Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KOB
Invité




Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyLun 17 Oct - 20:36

Bonjour a toute l'alliance des UC

Je represente l'alliance I.M.
Nous sommes 25eme au classement general (juste devant vous Smile )
Nous sommes 28menbres
Et nous avons aussi une Wing ( mais je doute que tt cela vous interesse)

Et je voudrais vous proposer un pacte total, ou tout du moin un P.N.A. entre nos 2 alliances...

Je suis bien conscient qu'il exite un ecart de niveau entre nos alliances et que , peut etre, pour certains d'entre vous, ce pacte vous priverait de cibles potentielles... Laughing

Neammoins je pense que cela serait une bonne idée (normal sinon je me serai pa inscri a ce forum Very Happy )

Et puis, on a tjs besoin d'un plus petit que soit...
Il peut avoir des indications interessante
PAr exemple , j'ai prevenu himiko ke bere cherchai des renseignement sur elle....

Donc voila
A vous de decider maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyLun 17 Oct - 21:56

Nous savions déjà que vous alliez demander ce pacte et pour l'instant la réponse est négative pour les raisons que vous avez cités. Nous allons cependant continuer à en discuter et nous aurons la réponse d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyMar 18 Oct - 22:47

pour bere, on l'a toujours su et il ne s'en cache pas, 6 sondage par jour, que ce soit moi ou himiko, je suppose que c pareil pour toi nek. pour ma part, j'aimerais savoir en quoi ce pacte nous serais bénéfique. a part vous proteger de nous.... y a t'il quelque chose qui puisse nous donner envie de vous compter en alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyMer 19 Oct - 3:06

je confirme etre dans les ptits papier de bere j'ai droit a un sonde total de mes planetes par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
KOB
Invité




Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyMer 19 Oct - 21:10

Je pense que nous sommes une alliance dynamique (notre forum est tres actif), qui progresse relativement vite et qui est etendu spatialement ( ce qui peut eventuelement etre un defaut, je le reconnais).

De plus, nous sommes tres soudés, et certains de nos menbres sont assez puissant donc nous ne craignons pas de nous engager dans des operations pour aider nos alliés...

Enfin, nous n'appelons nos alliés a la rescousse qu'en cas de tres grande difficulté: nous ne vous ennyerons pas pour de petites histoires...

a+

Bon jeu

PS: Bere me sonde egalement bcp en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyMer 19 Oct - 21:24

bon, moi perso, je n'ai rien contre vous. par contre, himiko t'aime pas des masses j'ai cru comprendre, elle aime pas etre sonder. en sachant que c'est elle qui est la plus puissante, si elle souhaite te raid, j'y peux pas grand chose, donc s'il s'agit de vous proteger, c'est pas le bon truc. en revanche, je te rejoins sur un point, on a toujours besoin d'un plus petit que soit et j'admet volontier qu'on a loupé pas mal de pactes parce que nous meme etions trop petit quand j'etait dans d'autre team. donc pour ma part, je serais pour un essai de pna ou d'EC pour 2 semaines. ec parce que bien que nous puissions subvenir à nos besoins actuellement, il va etre dur de le faire si nous sommes completement isolé en terme d'equipe. et pna parce que j'ai assez de cibles pour pouvoir vous eviter pendant 2 semaines. voila mon point de vue, à mes collégues de donner le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyJeu 20 Oct - 2:52

Je suis pas (encore) un raideur dans l'âme donc je suis pour une EC temporaire voir un PNA également temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyVen 21 Oct - 20:25

Le pacte est refusé, nous avons trop d'écart en ratoi point/membre pour que ce soit interessant. Par contre si plus tard vous évoluez suffisament on pourra reconsidérer la proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
KOB
Invité




Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptySam 22 Oct - 14:53

OK

Je prend bien note

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyMar 25 Oct - 14:12

bon bah le pna est refusé, pour autant, si vous avez des ressources à échanger, contactez moi ingame, un pna tacite ca peut toujours s'arranger si l'EC tacite est interessante et je crois que himiko aussi serait interessée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

kuraven UC
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyMar 25 Oct - 15:14

Oui effectivement une EC est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
KOB
Invité




Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyVen 28 Oct - 14:46

OK

Et puis

il me semble que Himiko a eu quelque problemes dernierement...

moi aussi dailleurs, jme suis fait raider avec 124 000 legers....
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyVen 28 Oct - 14:49

mais à qui donc sont ces cle? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KOB
Invité




Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyVen 28 Oct - 14:53

BA ca commence par un B... et sa se termine par un ...ere

En plus ce personnage a une lune en 5 106 5 qui nous menace de facon permanente...


Je croi kil fodrai se cotiser pour demander a un mercenaire de detruire cette lune Smile Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse EmptyVen 28 Oct - 14:54

bof, moi je m'en fout, il me cherche depuis plus de 3 semaines. il finira bien par m'avoir, mais c'est pas pour tout de suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse   Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les L.A.R? [refusé]
» Pacte avec la wing UC [Refusé]
» pacte F.D.T. ---> Refuse
» pacte quelconque ---> PNA Refuse
» PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: