Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivi re
Invité




PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty
MessageSujet: PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse   PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse EmptyMar 16 Aoû - 16:40

Un pot, ma proposé un PNA et pacte de commerce avec son alliance, Conseil, mais ce n'est pas officiel, si celà va pour vous il en parlera seulement à son alliance. C'est une initiative de sa part.

Consei à classé 60ème et ils ont 532 points.
Revenir en haut Aller en bas
Rivi re
Invité




PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse   PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse EmptyMer 17 Aoû - 14:31

quen pensez-vous, pour le moment ce n'est pas officiel mais sa pourait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Invité




PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse   PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse EmptyMer 17 Aoû - 14:40

Moi je suis pas particulièrement pour Shit
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse   PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse EmptyMer 17 Aoû - 14:46

Mais pourquoi vous voulez toujours des pna avec des alliances plus faibles, en plus on a eu des problemes avec eux, tout du moins kuraven
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Luffy
Invité




PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse   PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse EmptyMer 17 Aoû - 15:25

Tous ce qui nous faut ces des pacte total avec des ally top 30 ou qui on un ratio point / membre supérieur à 50 kpts.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse   PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse EmptyMer 17 Aoû - 21:02

J'étais d'accord pour les asgards mais là vraiment aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse   PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse EmptyMer 17 Aoû - 23:21

Surtout que des gars de cette alliance, y en a des tonnes qui sont inactifs pres de chez moi (1 ou 2 lol), et je les garde pour me remplir les poches :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
goutside
Invité




PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse   PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse EmptyMer 17 Aoû - 23:46

bonjours tous le monde je fais partie de conseil.C'est moi qui est demandé pour se PNA je vois que vous n'avez pas l'air d'accord.Tanpi je respect votre choix.

bon jeu a tous.

goutside menbre de conseil
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse   PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse EmptyMer 17 Aoû - 23:58

lol mais en plus c'est lui qui a eu des problemes avec kuraven, bon donc c'est sur que nous refusons.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Nyarlath
Invité




PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse   PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse EmptyJeu 18 Aoû - 0:49

Yen a qui se font pas chier quand même Confused Un PNA sa sert pas à se protéger d'un conflit personnel !!
Revenir en haut Aller en bas
goutside
Invité




PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse   PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse EmptyJeu 18 Aoû - 0:52

se PNA n était pas demander pour régler le conflit personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse   PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA et EC avec : Conseil ----> Refuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de la part des CONSEIL ----> Refuse
» PNA avec les Yorens: ---> Refuse
» pacte avec les L.A.R? [refusé]
» Pacte avec la wing UC [Refusé]
» Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: