Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ->Genki<- ---> Refuse

Aller en bas 
+2
julla0
DarkCyp
6 participants
AuteurMessage
Genki
Invité




Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 16:18

Bien le bonjour cher UC

Je me permet de poser ma candidature chez vous j'ai bien lu le rêglement que je m'engage à respecter.

- nom planete: Xenon
- position planete: euh dans le rêglement il est dit de pas mettre les coordonée Rolling Eyes
- nombre de points: 23000
- temps de presence sur OGame (nombre d'heures par jour): hum casi toute la journée (sauf le matin et la nuit)
- comment as tu connu notre alliance: j'était à Sank_W avant donc Bilouse et rentrer dans votre Alliance et AnimaX aussi et c'est par ces 2 personnes que j'ai connu votre Alliance

De plus je pense que je ne suis pas assez fort pour entrer dans l'ally mère donc je pense que la Wing me convient Wink

Alors je pense que il doit y avoir des chose au clair

AnimaX est un grand ami à moi on se connait depuis un bout de temps on était tous les 2 à Sank puis un jour il est partit de sank sans rien dire et à fonder son alliance il avait l'intention que je vienne avec lui mais j'été pas au courant de ses agissement donc j'ai pas quitter Sank. Il a dissous son Alliance et a essayer de revenir à Sank mais là il ont refusé pour son manque de sagesse (etre partit sans rien dire)

Alors la il est venu ici (vous connaissez l'histoire)

Là c'est moi qui est partit de Sank et fonder l'Alliance .SW. (je vous cache pas qu'on avait prévu a ce moment la de la faire ensemble puis une fois faites il vous quitta et vien dans notre alliance. Pas plus tard qu'hier il a été bloquer par l'opérateir de l'univer 10 pour avoir fait de la pub (je ne donne pas le site c'est interdit par le reglement ^^)

Alors j'ai décider de dissoudre l'alliance car je ne peux pas continuer sans lui alors voila vous connaissait l'histoire

Ah encore une chose que je pense doit être clair un certain Dracoll l'avais contacter car pendant 3 ou 4 jours il a eu des problèmes de connection et donc c'est moi qui m'occupait de son compte en attendant Wink

Voila si vous avez des questions je me tient a votre disposition j'espere que mon recrutement sera favorable a vos yeux

Bye

-Genki-
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 16:30

Salut Genki.

Ton histoire me rappelle étrangement celle de Animax... surtout le coté "parti sans trop rien dire et aller chez les UC"

Etant donné la façon dont Animax est parti de chez eux également, je pense qu'il vont être très direct pour ta candidature...

Bon courage. (oui, j'suis pas un monstre non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Invité




Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 16:32

Merci Darkcyp de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 16:33

Je ne suis pas sur d'appeller ça un soutient... enfin, tu le prends comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Invité




Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 16:34

DarkCyp a écrit:
Etant donné la façon dont Animax est parti de chez eux également, je pense qu'il vont être très direct pour ta candidature...

Bon courage. (oui, j'suis pas un monstre non plus...)

J'appelle ça du soutien moi ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 16:38

Pourtant il voulait dire qu'on refuserait ta candidature "sans prendre de gants" et c'est le cas.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Genki
Invité




Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 16:42

Je ne suis pas comme AnimaX je peux vous le garantir il en a fait des erreurs et ça lui a couter cher à la base je suis très docile enfin c'est comme vous voulez mais bon

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 16:45

Bonjour à toi
Merci d'avoir poster ta candidature chez nous.
J'ai suivi l'histoire d'Animax avan et après son départ. Lorsque Animax est parti de l'alliance UC en nous mentant ( ça met rester en travers de la gorge ), certains UC n'ont pas aimer du tout.
Je te connais Genki car je me suis renseigné auprès des Sank sur toi.
L'alliance UC ne peut te faire confiance car Animax et Toi changent d'alliance comme vous changez de vetements et on ne peut pas admettre celà.
Donc ta candidature est refusé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Invité




Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 16:47

Si tel est votre choix je ne peux donc pas le contredire

Bye


Bon jeu à vous (j'espere au moin que j'ai mis au clair l'histoire avec AnimaX)
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Invité




Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 17:26

Je pense avoir omis un petit détail concernant Anima

Celui ci s'enrichissait sur votre dos, quand j'ai été sur son compte durant son problème de connection j'ai vu plein de commerce se faire...

A chaque fois que je lui disait de venir dans l'ally (.SW.) il me disait mais non attends je suis entrai d'avoir plein de ressources et je viendrai après

Voila je pense que c'est tout ce que j'avais à dire

Il avait déjà prévu de venir dans l'alliance mais après avoir eu vos "dons" de ressources.

Voila en revoir
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 18:00

et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Genki
Invité




Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 19:11

je tenait à le dire
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 19:24

on s'en fout de toutes vos histoires de gamins, et comme un gamin qu'il est, animax a ete puni, et tu as le meme comportement pueril que lui, donc je ne regrette pas mon choix de t'avoir refuse dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
seigneur atlante
Vers des sables
seigneur atlante


Nombre de messages : 304
Age : 48
Grade : Maitre d'Arme
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 19:30

Merci mais on s'en étais rendu compte et il a plutot du bol d'etre bloqué.

En attendant je pense qu'il devrais arreter le jeu car si il se manifeste encore on le lachera pas (enfin surtout moi). Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 19:32

Tu sais si il est bloqué définitif ou pas, parce que si c est la première fois tu peux l attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Invité




Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 20:34

ouais bon j'ai rien à dire juste que je ne suis pas AnimaX je ne suis pas comme lui est c'est quand même un monde quand je vien me présenter je dis la vérité et on me refuse juste une personne qui a mal tournée. Est-ce que mon sort aurai été le même si je n'avais rien dit a propos d'animax ... je me demande
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 21:09

Itachi c est renseigné sur toi, il est contre moi cela me suffit. Le fait que tu ais parlé de animax ne change rien pour moi après je ne peux parler pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 21:40

Salut Genki,

Quelques soit le débat sur ton entrée chez les UC, il y a beaucoup à dire, mais ton sort en est jeté, il y a une majorité de personne contre ton entrée, donc il te faut t'y résinier.

Bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 21:44

widukind a écrit:
Itachi c est renseigné sur toi, il est contre moi cela me suffit. Le fait que tu ais parlé de animax ne change rien pour moi après je ne peux parler pour les autres.

T'es pour???
Moi je veux bien l'essayer pendant 15 jours et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 21:45

Je suis pour suivre ton avis c est à dire non ou alors j ai mal compris ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 21:47

Non non tu as compris ma phrase, c'est la tienne que je comprends pas
J'ai compris que j'étais contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Invité




Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 21:48

Heuresement que tu es là Itachi montre leur que je ne suis pas comme Animax 15 jours vous suffiront à le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 21:54

J'ai parlé avec Genki sur msn
Et j'emmerai bien lui laissé une chance
Vous allez me dire que j'ai été berné peut être mais j'ai trouvé qu'il a été honnete envers moi.
Lui au moins, il dit dans sa candidature pourquoi il a quitté son ancienne alliance et leur a dit aussi pas comme Animax
Je sais que je suis toujours contre vous au niveau des candidatures Razz mais bon je suis comme ça on ne pourra pas me changer Mr.Red Mr.Red
Bon après c'est à l'alliance de décider et pas à moi seul ( heureusement sinon julla0 me t'apperait dessus Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse EmptyDim 19 Fév - 22:00

oui et tout est decide, on ne repart pas dans un debat sterile, c'est non, j'aurais du cloturer le topic des le debut, regardez cette suite de posts inutiles, les gens vont nous prendre pour des rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature ->Genki<- ---> Refuse   Candidature ->Genki<- ---> Refuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ->Genki<- ---> Refuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plz [Refusé]
» PNA [L.C.S] ----> Refuse
» Alliance W.D.A. ---> Refuse
» pacte F.D.T. ---> Refuse
» re-adhesion [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Adhesion à l'alliance-
Sauter vers: