Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion

+7
himiko
honinbo
sangoku
widukind
Nekro
yonimbo
julla0
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Etes vous d'accord pour un PNA + EC avec les TECH
Oui
Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 Vote_lcap80%Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 Vote_lcap20%Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
RfJu
Vers des sables
RfJu

Grade : Maitre d'Armes

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 0:15

Je suis assez d'accord pour vous suivre. J'en parle à l'alliance TECH. On vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

Grade : Charmeur de poules

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 0:51

les decisions importantes sont toujours prises à la majorité. donc quoi qu'il advienne on aura tous la me^me voix. la preuve, j'etais contre le pna mais la majorité l'emporte.

je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "les tech en inferiorité"... chaque voix est identique....il n'y aura pas uc vs tech dans les decisions mais uc vs uc, c'est ca la democratie lol! lol! lol!
Nyarlath
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 2:10

Pour moi, une ally à 22 membres (2 UC ne sont pas concernés par la fusion) n'est pas faisable : top 15 avec un ratio de 157k/membre je suis contre.
Donc je propose à cette occasion la création d'une wing, et j'ai trouvé 2 possibilitées :

- ally mere à 15 membres,
16eme 2779k points 185k/membre
- wing à 7 membres,
91eme 665k points 95k/membre
Le problème : la wing très mal classée...

- ally mere à 13 membres,
19 ou 20eme 2522k points 194k/membre
- wing à 9 membres,
64eme 923k points 103k/membre
Pour moi la meilleure solution.

J'ai fait ça en prenant les joueurs en fonction de leurs points, voici la liste il suffit de couper pour savoir dans chaque cas qui est dans la mère ou dans la wing :

widukind
Kuraven
NeKro
jawas
RfJu
bob31
Nyarlathotep
Xeon
julla0
Tarmin
Himiko
Jaster_111_
Destroy 71
Icarasht
honinbo
DrAcoLL
Azaghal
Sisteck
Shigeru
mak
sangoku
Itachi UCHIWA

On fera des échanges wing/mère en fonction du nombre de points, quand le plus fort de la wing est largement au dessus du plus faible de l'ally mère, on échange. Par contre, il y aura une entraide totale par rapport aux 2 allys, on considérera, que ce soit ingame ou sur le forum que nous sommes 1 seulle ally. La wing est juste là pour nous apporter plus de crédibilité en étant bien placé et avec un bon ratio, sans pour autant dégager du monde.
Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions...
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 10:31

moi je fais une team avec widu et nekro. la team mere aura donc 3 membres et une moyenne de 250k points / membres lol! lol! lol! lol!

quoiqu'il en soit, il faut attendre l'avis de tout le monde deja sur l'idee de la fusion. je pense que certains deja ne seront peut etre pas d'accord.
Nekro
Vers des sables
Nekro

Grade : PhOeNyX

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 11:36

L'idée de la wing est interessante, que des nouveaux joueurs arrivent je suis pour par contre si possible j'aimerai savoir l'age des nouveaux, parce que voir débarquer 10 "mioches" sa me dit moyen : D
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

Grade : Baron UC_Wing

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:00

Pour la fusion il faudrait que tout le monde soit d'accord
Je vais faire un sondage pour savoir si c'est d'accord

Rfju est d'accord à 100% mais il m'avait pas parler d'une wing

Sinon le plus jeune de notre alliance à 15 ans

julla0 mon adresse msn est veyron11@hotmail.com
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:09

Si j'ai bien compris l'alliance mère serait la votre et nous la wing, c'est sa???

Si on garde votre nom j'aimerais bien que vous mettiez alors dans la page ingame comme quoi nous avons fusionner
RfJu
Vers des sables
RfJu

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:26

Ca me tente pas mal cette idée de Wing;

J'ai 20 ans.
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:36

moi 18 ans
Nyarlath
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:50

Itachi UCHIWA [TECH] a écrit:
Si j'ai bien compris l'alliance mère serait la votre et nous la wing, c'est sa???

Si on garde votre nom j'aimerais bien que vous mettiez alors dans la page ingame comme quoi nous avons fusionner

Non pas du tout ! En fait il y aurait un mélange de nos 2 allys en fonction des points, les meilleurs dans l'ally mère et les plus faibles da,ns la wing.
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:57

Oui j'avais compris mais pour l'alliance mere on reprendra la votre et pour la wing on reprendra la notre

sa evite d'en recreer une autre
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 13:32

ben non justement, le but d'une alliance avec une wing, c'est à mes yeux le moyen pour que des mecs qui veulent jouer ensembles ne fasse pas une alliance de masse. donc pour ma part, si vous etes sympa, j'aurais autant de plaisir à jouer avec vous qu'avec mes collegues deja existant.

donc pour eviter les problemes justement, scinder sur la base des points est une bonne chose. ca evite de creer un esprit "clan" que je ne souhaite pas pour ma part. je veux une seule et meme alliance que ce soit forum, msn etc. la seule chose qui differencierais serait le tag ingame. et surtout, ca permet de creer des fonctions nouvelles, par rapport à un chef de wing etc.

le but n'est pas d'envoyer les "noobs en wing", c'est plutot d'avoir une alliance mere puissante qui feront fuir la plupart des raideurs des planetes des gens de la wing. le but n'est pas non plus d'envoyer en wing les mecs à recruter, le recrutement, je suis pas trop pour, parce que la cohesion de l'alliance ne serait pas aussi importante qu'elle ne l'es actuellement. je préfére me dire : "je peux compter sur 20 alliés avec qui je deconne bien" plutot que "la uc est balaise maintenant, on est 100, on se connait pas, mais on est fort".

si le but pour moi avait été d'étre dans une alliance forte ca fait longtemp que je serais partit ailleurs vu les demandes de recrutement que j'ai.
Tarmin
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 14:15

bon alors dsl mais le diplomate TECH c'est moi Laughing Laughing Laughing
je crois que j'ai mon mot à dire...

vu qu' Itachi est fondateur mais pas très bien classé il pourrait être le fondateur de la wing. pour le nombre de membres je préférrais la 2ème solution.

mes propositions ne sont pas des obligations, j'ai proposé qqch pour donner des idées...
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 14:40

Je suis tout à fait d'accord avec la deuxieme solution c'est pour sa que TECH existe
et qu'il y a que 15 membres maxi
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 14:53

moi je m'en fout, tant que hmiko est avec moi et que je peux toujours draguer charline, le reste m'en branle branle Laughing Laughing Laughing Laughing
Nekro
Vers des sables
Nekro

Grade : PhOeNyX

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 14:58

Hihi paye ton dragueur du dimanche Very Happy
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 15:00

du vendredi please Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et charline n'est pas encore dégouté de mes attaques foudroyantes contre son coeur lol! lol! lol! lol!
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 17:48

Nyarlathotep a écrit:
2 UC ne sont pas concernés par la fusion

je t'ai deja dis ce que j'en pensais nyarl. n'oublie pas ce que je t'ai dis la dessus, je ne plaisante pas, je le ferais, quitte à me barrer de la UC après.
RfJu
Vers des sables
RfJu

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 18:09

Bon ben il parait que Julla0 ne veut pas créer de WING et veut faire une alliance en virant des membres de UC et TECH pour pouvoir faire une alliance de 20 membres...

Ben concertez vous, et dites nous ce que vous voulez... Paske vous avez des avis divergents.

Nous, on ne veut pas virer des membres sous prétexte qu'il faut faire une alliance de 20 membres... C'est soit on crée une WING et on partage les membres, soit on fait une grosse alliance...
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 18:25

de wing ca n'ene aurait que le nom, moi je veux des potes supplementaire pour m'aider en me pretant des recycleurs quand je me tape du gros Laughing Laughing Laughing Laughing
julla0
Shai-Hulud
julla0

Grade : Duc

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 18:58

RfJu a écrit:
Bon ben il parait que Julla0 ne veut pas créer de WING et veut faire une alliance en virant des membres de UC et TECH pour pouvoir faire une alliance de 20 membres...

Ben concertez vous, et dites nous ce que vous voulez... Paske vous avez des avis divergents.

Nous, on ne veut pas virer des membres sous prétexte qu'il faut faire une alliance de 20 membres... C'est soit on crée une WING et on partage les membres, soit on fait une grosse alliance...
J'ai pas dit ca, la wing est toujours envisagee, mais la creation d'une seule alliance forte est pour moi une meilleure solution, quant aux membres uc dont l'avenir est incertain ca ne regarde que les uc, et qu'il y ai fusion ou non ces membres la seront probablement renvoyes.

Et puisque tu parles de concertation intra-alliance je te rappelle que lorsque tu as lance cette idee de fusion tu n'en avais parle a aucun tech...
http://julla0.free.fr
RfJu
Vers des sables
RfJu

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 20:38

oui mai ca a rien à voir. Moi je donne mon avis, et je savais petinemment que les membres étaient d'accord puisque nous nous parlons aussi entre nous.

Qui veut une WING?
Qui veut une grosse ally en virant des membres?
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 20:42

virer n'est pas notre optique, il y a seulement des joueurs parmis nous sur lesquels ont se posent des questions. ensuite, pour rester credible, c'est sur qu'une wing est plus interessante, une seule alliance est envisageable mais il faut voir aussi qu'on ne sera peut etre pas pris super au serieux si on est trop sous le meme tag.

donc je rejoint nyarl dans l'idée d'une mere et d'une wing. vais vite te les faire rejoindre la mere moi la wing, ya juste à ce qu'ils aient des recycleurs et ils auront des ressources pour monter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 21:51

Une decision a été prise maintenant elle est à faire voter

On prendra donc une decision mardi avec julla0
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 21:52

faite peter les bretzels, on fait la teuf cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 4 Empty

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant