Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gakman
Invité




fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyVen 24 Juin - 15:03

Bonjour à vous, joueurs de l'univers 10.
Sur le forum de notre alliance PCC, julla0 nous a proposé ceci :
Citation :
Bonjour,
je suis le dirigeant de l'alliance de l'univers connu et je souhaiterais que nos alliances fusionnent.
Mon alliance comporte 13 membres pour un nombre de poins equivalents au votre.
voici le lien de mon forum:
https://universconnu.forumactif.com/
Merci de repondre la bas ou ingame (julla0) ou sur julla0@yahoo.fr
@+
Merci de cette proposition. Nous ne sommes pas intéressé par une fusion pour l'heure, mais merci de cette proposition.
Je vous propose plutôt un PNA et du commerce comme nous faisons déjà avec d'autres alliances. Nous appliquons les taux standards OGame à savoir 3 métal / 2 cristal / 1 deutérium en échanges.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyLun 27 Juin - 15:23

Dommage que vous refusiez la fusion, mais je comprend votre choix et nous acceptons avec plaisir le PNA.
Je mettrai prochainement a jour notre page ingame pour ratifier le PNA.
J'aimerai aussi vous demander si vous souhaitez nous aider dans la guerre qui nous oppose actuellement aux b.t.
Je vous donnerai plus de details si vous etes interesses.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Gakman
Invité




fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyLun 27 Juin - 21:44

D'accord et merci.
J'ajoute le PNA de mon côté aussi.
Pour l'heure, suite à un conflit en galaxie 5, nous ne disposons pas de flotte suffisante pour créer un nouveau front mais quand nous nous serons sorti de celui-ci, je vous ferai sans doute signe !

@++
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyLun 27 Juin - 21:57

Ok j'en prend bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Gakman
Invité




fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyLun 1 Aoû - 23:59

Bonsoir à vous !
Suite à certains événements j'ai du choisir de fusionner PCC dans une autre alliance, à savoir C.C.K, pour pouvoir avoir plus de poids dans le jeu. Nos accords en temps que 2 alliances tombent malheureusement donc à l'eau car je n'ai aucun pouvoir décisionnel dans ma nouvelle équipe. Toutefois je vous propose de faire une demande à C.C.K pour une nouvelle alliance.
Quand à des échanges directs (n'engageant que moi et pas mon équipe bien entendu) commerciaux je suis toujours ouvert, pour celà vous pouvez vous adresser à à moi in game ou sur mon forul (plus souhaitable car je rate souvent les messages in game).
Merci de votre compréhension, en dépit je reste amical envers vous par loyauté envers notre ancienne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyMar 2 Aoû - 0:02

J'avais même pas fait gaffe qu'on avait un PNA quand j'étais dans l'ally Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyMar 2 Aoû - 0:07

C'est vraiment dommage, tu aurais du fusionner avec nous, on serait alors dans le top 40 avec seulement 14 membres, donc une vraie alliance ou tous les membres sont importants et ou la participation au forum est de mise, bref une alliance a taille humaine, soit un systeme totalement different des cck, en plus dans mon alliance tu aurais pu jouer un role important.
Enfin bref bonne continuation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Gakman
Invité




fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyMar 2 Aoû - 0:13

Je sais bien j'aurais bien aimé rentrer dans votre alliance mais j'avais besoin de me protéger rapidement des SGU qui m'en veulent suite à un viol d'alliance (enfin certains d'entre eux). Je précise que c'est l'un d'eux qui à violé le PNA et suite à ma protestation sur leur forum certains se sont montrés plus qu'inamicaux. De plus je dois aussi expliquer que j'ai fait parti des SGU au début de mon engagement dans OGame.
(les CCK sont en PNA avec les SGU)
Merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyMar 2 Aoû - 2:58

Sache qu'ici personne n'a peur d'une guerre contre une alliance plus fort, à part peut être contre les divinity Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gakman
Invité




fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyMer 3 Aoû - 1:13

Vous êtes des vrais guerriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyVen 12 Aoû - 20:16

Mon héros Gakman !

Que l'univers est petit Smile

Si tu lis ce message tu verras que je suis venus dans cette team, et j'espere bien qu'un jour tu nous rejoignes Wink

a +
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyVen 12 Aoû - 20:19

je lui ai plusieurs fois fait la proposition il a toujours refuse
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyVen 12 Aoû - 20:20

Pas quand il verra que je suis ici maintenant Razz

Comment sa je reve ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyVen 12 Aoû - 20:26

et oui j'avais oublie de mettre a jour ici, en fait il est rentre dans une autre alliance, donc plus de pna entre nous, mais on s'est quitte en bon termes, et si ta presence peut le ramener c'est cool, ecris lui ingame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu EmptyVen 12 Aoû - 20:45

De même avec mon ancienne alliance je servais de lien entre les 2 et sa a toujours été un plaisir de discuter avec lui, faudra lui proposer dans quelque temps (a la naissance de nos futures grosses flottes pour qu'il se sente en sécurité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty
MessageSujet: Re: fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu   fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion
» B.T ----> Rompu
» PhOeNyX ----> PNA rompu
» fusion ???
» -=[Hayus]=- ----> Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: