Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion

Aller en bas 
+7
himiko
honinbo
sangoku
widukind
Nekro
yonimbo
julla0
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Etes vous d'accord pour un PNA + EC avec les TECH
Oui
Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Vote_lcap80%Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Vote_lcap20%Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tarmin
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyJeu 20 Oct - 12:21

Tarmin, diplomate de la Technology system, fit son apparition devant le conseil. l'air paisible, neutre. il attendit qu'on lui passe la parole.

Bonjour,
notre alliance cherche un allié,
un allié nous permettrait de réduire les attaques subies, d'établir des échange commerciaux entre nous, agrandir notre horizon,...

Suite à une longue discussion avec nos membres, la majorité à décider que vous étiez l'alliance la mieux placée pour jouer se rôle.

Nos 2 puissances on beaucoup en commun : le nombre de membres, le niveau n'est pas si loin l'un de l'autre, nous ne sommes séparé au classement des alliances que par quelques places.

Enfin voila, nous recherchons du soutient dans cette univers et RfJu nous a fait part de ses relations entre vous et lui donc nous avons pensé qu'il serait possible de dresser un Pacte entre nous.

Tarmin, son message passé, retourna s'asseoir et attendit la réaction des auditeurs
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyJeu 20 Oct - 14:00

Bonjour, nous allons etudier votre proposition, et pour ma part je suis plutot favorable a votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Tarmin
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyJeu 20 Oct - 14:09

Tarmin surpris de la rapide réponse reprit la parole

Merci d'intervenir si vite.
Prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyJeu 20 Oct - 14:25

qui est rfju?
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyJeu 20 Oct - 14:27

aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyJeu 20 Oct - 14:30

bon bah yaura + qu'a faire un sondage en partie privée julla0
Revenir en haut Aller en bas
Tarmin
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyJeu 20 Oct - 16:50

RfJu est un joueur dont vous avez demandé son recrutement juste parès qu'il ait axcepté le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyJeu 20 Oct - 16:52

Cette demande de Pacte tombe mal je trouve voyons déja ce que nous allons faire avec l'autre alliance qui nous a demandé avant ... je ne veux qu'un seul PNA sur les 2 alliance qui ont demandé donc j'attend de savoir la réponse pour l'autre alliance avant de poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyJeu 20 Oct - 19:06

reste deja à savoir quel pacte souhaite les autres avant meme de donner une reponse. de plus tarmin, tu ne dit meme pas quel pacte tu souhaites non plus...
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyJeu 20 Oct - 19:35

J'ai ecris ceux que moi je souhaitais, tout du moins pour le debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Tarmin
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyJeu 20 Oct - 22:10

il ne faut pas partir dans les grandeurs. partons déja pour un PNA et on verra si on le transforme en PT plus tard si sa s'avère utile.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyJeu 20 Oct - 22:14

on en discute actuellement. ca a l'air de brancher la majorité des UC, wait and see, on te donnera notre réponse d'ici ce soir ou demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmin
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 10:01

ok j'attends, merci bcp de prendre sa au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 10:55

A voté
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 12:47

idem
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 12:51

Qui a vote non et surtout pourquoi? (car en fait, je crois savoir qui c'est...)
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 13:45

moi je suis contre. l'interet serait ou exactement? moi je le vois pas. un pna va nous apporter quoi? moins de cibles? ok ensuite un ec, en sachant qu'on a a peu pres les memes points, les ressources que nous recherchons seront les memes, donc l'échange metal contre metal, je vois pas l'interet.

avec une team de niveau équivalent, c'est soit on fait une entente militaire defensive ce qui la effectivement vaut peut etre le coup, soit ca sert à rien. si les I.M me semblait + interessant c'est justement parce qu'ils sont moins fort que nous dans tout les domaines, donc qu'ils doivent encore progresser et pour cela, un PNA/EC est interessant pour nous et eux, car on les attaques pas, et on peut s'echanger des ressources (pour eux l'interet sera + metal/cristal que pour nous qui sommes plutot friand en deut).

maintenant, si vous souhaitez un pacte a tout prix, libre à vous. mais je répéte qu'une pna/ec avec une team de niveau equivalent n'a à mes yeux aucun interet si ce n'est de devoir faire encore + gaffe à qui on sonde et qui on attaque.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 13:54

Un pna n'est qu'une 1ere etape vers un pacte plus important.
Faire un pacte avec des alliances faibles ne m'interesse pas, car ils n'ont rien a apporter que je ne pourrais deja avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 14:01

si je suis cette logique, alors les phoneyx avaient beaucoup + à apporter et pourtant tu es contre, alors faudrait savoir.

soit c'est entente militaire defensive en cas de guerre, soit c'est rien. donc je continue de dire non à un pna.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 14:06

Oui les phoenyx avaient du potentiel, mais il n'a pas ete exploite pendant le delai imparti, c'est donc pour ca que maintenant je suis contre, et je te rappelle qu'a l'epoque de la periode d'essai avec les phoenyx j'etais tout a fait favorable au pna.
Aujourd'hui les tech qui ont un niveau proche du notre, voudrons certainement s'investir dans notre pacte car nous traiterons d'egaux a egaux, et non pas de puissant a plus faible, comme c'est le cas quand je lis ton post sur monarque, ce qui explique pourquoi les phoenyx ont ete aux abonnes absents pendant le mois d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 14:12

parce que tu es allé sur le forum des phoenyx pendant cette période? désolé, j'y vais tout les jours je t'y ai jamais vu.

"rien ne s'est crée"? vraiment? est tu allé sur le forum officiel d'ogame? il me semble pourtant qu'on a declenché des raids himiko et moi sur des alliances comptant parmis leurs ennemies et qu'ils ont pris la peine de nous encourager sur ces coups.

maintenant, à l'époque de la signature du pna, monarque n'etait pas dans leur rang.

"traiter d'egaux à egaux" il n'y a rien a traiter à mes yeux lorsqu'on signe un pna. un pna, c'est juste pas s'attaquer. supeeeer ca va vachement nous aider...

je le dit et le redis: PNA=NON pour moi. entente militaire=peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 14:33

Et moi je te le repete le pna est un 1er pas vers plus.
Les phoenyx ne sont jamais venu ici pour la signature du pna, alors que nyarl lui y est alle, donc une alliance qui n'envoie meme pas son ambassadeur montre un certain manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 18:40

bon, je la refait en language clair et comprehensible pour tous: je refuse ce pna et s'il le faut je pulveriserais chacune des planetes qui leur appartient pour le faire comprendre!

alors soit on discute sur quelque chose qui a REELEMENT un interet ET pour eux ET pour nous, a savoir entente defensive ou PT, soit c'est pas la peine. un pna n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 18:48

Si la tendance oui se confirme tu devras te plier au choix de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion EmptyVen 21 Oct - 18:49

et bien que l'alliance la signe. mais je ne me plierais pas à un pna inutile. un pna doit etre pour le bien de l'alliance! ou est le bien pour l'alliance? aucun. no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu
» Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse
» -=[Hayus]=- ----> Fusion
» pacte avec les L.A.R? [refusé]
» Pacte avec la wing UC [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: