Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion

+7
himiko
honinbo
sangoku
widukind
Nekro
yonimbo
julla0
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Etes vous d'accord pour un PNA + EC avec les TECH
Oui
Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 Vote_lcap80%Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 Vote_lcap20%Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
julla0
Shai-Hulud
julla0

Grade : Duc

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:07

yonimbo a écrit:
Tarmin [TECH] a écrit:
Citation :
sinon, meme question mais avec les tech, vous avez deja été sondé par eux? vous avez deja été attaqué par eux? si un seul d'entre vous s'est deja fait attaquer par eux ou sonder je veux bien savoir qui.

sa veut presque dire : fesons la guerre pour voir s'il peuvent nous faire qqch, si oui, on signe, sinon on s'en fou.

perso je peux défoncer qq UC mais je ne le fais pas pour raison de demande de pacte.
mintenant c'est impossible que tout le monde soit daccord, il faut axcepter le choix de l'ally (il y a qq TECH contre ce PNA mais ils se sont résolu).

ce n'est pas à moi de mettre de l'ordre dans votre ally mais j'ai l'imprécion que sa commence a partir en couille...

c'est un vote à la majorité, et comme tu le dis on peut pas tous avoir le meme avis, c'est normal. par contre, j'ai autre chose à foutre que d'entendre des remarques du genre "ta femme connait la logique ce qui est pas ton cas".

j'ai la vague impression que dés qu'on a un avis divergent on passe pour le vilain petit canard et j'ai horreur de ca. et je ne demande a personne de suivre ma facon de voir les choses, seulement de la respecter!
Donc respecte aussi la notre, car quand moi je lis, je fais ce que je veux, j'irai me faire du tech si ca me fait plaisir, c'est un total manque de respect envers la decision de l'alliance a laquelle tu dois te plier, quant a ta femme je le repete c'etait une boutade suite au choix de sangoku de te suivre alors que elle non.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

Grade : Baron UC_Wing

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:09

Bonjour à tous les membres des UC
Je suis Itachi UCHIWA Fondateur de TECH et je vous remercie d'avoir accepter ce PNA

Nous avons demander à nos membres de s'inscrire sur votre forum pour les echanges commerciaux

Voici notre forum pour les echanges commerciaux
http://tech.forumactif.fr/index.forum

A bientot et bon jeu
julla0
Shai-Hulud
julla0

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:15

Bonjour, les TECH inscrits sur ce forum ont maintenant acces a la partie commerce.
Tarmin
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptySam 22 Oct - 16:10

nou ferons de même avec les UC
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

Grade : Baron UC_Wing

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptySam 22 Oct - 17:17

Merci
RfJu
Vers des sables
RfJu

Grade : Maitre d'Armes

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:31

salut à tous.

Je tiens à vous donner mon avis sur les pactes possibles.
Personnelement, je suis pour un pacte le plus grand possible, car je pense que des alliés quels qu'ils soient sont bénéfiques pour une alliance (si le niveau entre les ally est homogène).
Un PNA n'est pas qqch d'interessant, sauf si c'est pour mieux se connaitre et envisager un plus grand pacte.
Je ne comprend pas pkoi certains ne veulent pas de pacte.
Une fusion me parait bénéfique pour tous, car cela construirait une alliance encore plus forte (crainte par les autres joueurs), et on aurait plus de joueurs en soutien pour pouvoir encore mieux avancer.

En revanche il faudrait avant avoir des relations inter et intra-alliances plus commodes...

a +
Nekro
Vers des sables
Nekro

Grade : PhOeNyX

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:33

Fusion ? j'ai du rater un truc moi a quel moment on en parle ici ?

Désolé mais mon coeur est UC Wink
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

Grade : Charmeur de poules

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:35

nek, tu veux m'epouser ou quoi? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

desolé, mais mon coeur est a charline-chou Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ceci dit, ca fait longtemps qu'elle est pas venu sur le forum ou msn que je lui fasse la cour, elle en as eu marre de moi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
RfJu
Vers des sables
RfJu

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:36

Il n'a pas eu je crois d'allusion à une fusion avant moi.
Je voulais juste vous dire que je suis POUR une fusion.
Tu sais Nekro, on peut faire une nouvelle ally sans dénaturer completement ton alliance... Il suffit de proposer des choses pour que tout le monde soit d'accord
julla0
Shai-Hulud
julla0

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:39

La je vais devoir te repondre par la negative, il est hors de question que l'alliance UC disparaisse, par contre si vous voulez votre integration est possible... donc ce sera plutot vers un PT que debouchera ce PNA.
julla0
Shai-Hulud
julla0

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:40

yonimbo a écrit:
nek, tu veux m'epouser ou quoi? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

desolé, mais mon coeur est a charline-chou Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ceci dit, ca fait longtemps qu'elle est pas venu sur le forum ou msn que je lui fasse la cour, elle en as eu marre de moi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu n'es pas le seul UC kura Mad
RfJu
Vers des sables
RfJu

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:42

Nationnalistes ! salut lol!

Je pense pas qu'il y aura une intégration des TECH, (enfin pas moi)...

Mais au fait c'est koi un pacte total? (DSL mais je crois ke je confond)
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:48

lol!

roule toi un splif julla0, faut te detendre, rire un peu rohhh. tu stress jamais au boulot? detend toi comme tout le monde sur le forum Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

donc fusion c'est pas top, créer un tag etc c'est saoulant, on a bien jermé tous en tant que UC et on le reste. mais comme dit julla0, si vous souhiatez nous rejoindre, ca ne devrait pas poser de probleme.
julla0
Shai-Hulud
julla0

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:52

RfJu a écrit:
Nationnalistes ! salut lol!

Je pense pas qu'il y aura une intégration des TECH, (enfin pas moi)...

Mais au fait c'est koi un pacte total? (DSL mais je crois ke je confond)
C'est comme si on faisait parti de la meme team, mais on garde notre personnalite propre.
julla0
Shai-Hulud
julla0

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:55

yonimbo a écrit:
lol!

roule toi un splif julla0, faut te detendre, rire un peu rohhh. tu stress jamais au boulot? detend toi comme tout le monde sur le forum Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

donc fusion c'est pas top, créer un tag etc c'est saoulant, on a bien jermé tous en tant que UC et on le reste. mais comme dit julla0, si vous souhiatez nous rejoindre, ca ne devrait pas poser de probleme.
Mais je plaisante aussi Laughing
Moi c'est no stress for ever, t'inquietes donc pas...
Je rappelle a tous que la consommation de drogue est interdite par la loi, preferez lui l'alcool lol!
RfJu
Vers des sables
RfJu

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:55

a oui ben c presque pareil alors. Ca a les mêmes avantages que la fusion sauf que les 2 ally restent séparées.
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:56

mm c par contre je suis pas trop pour. garder notre personnalité propre je trouve pas que ce soit dans notre esprit. soit ils viennent et on fait une grosse fete ensemble parce qu'on a de nouveaux potes et qu'on va pouvoir delirer tous ensemble comme on le fait deja soit c'est pas la peine. les "clans' de personnalité c'est pas trop mon trip....

viendez tous les TECH, venez faire partit de notre grande famille, alcool à volonté, 2 nanas canons dans nos rangs, raids en commun, echange d'infos, team top 15, et une team totale de gars qui sont la pour le jeux et uniquement le jeux, sans se prendre la tete Laughing Laughing Laughing Laughing
RfJu
Vers des sables
RfJu

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:05

C'est tentant c vrai mais pkoi vous ne voulez pas créer une autre alliance?

C'est pas que je tiens à la mienne, mais c pour le principe... Equité...
RfJu
Vers des sables
RfJu

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:10

Pkoi je suis une truite des sables? Rolling Eyes
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:45

recreer une alliane creera trop de probleme entre les differents chefs, les regles à changer en fonction des humeurs de chacun, bref c'est le merdier. c'est la 1ere raison

la deusieme raison, c'est que on s'est fait chier pour étre reconnu, pour que nous soyons connu et qu'on y est enfin arrivé. pour l'instant, votre team est encore inconnu du bataillon. si jamais on crée une nouvelle team ca donnera:"tiens une team encore, les uc et une autre team se sont unis". en revanche si vous rejoingnez la uc ca donnera plutot:"ouaaaah la Uc a recruté du gros joueur, va falloir faire gaffe". c'est mon point de vue.

et puis chais pas, on est assez attaché à ce nom, il représente beaucoup pour nous vu le tavail qu'on a accompli et pour ma part, je serait content de vous faire profiter de ce travail. Smile Smile

j'aimerais que vous veniez en vous disant que c'est quelque chose qui aurez du se passer depuis longtemps, que c'est la suite logique d'un parcours, pas que vous ayez l'impression d'etre englobé dans un tout, mais que vous avez toujours fait partit du tout.

voila
julla0
Shai-Hulud
julla0

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:20

Shocked quel poete ce yoni bounce
RfJu
Vers des sables
RfJu

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:40

alors OK mais des conditions s'imposent. Des postes dans notre alliance ont été crées, et ils sont bien gérés. C'est pkoi nous voulons que Itachi, fondateur des TECH, ait le même pouvoir que le fondateur des UC. Cette condition est tout à fait normale si l'on considère que les deux ally sont égales.

On accepte le camp, nous venons dans votre alliance, mais il faut en retour accepter, je pense, que le fondateur des TECH puisse influer sur les UC. Bien sûr, nous ne demandons pas que Itachi prenne des décisions seul, au contraire, mais qu'une relation s'installe entre votre fondateur et Itachi pour qu'ils puissent discuter des décisions importantes de l'alliance UC.
honinbo
Vers des sables
honinbo

Grade : Retraite

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:57

les décisions importantes ne sont elles pas décidées par l'ensemble de l'alliance par un vote?
Du moins c'est ce qu'il me semble ou alors on m'a pas tout dis lol!
RfJu
Vers des sables
RfJu

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:09

Je sais pas comment vous fonctionnez mais il ne faut pas que les membres des TECH soient en infériorité par rapport aux membres des UC du fait qu'ils seront nouveaux dans l'alliance...
julla0
Shai-Hulud
julla0

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:09

Je discuterais de ca avec itachi sur msn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion   Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion - Page 3 Empty

Pacte avec les TECH ---> PNA+EC accepté ----> Fusion
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant