Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion

Aller en bas 
+7
himiko
honinbo
sangoku
widukind
Nekro
yonimbo
julla0
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Etes vous d'accord pour un PNA + EC avec les TECH
Oui
Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Vote_lcap80%Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Vote_lcap20%Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:52

Et ton pna avec les phoenyx qui n'a profite qu'a 2 ou 3 personnes???
Si on a vote oui c'est qu'on y voit un interet, et si la majorite est pour tu devras suivre, c'est tout, c 'est comme ca que marche la democratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:58

2 ou 3 personnes? vraiment? vous avez été attaqué par un phoenyx? vous avez été sondé par un phoenyx depuis? vous l'etiez avant? ca fait une grande difference.

sinon, meme question mais avec les tech, vous avez deja été sondé par eux? vous avez deja été attaqué par eux? si un seul d'entre vous s'est deja fait attaquer par eux ou sonder je veux bien savoir qui.

le pna avec les phoenyx a permit de ne plus etre emmerdé et en même temps qu'ils voient quel genre d'allié nous pouvions étre pour eux. un pna avec les tech...quelqu'un les connaissaient d'avant? ca va changer quelque chose pour vous un pna avec eu? non. absoulument rien. en revanche, si on colonise quelque part histoire de raid et qu'il y a du tech dans le coin, qui va étre emmerdé à votre avis s'il y a un pna? concrétement, on va dire qu'on s'attaque pas. très bien. et après? vous aviez l'intention d'en attaquer? moi non, je sais meme pas ou ils sont. alors signer un pna pour signer un pna, autant en signer 1 avec les derniers de l'univers parce que eux on les attaquera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:01

meme chose pour les phoenyx
mais avec les tech apres une periode d'essai, si elle est concluante on renegociera vers mieux, et la y a quand meme l'ec... a l'epoque tu etais pourtant d'accord pour l'ec avec les asgards...
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:03

je suis TOUJOURS d'accord pour des EC parce que ca permet d'etre moins en rade de ressources particulière. mais je suis contre tout pna qui n'apporterais rien à la team. et la, ca n'apportera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:13

Si ça apporterait, car on parle d'une entente commerciale. Moi j'ai souvent du deut à vendre et je trouve pas tout le temps des acheteurs. C'est pour ça que je suis favorable à ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmin
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:18

j'ai voulu commencé pour un PNA pour un essai, pas a long terme. Si vous préféré signer un Pacte Total directement pourquoi pas, mais n'en faites pas une guerre civile.
Nous cherchons un allié, pour avoir un certains soutient mais aussi pour soutenir.
Et sinon pour les échanges je ne suis pas sûr d'avoir compris, moi j'échange un peu de tout donc je ne vois pas ce que vous voulez dire par : échange métal contre métal.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmin
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:19

je suis ouvert à toute propositions de Pacte, du moment que sa favorise les 2 ally.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:24

Moi je suis contre un PT pour l'instant, nous ne nous connaissons pas assez, mais par contre si on reste une majorité à vouloir d'un PNA+EC pour commencer, on pourra voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:53

j ai voter.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Petits vers des sables



Nombre de messages : 155
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 08/08/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:30

j'ai voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:42

moi j'ai oublié de le dire mais j'ai déjà voté Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 6:58

sangoku a écrit:
j'ai voté aussi
donc toi tu as suivi kura, peut on savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:28

parce qu'elle est amoureuse de moi, allé avoue le le chouchou Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

après la domination au Go elle a bien été obligé d'admettre que j'etais l'homme de sa vie Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
himiko
Truite des sables
himiko


Nombre de messages : 28
Grade : Futur femme d un charmeur de poules.
Date d'inscription : 07/09/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:30

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Tarmin
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:58

alors restons en pour un PNA + EC
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:00

yonimbo a écrit:
parce qu'elle est amoureuse de moi, allé avoue le le chouchou Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

après la domination au Go elle a bien été obligé d'admettre que j'etais l'homme de sa vie Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:06

par contre, je remarque que ma propre femme vote contre mon choix Crying or Very sad

bon je la laisse tomber, charline-chou il n'y a que toi desormais à mes yeux Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:18

oui car ta femme sait ou se trouve la logique
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:30

ma femme t'emmerde, merci! si ma facon de penser te plait pas c'est pareil. je pense ce que je dis et j'ai pas pour habitude de suivre comme un mouton quand quelque chose ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmin
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:08

Citation :
sinon, meme question mais avec les tech, vous avez deja été sondé par eux? vous avez deja été attaqué par eux? si un seul d'entre vous s'est deja fait attaquer par eux ou sonder je veux bien savoir qui.

sa veut presque dire : fesons la guerre pour voir s'il peuvent nous faire qqch, si oui, on signe, sinon on s'en fou.

perso je peux défoncer qq UC mais je ne le fais pas pour raison de demande de pacte.
mintenant c'est impossible que tout le monde soit daccord, il faut axcepter le choix de l'ally (il y a qq TECH contre ce PNA mais ils se sont résolu).

ce n'est pas à moi de mettre de l'ordre dans votre ally mais j'ai l'imprécion que sa commence a partir en couille...
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:08

oula ca derape pour pas grand chose, faudrait voir a rester poli Confused
je n'ai pas insulte ta femme, c'etait de l'humour, de plus je ne t'empeche pas de parler me semble t'il, bien au contraire meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Nyarlath
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:26

Citation :
perso je peux défoncer qq UC

Enfin à tes risques et périls ^^
Le pacte est accepté, on va l'indiquer sur la page d'ally. On va te mettre les droits sur le forum pour accéder à notre partie commerce, dit aussi aux autres membres de venir s'inscrire. Pour l'instant c'est à l'essai, et on vera dans qq temps si on continue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmin
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:28

lol j'ai dis : je peux en défoncer qqun, pas je peux résister a toute l'ally lol.
ok je leur annonce tout et je fais de même sur la page d'ally
merci
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:28

Tarmin [TECH] a écrit:
Citation :
sinon, meme question mais avec les tech, vous avez deja été sondé par eux? vous avez deja été attaqué par eux? si un seul d'entre vous s'est deja fait attaquer par eux ou sonder je veux bien savoir qui.

sa veut presque dire : fesons la guerre pour voir s'il peuvent nous faire qqch, si oui, on signe, sinon on s'en fou.

perso je peux défoncer qq UC mais je ne le fais pas pour raison de demande de pacte.
mintenant c'est impossible que tout le monde soit daccord, il faut axcepter le choix de l'ally (il y a qq TECH contre ce PNA mais ils se sont résolu).

ce n'est pas à moi de mettre de l'ordre dans votre ally mais j'ai l'imprécion que sa commence a partir en couille...

c'est un vote à la majorité, et comme tu le dis on peut pas tous avoir le meme avis, c'est normal. par contre, j'ai autre chose à foutre que d'entendre des remarques du genre "ta femme connait la logique ce qui est pas ton cas".

j'ai la vague impression que dés qu'on a un avis divergent on passe pour le vilain petit canard et j'ai horreur de ca. et je ne demande a personne de suivre ma facon de voir les choses, seulement de la respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Tarmin
Invité




Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:34

tot a fait daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec PCC -----> PNA Accepte ----> Rompu
» Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse
» -=[Hayus]=- ----> Fusion
» pacte avec les L.A.R? [refusé]
» Pacte avec la wing UC [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: