Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alliance W.D.A. ---> Refuse

Aller en bas 
+7
Itachi UCHIWA
julla0
DarkCyp
yonimbo
Bilouse
Taira Shigesuke
Xtreme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xtreme
Shai-Hulud
Xtreme


Nombre de messages : 1329
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 02/01/2006

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 14:06

Voilà en me connectant ce matin j'ai vu ce message la venant de tatouf-metouf. Je ne sais pas si par hasard vous avez recu le meme (julla0 essaye de lire les yeux fermés tu va faire une syncope Mr. Green Mr.Red Mr. Green )

Citation :
01-26 09:49:56 tatouf-metouf [4:180:10] (sans objet)

bonjour nous souaiteron faire un pact total avec votre aliance nous avon un gran effectif de joueur qui nous permé de pouvoir raidé plein d'enemi en cas de guère nous avons fait la guerre contre deja plusieur aly la victoir etait present a toute les guerre nous somme une aly pacifique qui c'est ce deffendre nous ne somme que 109éme. si ce pact vous dit ou ne vous dit pas contact moi par message ingame
merci,

Qu'en decidons nous. Je met les precision qu'il a pu oublier. Ils sont donc 110 eme au dernier recensement, avec 900 k points pour 18 membres (environ 50k points de moyenne). Ils sont aussi 119 eme en flotte.

Je ne sais pas si cela nous serait tres fructueux mais il faut l'avis de tous pour que je lui reponde IG.

voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 14:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 14:43

pour moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 15:45

Pfou il est lourd à lire, alors rien que pour ça je dirais non.

Mais comme c'est pas une excuse valable, je rajouterais qu'à mon avis il n'y a aucun intérêt de s'allier à eux.
D'une part, ils sont assez loin au classement, et d'autre part, une alliance se disant pacifique et qui fait la guerre, j'en ai pas vu beaucoup, eux doivent être une exception.
Je ne vois vraiment pas ce qu'un PT nous apporterais avec eux, surement rien à part des cibles en moins.

Donc moi je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 15:58

demande lui s'il voudrait pas plutot fusionner avec la team DICO Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 16:19

Je crois que tu devrais lui proposer de poster une demande de pacte directement ici :
http://www.csmm.qc.ca/sitsat/francaisliens.htm

ou encore là :
http://ad2p12.free.fr/redac.html

Sinon, je vais être méchant mais une alliance classé comme celle là, et qui prétend avoir plein de vaisseaux... c'est de la cible en puissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme
Shai-Hulud
Xtreme


Nombre de messages : 1329
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 02/01/2006

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 16:41

MDRRRRRRRRRRRRR

Je ne sais pas si il le prendra bien LOL

Mais bon apres tout on s'en fou. Donc je lui donne une rep négative c'est ca !
j'attend la rep de deux trois membres encore dont julla0 et je post ca IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 18:07

zizir a écrit:
pour moi je suis d'accord

Au fait, tu pourrais développer un peu plus ton point de vue, donner des arguments
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 18:28

bon ecoutez moi quand des equipes de ce niveau la vous ecrivent ig pas la peine de faire suivre ici, on perd du temps pour rien, de plus si la team etait un tant soit peu serieuse ils seraient directement venu ici donc NON
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 18:40

yonimbo a écrit:
demande lui s'il voudrait pas plutot fusionner avec la team DICO Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lol! lol! ça serait pas mal pour eux Mr. Green Mr. Green

Sinon un pacte total avec une alliance ou les membres n'écrivent pas français et en plus ils sont classés loin par rapport à nous
C'est normal qu'on refuse.

Sinon une alliance pacifique qui participe à des guerres, c'est la première fois que je vois sa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 18:45

yonimbo a écrit:
demande lui s'il voudrait pas plutot fusionner avec la team DICO Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Elle est où cette alliance DICO je la trouve pas dans l'univ 10 What the fuck ?!? Boulet
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 20:21

on pourrait juste faire un PNA avec eux ça ne nous engage en rien ou presque c'est pas la mer à boire non

edit=Taira
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 20:22

Dis nous pourquoi tu veux faire un PNA avec eux et on verra près
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 20:56

Franchement vous je sais pas mais, il sert à quoi de faire des pna avec des team qui sont des cibles potentiel pour vous ou moi, quitte encore à passer pour un barbare. Les sank passe encore ca fait des partenaires commerciaux en cas de besoin mais eux c est complètement inutile. Et c est pas le nombre de guerre que l on fait qui nous demande beaucoup d alliés.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 20:57

ca nous fait plus d'allier et quand une alliance voit le nombre d'alliance ou on a un PNA et un pacte total sa peut jouer en notre faveur non
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 21:00

plus d'alliés = moins de cibles pour les raiders
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 21:10

Avant d'attaquer, certains regardent dans quelle alliance tu es.
Quand il voit UC, certains n'attaquent pas car ils se renseignent l'alliance ( classe flotte et général )

Et trop d'alliés c'est pas bon non plus car nous sommes une alliance de raideurs avant tout
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 21:44

Je donne mon avis un peu tard, mais pour moi, c'est NON, car je ne vois aucun intérêt à avoir un PT avec cette alliance Question Question Question
Il y a un intérêt pour eux qui pourrons dire qu'il ont un PT avec les UC et qu'en cas de guerre, leurs adversaires auraient à faire face à notre flotte, mais pour nous Question Question
RIEN de valorisant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 22:22

je rejoins parfaitement le point de vue de dracoll sur cette alliance "d'orthophobe".

Sinon zozor ca n'a aucun interet de faire un pna avec eux puisqu'ils n'ont aucune chance d'être une menace pour nous. Encore quand ils ont un peu de flotte d'accord mais là avec une moyenne de 50k de points par membres ils vont pas pouvoir faire grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyJeu 26 Jan - 22:39

oué je pense que vous avez raison je pense que les votes son trés partagé lololololol
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme
Shai-Hulud
Xtreme


Nombre de messages : 1329
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 02/01/2006

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyVen 27 Jan - 2:24

Non puis c'est surtout que plus on signe de pacte mais moins il y aura ou aller faire voler sa flotte =)))))
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyVen 27 Jan - 2:30

Les votes ne sont pas partagés, il n'y a que toi zizir qui veux un pacte !

De toute façon, le PT est refusé alors on en parle plus et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Truite des sables
Little


Nombre de messages : 19
Grade : Sank
Date d'inscription : 17/01/2006

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyVen 27 Jan - 18:05

zizir a écrit:
oué je pense que vous avez raison je pense que les votes son trés partagé lololololol

MDR t'es trop fort toi Wink
Tu m'expliqueras où tu vois un partage des votes ...

Quand tu as trop de pacte tu perds toute crédibilité, surtout si c'est avec des alliances aussi douées et logiques.
Les mecs se disent pacifiques et ils font plein de guerres.
Ils ont un ratio de merde et surtout ils sont totalement illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyVen 27 Jan - 19:19

Little a écrit:
zizir a écrit:
oué je pense que vous avez raison je pense que les votes son trés partagé lololololol

MDR t'es trop fort toi Wink
Tu m'expliqueras où tu vois un partage des votes ...

Je crois que t'as pas bien compris, il disait ça pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse EmptyVen 27 Jan - 19:53

vous avez pas du tout le sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty
MessageSujet: Re: Alliance W.D.A. ---> Refuse   Alliance W.D.A. ---> Refuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance W.D.A. ---> Refuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA [L.C.S] ----> Refuse
» Tokra ----> Refuse
» BCCN ----> Refuse
» pacte F.D.T. ---> Refuse
» demande de PNA et de PC ----> Refuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: