Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PNA [L.C.S] ----> Refuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[L.C.S]t
Invité




PNA [L.C.S] ----> Refuse Empty
MessageSujet: PNA [L.C.S] ----> Refuse   PNA [L.C.S] ----> Refuse EmptyMer 21 Sep - 20:09

Bonjour,

je me présente à vous pour vous demander un PNA entre nos deux alliances, nous ne sommes pas très forts, nous ne sommes que 5 et totalisons une somme de 62.000 pts +/- à nous 5....

Je comprendrais que vous le refusiez mais bon,

qui ne tente rien n'a rien comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

PNA [L.C.S] ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA [L.C.S] ----> Refuse   PNA [L.C.S] ----> Refuse EmptyMer 21 Sep - 20:18

tiens c'est bizarre... j'ai l'impression que je viens de t'attaquer il y a même pas 2 minutes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[L.C.S]t
Invité




PNA [L.C.S] ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA [L.C.S] ----> Refuse   PNA [L.C.S] ----> Refuse EmptyMer 21 Sep - 20:19

oui oui lol Sad

mais bon...j'ai pas trop perdu quand même...(enfin quoique lol) je dois juste refaire mes satélites (ça c'est le plus chiant xD)
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

PNA [L.C.S] ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA [L.C.S] ----> Refuse   PNA [L.C.S] ----> Refuse EmptyMer 21 Sep - 20:23

mon rapport dit 2446000 de pertes. donc a 75% qui se repare, tu doit avoir perdu quelques chose comme 600000.

pour ce qui est d'un pna, pour ma part je suis contre. ca n'apporterais rien à la team. en revanche, j'accepte d'attendre que tu ai lancé nanite avant de revenir te rendre visite parce que c'est vrai que ca m'embeterais d'avoir les ressources mais ne rien pouvoir faire parce que Mr intension me detruirait tout les jours^^.

donc non au pna, mais promis j'attend que t'ai lancé nanite pour te rattaqué Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA [L.C.S] ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA [L.C.S] ----> Refuse   PNA [L.C.S] ----> Refuse EmptyMer 21 Sep - 20:36

Je crois que la reponse est claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
[L.C.S]t
Invité




PNA [L.C.S] ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA [L.C.S] ----> Refuse   PNA [L.C.S] ----> Refuse EmptyMer 21 Sep - 21:14

bon ben tant pis...au moins j'aurai essayé... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




PNA [L.C.S] ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA [L.C.S] ----> Refuse   PNA [L.C.S] ----> Refuse EmptyMer 21 Sep - 21:26

Je suis bien comme diplomate à arriver en retard Rolling Eyes Donc tu l'as compris, ce pacte ne nous serit d'aucune utilité. Et je vais te donner un conseil : chercher à avoir des pactes pour en avoir, ça sert à rien. Chaque pacte doit répondre a un besoin de la part de ton ally (soutient militaire, besoins commerciaux...etc), et c'est mieux d'avoir déjà établi un certain contact pour faire une demande. Le PNA ne sert à rien sauf dans des cas bien précis. Et si tu tiens vraiment à avoir des pactes, il vaut mieux aller voir les ally du même niveau ^^
Bonne continuation ingame
Revenir en haut Aller en bas
[L.C.S]t
Invité




PNA [L.C.S] ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA [L.C.S] ----> Refuse   PNA [L.C.S] ----> Refuse EmptyMer 21 Sep - 23:47

merci des conseils, bon jeu à vous aussi


edit:

de toute façon je pense que nanites je vais abandonner...je viens de me faire raider à 4h et j'étais pas là donc j'ai perdu plein de ressources Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA [L.C.S] ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: PNA [L.C.S] ----> Refuse   PNA [L.C.S] ----> Refuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA [L.C.S] ----> Refuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zagor [Refusé]
» demande de PNA et de PC ----> Refuse
» Demande [Refusé]
» Tokra ----> Refuse
» BCCN ----> Refuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: