Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -=[Hayus]=- ----> Fusion

Aller en bas 
+3
yonimbo
julla0
Darkspawn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:35

tu as lu ce que j'ai ecris? je t'ai dit pas de fusion mais integration pure et simple de leurs membres actifs dans notre alliance, rien d'autre n'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:38

...... si je comprend bien, tu espere que leur team mieux classé que nous, avec un meilleur ratio, qui cherches des joueurs fort pour se developper passe chez NOUS????......
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:15

yonimbo a écrit:
...... si je comprend bien, tu espere que leur team mieux classé que nous, avec un meilleur ratio, qui cherches des joueurs fort pour se developper passe chez NOUS????......


Moi je dits on a le droit de croire au père noel ce n est qu un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 5:36

Yop j'attend toujours la réponse a l'absorbtion (Merci mes cours d'économie Smile )

Ce qui m'étonne c'est que je lui ai parler du HOF et la réponse :

Citation :
c koi le HOF?

:s

Je sais pas si je dois poster sur leur forum la demande officiel d'absorbtion, cela pourrait etre mal interpretté ...
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:21

je suis d acord si tu leur di venez chez nous meme si se serait le mieu. Et que leur alliance disparait c est clair que je doute qu il soit très content surtout le fondateur de leur ally. Mais tu en parle tranquillement tu sonde le terrain et tu voi se que l on peut obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:22

yonimbo a écrit:
...... si je comprend bien, tu espere que leur team mieux classé que nous, avec un meilleur ratio, qui cherches des joueurs fort pour se developper passe chez NOUS????......

Exactement car je n'ai pas l'intention d'abandonner ma team, et puis c'est eux qui te veulent non??? et pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:28

pourquoi tu es la et pas sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:52

je suis sur msn 24/24 je ne le debranche jamais
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:53

yonimbo a écrit:
je suis sur msn 24/24 je ne le debranche jamais
lol je parlais a widu...
tu sais que c'est mauvais pour ton ordi de jamais l'eteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:00

oué mais un pc eteint et des download en cours j'ai cru comprendre que c'etait pas le must.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:08

les downloads ca se reprend
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:11

a condition que ca accepte le resume ce qui malheureusement n'est pas tjrs le cas
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:23

Ah bon moi j'ai entendus dire qu'il vallait mieux laissé son pc tourner 8 h de suite que de l'éteindre et le rallumer plusieurs fois ...
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:30

tu connais pas emule?
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:31

Nekro a écrit:
Ah bon moi j'ai entendus dire qu'il vallait mieux laissé son pc tourner 8 h de suite que de l'éteindre et le rallumer plusieurs fois ...
t'as mal entendu, par contre c'est sur que ca ne sert a rien de l'eteindre toutes les 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:22

mouais chais pas, on parle souvent de "rodage" cpu comme d'une légende, pour ma part, je suis habitué a laissé tourner 24/24 et c'est vrai qu'il plante beaucoup moins et meme accelere certaines taches..donc depuis je laisse tourner
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:35

lol, un rodage cpu, j'aurais tout entendu, et non ca n'accelere rien du tout, car ton systeme lui il aime pas etre allume en permanence, et bonjour la consommation...
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:43

julla0, avant de sortir des certitudes qui n'engagent que toi, renseigne toi. t'auras peut etre tout entendu, mais si des sites de tests en parle et le conseil, et si par dessus le marché quand tu essaye , ca fonctionne, je vois pas ou est le probleme.

c'est pas compliqué, essaye rien qu'avec google et on verra si c'est une légende.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:48

Le probleme c'est que c'est mon job.
Tous les jours les gens m'appellent pour me dire ca ca marche pas etc, alors je dis bah redemarrez le pc apres ca ira mieux, et ca va toujours mieux.
Les OS windows clients ne sont pas fait pour tourner en permanence, deja que les server c'est limite alors un xp home LOL...
Donc t'inquietes je suis bien renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:50

Bizarre, trois ordis chez moi, toujours allumés, aucune remarque sur la consommation, et surtout les ordis ils n'ont rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:52

Et puis sur le premier forum que google donne lorsque tu tape rodage cpu le premier gars qui répond dits que c est une légende. Et moi j y connais rien. Et j ai une remarque peut etre sert elle a rien mais bon. une moto sa se rode mais sa aime pas faire 1000 km d affiler. Le moteur accepte mais le digère mal. je sais je sort. la porte et la merci.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:58

http://www.hardware.fr/articles/165-1/overclocking-rodage.html


voici un exemple parmis tant d'autres de sites reconnus pour leur qualités et qui en parle. de plus ayant overcloaké mon amd, je peut t'affirmer que j'ai eu un changement de stabilité notable avant et après rodage (plusieurs milliers d'heures de vol). mon cpu est encore ancienne génération, 1800+ mais depasse les 1800mHz et est reconnu comme tel par les logiciels de bench.

quand j'avais essayé deja ya 2 ans lorsque je l'ai acheté, ca m'a toujours planté, maintenant que j'ai reesayais apres autant de temps a l'utiliser, la stabilité est similaire meme overcloaké. donc pour moi oui, ca a marché.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:59

Non mais en plus c'est sur les os windows sont connus pour leur stabilite exemplaire et leur longevite a toutes epreuves lol!

N'avez qu'a faire une recherche sur ces termes que vous ne connaissez surement pas et qui ne sont pas des legendes eux: bsod et winrot
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:01

yonimbo a écrit:
http://www.hardware.fr/articles/165-1/overclocking-rodage.html


voici un exemple parmis tant d'autres de sites reconnus pour leur qualités et qui en parle. de plus ayant overcloaké mon amd, je peut t'affirmer que j'ai eu un changement de stabilité notable avant et après rodage (plusieurs milliers d'heures de vol). mon cpu est encore ancienne génération, 1800+ mais depasse les 1800mHz et est reconnu comme tel par les logiciels de bench.

quand j'avais essayé deja ya 2 ans lorsque je l'ai acheté, ca m'a toujours planté, maintenant que j'ai reesayais apres autant de temps a l'utiliser, la stabilité est similaire meme overcloaké. donc pour moi oui, ca a marché.
tu parles d'overclocking donc aucun rapport avec le sujet de depart... donc la oui forcement comme l'OC se fait a tatons il faut le faire tourner pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:01

c'est quoi le rapport entre hard et soft?? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

tu me parle de windaube, je te parle materiel.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -=[Hayus]=- ----> Fusion   -=[Hayus]=- ----> Fusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-=[Hayus]=- ----> Fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance -=[HAYUS]=- ---> Fusion
» alliance -=Hayus=- Spawn
» Anicenne alliance -=[Hayus]=- : HawkerSoul
» fusion ???
» fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: