Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -=[Hayus]=- ----> Fusion

Aller en bas 
+3
yonimbo
julla0
Darkspawn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkspawn
Vers des sables
Darkspawn


Nombre de messages : 277
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 20/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyMer 20 Avr - 13:18

Deja bonjour à vous, je suis grandalf maitre de l'alliance Hayus.
Je suis d'accord pour un pacte entre alliance mais je n'ai pas compri l'histoire du maitre de l'un sera pour l'autre...
Poster message en privé in game mon pseudo est grandalf, ou aller sur notre forum qui est en lien sur le forum d'ogame.
Voila sinon dite moi votre pseudo pour voir si vous avez une adresse msn ce sera plus rapide pour le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyMer 20 Avr - 14:04

L'histoire c'etait que je voudrais creer une alliance avec nos 2 alliances, donc pour cela elle aura deux "chefs", en l'occurence moi et le chef de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyJeu 21 Avr - 20:13

L'alliance -=[Hayus]=- a desormais rejoint l'Alliance de l'Univers Connu
Bonne chance a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Tom
Invité




-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 22 Avr - 12:15

julla0 a écrit:
L'histoire c'etait que je voudrais creer une alliance avec nos 2 alliances, donc pour cela elle aura deux "chefs", en l'occurence moi et le chef de votre alliance.

cela s'appelle une fusion...faut être claire sur Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 22 Avr - 12:40

Nos affaires internes ne te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Tom
Invité




-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 22 Avr - 17:18

interne...mais accesible à tout le monde pour pouvoir poster les propositions...
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 22 Avr - 17:50

Oui car ce n'est pas secret.
Mais la gestion de l'alliance est a ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Tom
Invité




-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 22 Avr - 20:03

j'ai absolument pas dit le contraire, je te renseigner juste sur un terme qu'on utilise sur Ogame, en aucun cas je t'ai dit qu'il fallait que tu fasse ceci ou cela, escuse moi de t'avoir offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Darkspawn
Vers des sables
Darkspawn


Nombre de messages : 277
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 20/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 7 Oct - 13:59

La semaine prochaine reprise de lally hayus par moi peu etre donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 7 Oct - 14:21

quelque chose ne va pas les gars?? je trouve que vous vous emportez un peu la..... c'est quoi le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 7 Oct - 19:24

gné ?
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 7 Oct - 19:34

gné? bis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkspawn
Vers des sables
Darkspawn


Nombre de messages : 277
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 20/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 7 Oct - 20:09

En fait le truc c'est que deja j'ai etait retrograder alors que normalement je devai etre mentat etant chef des hayus masi aussi pour un meilleur ratio pour les uc. Aussi ces 2 dernieres semaine je n'ai pas pu jouer sur ogame et ceci ce repétera tous les 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 7 Oct - 20:17

Euh... et bien euh c'est vrai ça. En tant que dirigeants de Hayus, Grandalf avait le grade de Mentat. Je crois que julla0 oublie vite.
Par contre, je ne vois pas du l'utilité de reprendre Hayus... pour la simple et bonne raison qu'il reste plus que deux membres sur quatre (Grandalf et moi) et que vu le nombre de points, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 7 Oct - 20:38

rofl, la politique c'est vraiment pas mon truc yen a deja bien assez irl Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 7 Oct - 20:48

J'ai déplacé dans divers comme ça regarde personne d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyVen 7 Oct - 20:54

assez d'accord...grandalf, julla0 si vous avez des problemes vous feriez mieux de vous debrouiller msn je pense....parce que la ca donne vraiment pas l'image d'une team soudé, surtout quand on sait qu'on est en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkspawn
Vers des sables
Darkspawn


Nombre de messages : 277
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 20/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptySam 8 Oct - 13:12

je vais att un peu alors .
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptySam 8 Oct - 16:40

Quand je déplace un topic c'est pas pour que quelqu'un le remette...
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyDim 9 Oct - 11:14

je sais pas QUI avait replacé se sujet dans une zone libre, mais c'est franchement debile. dèjà que les phoenix me demande sans cesse (nyarl en est temoin) de les rejoindre, montrer à tout le monde que l'alliance n'est pas soudé les incite à me le demander tout le temps. avant j'avais que drudwin qui me demandé, maintenant, meme mitik me contact pour que je les rejoignent.

alors quand on deplace un topic avec nyarl, il y a une RAISON, montrer en apparence qu'il n'y a aucun conflit et qu'on est tous des potes. que drud me demande, pas de probleme j'y suis habitué, mais que mitik me demande parce qu'il a vu que l'alliance avait des problemes internes je trouve ca moyen!

alors le prochain conflit interne qui est placé en zone libre, c'est plus la peine de compter sur moi! non seulement ca enleve notre crédibilité mais aussi ca montre qu'on est en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyDim 9 Oct - 12:21

Je suis d accord de montrer que l on est souder mais cette histoire ne concerne que deux personne moi personnelement je ne m en préocupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyDim 9 Oct - 12:40

Bon, deja qu'une team en pna avec nous essaie de debaucher c'est un motif de guerre...
Ensuite nyarl je voudrais que tu leur proposes une fusion, car dans la team nous sommes 6 a jouer en permanence, 3 a venir regulierement et 3 qui ne jouent plus, donc nous sommes en realite 9, si Grandalf veut partir je le retiens pas, il ne joue plus (et j'ai tenu son compte quelques jours et je sais maintenant pourquoi il n'evolue pas), ou en tout cas pas a notre rythme, il n'y aucun conflit avec lui et l'image de l'alliance, m'en fous un peu, ce n'est qu'un jeu, ce topic a donc bien sa place dans la partie ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyDim 9 Oct - 20:48

tant qu'a faire quelque chose, autant le faire bien sinon pas la peine. pour une fusion, il faut bien comprendre que à part himiko/moi/widu/nekro, les autres seraient tous en wing........pour ma part, ca me ferait super chier de savoir que certains seraient en wing.......
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyDim 9 Oct - 21:20

ou as tu vu une wing? tous leurs joueurs actifs integrent l'alliance et c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion EmptyDim 9 Oct - 21:31

non justement, c'est une option quia avit été envisagée de fusionner mais cela implique que tout les joueurs inferieur a 150k points soient dans leur wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=[Hayus]=- ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-=[Hayus]=- ----> Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance -=[HAYUS]=- ---> Fusion
» alliance -=Hayus=- Spawn
» Anicenne alliance -=[Hayus]=- : HawkerSoul
» fusion ???
» fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: