Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BCCN ----> Refuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fragredo
Invité




BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 20:50

Bonjour à tous je suis un nouveau enregistré de ce forum... ... ...

Voila un des joueurs résaments entrés dans votre alliance m'attaque encore ( car oui il le faisait déja avant d'être l'un des votres...) et je voudrais simplement creer un pacte de non agression entre vote alliance et la mienne, car il ne fait que s'acharner sur moi, ce qui à peux d'interet pour lui et surtout pour moi... "Pourquoi ne v'a t'il pas attaquer un joueur de la même puissance que moi ?" je n'en ai aucune idée. D'autant plus que je ne l'ais jamais attaqué!

Dans l'attente de votre réponse,
Fragredocroix.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 21:05

c'est bizarre, je suis sur que je te connais.... je sais que t'a une embrouille avec nyarla mais je sais que je te connaissais d'avant et j'arrive pas a me souvenir d'ou...

sinon, si nyarla te raid alors qu'il n'y a rien a voler ou s'il te raid alors qu'il n'y a rien a recycler, effectivement je vois pas trop l'interet et on pourrais lui demander d'arreter je pense, mais si tu laisse des tonnes de ressources ou que tu es tres recyclable, je vois pas trop pourquoi il se priveré...
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 21:07

Salut,
Peux tu nous presenter ton alliance, et nous dire qui est le membre qui "t'agresse".
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 21:10

je viens d'y repondre julla0 >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 21:12

Naaaaaaaannn !!! Pas un PNA !!!! Ca va m'enlever mes cibles les plus proches !!!
Allez je me justifie :

Citation :
Tes 24 recycleurs ont une capacité totale de 480000. Dans la zone visée se trouvent 380900 métaux et 155300 cristaux. Tu as déjà ramassé 324700 métaux et 155300 cristaux.

Donc oui je raid Wink

Et pis faut rester poli fragedocroix :

Citation :
Bon, je vois que ça t'amuse de me raser ma flotte une aprem ou je suis pas là! en plus tu as du bien calculer car mes flottes sont restées seulement 5h sans que je ne soit connecté... si ta face de boulet s'anime devant ton pc lorsque tu vois se genre de raport de bataille prévien moi...
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 21:23

mouais c'est sur qu'avec un tel recyclage j 'aurais fait pareil...

Matières premières sur Hijal pour 07-17 16:10:39
Métal: 243622 Cristal: 168253
Deutérium: 29743 Énergie: 3639
Flottes
Petit transporteur 4 Grand transporteur 3
Chasseur léger 59 Chasseur lourd 30
Croiseur 44 Recycleur 4
Défense
Lanceur de missiles 24 Artillerie légère au laser 14
Petit bouclier 1

excuse moi mais si je vois CA j'orais fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 21:37

Je viens de le sonder et effectivement y a encore des ressources sur sa planete...
en tout cas moi je raid pour moins que ca...
Matières premières sur Hijal pour 07-17 20:11:59
Métal: 163715 Cristal: 46232
Deutérium: 744 Énergie: 3639
Probabilité de défense contre-espionnage:3%


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Nyarlath
Invité




BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 21:40

Quoi !!! Je vais être obligé d'y retourner là !!!

ok :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 21:48

A la limite ce que je te proposes, si tu as beaucoup de points, c'est de rejoindre notre alliance.
Car je peux te repondre sans l'avis des autres, un pna avec vous n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 21:48

les coord julla0... c une partie publique, c'est pas cool Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 21:52

julla0 a écrit:
A la limite ce que je te proposes, si tu as beaucoup de points, c'est de rejoindre notre alliance.
Car je peux te repondre sans l'avis des autres, un pna avec vous n'est pas possible.

Je pense pas qu'il est beaucoup de points...
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 21:53

yonimbo a écrit:
les coord julla0... c une partie publique, c'est pas cool Crying or Very sad
Oui mais bon, il y a deja son pseudo...en plus toi tu as mis le nom de sa planete...donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 22:00

il peut y avoir 27 fois le meme nom c pas genant Smile
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 22:12

ba si car on peut le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Fragredo
Invité




BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 22:37

Bon pour clore le sujet, j'ai assé de points pour entrer dans l'alliance, effectivement tu m'en a fait perdre pas mal, mais je suis toujours au dessu de 10.000, de plus si c ton trip de me raid va s'y vu que ton alliance en a rien a fouttre... pour ce qui ai de rejoindre l'alliance je suis contre car je ne veux pas perdre la mienne meme si elle ai moins forte.
Et ne me parlait pas de politesse je n'en ais plus pour Nyarl,
@ yonimbo: oui on c'est déja rencontré sur ton ancienne alliance Nyarla m'attaqué encore aussi ...
Hey je suis désolé mais 160.000 métal ce n'ai rien... je laisse pas sa sur ma planete mais comment je peu faire pour construire des batiments a 275.000 métal si dès que j'en ai plus de 100.000 un boulet m'attaque, et juste pour le fun...
Sur ce aurevoir je ne demande pas de réponse je n'en ai plus que rien a faire! si vous vouliez arrangr c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 22:57

Bon si tu le prends comme ça, je crois que j'ai pas fini de te raider moi... "pour le fun" ? T'as vu les rapports que j'ai mis plus haut ? "mon alliance en a rien à foutre" et bin oui, je raid, et heuresement qu'ils ne viennent pas tous se plaindre ici, ce serait le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 23:04

comment faire pour up? bah c simples, tu met dans tes gt toute t ressources le soir quand tu va te coucher et pis stou, comment tu crois que j'ai fait??
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 23:14

Le raid fait parti du jeu, si tu n'aimes pas raider ou te faire raider, arrete OGame.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Darkspawn
Vers des sables
Darkspawn


Nombre de messages : 277
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 20/04/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyDim 17 Juil - 23:57

Le pb c'est que commen veu tu empecher un gars de raider si sa lui rapporte et en mm tps a lalliance non vraiment moi je l'empeche pas de le faire si lalliance(la notre) est pas contre
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyLun 18 Juil - 0:52

bah au vu du rc, ya pas photo, ct carrement justifié le raid.
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyLun 18 Juil - 13:57

Faut pas laissé trainé des ressources et puis c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fragredo
Invité




BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyLun 18 Juil - 14:33

Trainer des ressources puff nimporte quoi je lance mes GT avec mes ressource mais évidament pendant que je ne suis pas la j'en gagne d'autres dailleur c pas pour rien que 1h apres quil m'ai attaqué j'avait 160.000 métal...
Je le prend comme ça si je veux et c aussi totalement justifié car raider fait parti du jeu mais lui son trip c'est plutot de m'anéantir jusqu'a ce que je soit joueur faible pour lui...
Il m'attaque tout le temps, c un débil c tout et en plus no life...
Bye plus rien a faire sur ce genre de forum "actif" et mal fait
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyLun 18 Juil - 15:17

Ecoute quand on a une cible facile, on va pas en changer hein... c'est a toi de lui montrer que t'es un bon joueur mais apparement t'a du mal...
Un forum actif mal fait??? il est preconcu et il est bien fait, enfin moi il me suffit, et puis c'est totalement hors sujet alors evite de cracher ta haine ici et respectes les joueurs sinon cest les admin OGame qui te les feront respecter.
Quant a nos vies, on en fait ce qu'on en veut, perso ma vie me va bien, boulot tranquille, femme jolie, potes sympas, et toi? a mon avis t'es malheureux vu que tu pleures parce que tu te fais voler tes ressources dans un jeux video!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyLun 18 Juil - 20:39

quand je suis pas la, ma flotte non plus n'est pas la.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkspawn
Vers des sables
Darkspawn


Nombre de messages : 277
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 20/04/2005

BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse EmptyMar 19 Juil - 13:49

Oui faut pas commencer a dire que le forum est mal fait deja il ta rien fait et en plus c'est pas sa faute si tu te fait raider... Mr. Green lol!


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCCN ----> Refuse Empty
MessageSujet: Re: BCCN ----> Refuse   BCCN ----> Refuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCCN ----> Refuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA [L.C.S] ----> Refuse
» demande de PNA et de PC ----> Refuse
» Demande [Refusé]
» sheppard69 [Refusé]
» Tokra ----> Refuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: