Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 re-adhesion [Refusé]

Aller en bas 
+7
dark spy
yonimbo
widukind
Destroyers
vargas
Itachi UCHIWA
Anaud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaud
Truite des sables



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2006

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyLun 29 Mai - 22:37

Bonjour tout le monde,
Peut-être que certains d'entre vous se souvienne peut-être de moi, je suis le joueur anaud qui a fait partie des UC pendant un petit moment jusqu'a il y a 4 mois. J'ai effectivement du arrêter pendant un temps assez long (je dois le reconnaître) de jouer a Ogame alors j'ai mis mon compte en mode vacance. Par conséquent mon compte a été supprimé de l'alliance (ce qui est très logique de la part des UC) pour non activité du joueur.
Je vais me re-présenter de nouveau pour les nouveau membres qui n'était pas présent a "l'époque" (lol).
Mon ancienne alliance était STARWARS (cela fait déjà un bon moment). Mais cette alliance a décidé de faire une wing alors elle a 'dispatcher" tout ces membre et ils fallaient se réinscrire dans la wing ou dans l'alliance mère. Les administrateurs ont eu des problèmes avec les demandes d'adhésion et je me suis retrouvé sans alliance. J'ai rencontré Dracoll qui m'a proposé de rentrer chez les UC ce que j'ai donc fait et j'ai donc accepté.
Par la suite j'ai arrêté de jouer et maintenant je ne fais partie d'aucune alliance alors je demande aux UC s'ils acceptent s'ils veulent bien me reprendre dans leur rang.
Ah oui, pour mon nombre de points bah il a énormément chuté environ de 30 000 pts a cause d'attaque répétées de raideurs qui s'intéresse que a des joueurs sans alliance (donc sans risque de représailles) et je me retrouve a 45000 pts (ce qui est rageant lol).
Je vous laisse donc a vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyLun 29 Mai - 22:41

Bonjour anaud
je me souviens de toi.

En 4 mois, l'alliance a changé comme tu as pu le remarquer.
Il y a un recruteur maintenant, il te posera pas mal de questions Mr. Green C'est son job.

Sinon as tu lu les règles de l'aliance et acceptes les tu ??


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vargas
Vers des sables
vargas


Nombre de messages : 400
Age : 45
Grade : Iznogoud intermittent
Date d'inscription : 17/04/2006

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyLun 29 Mai - 22:45

Itachi est fatigué. Il écrit mal ce soir.
Itachi devrait prendre un Guronzan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyLun 29 Mai - 22:47

Oui je suis crevé, je vais allé me coucher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyLun 29 Mai - 22:53

Bonne nuit Itachou
Destroyou va venir te border et te faire un gros calinou
Et pas de cochoneries Itachi
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyLun 29 Mai - 23:21

Tu comprendras que si tu rentre chez nous tu auras des objectifs de progression parce que je me répète, on est pas sectaire mais on est pas une planque.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyLun 29 Mai - 23:32

45000 points... rappelez moi le but d'une wing, parce que la je suis paumé....je croyais que c'etait pour fortifier les futurs UC. pensez vous réélement qu'à 45000 points avec l'evolution de l'univers celui ci à la moindre chance d'evoluer assez??
Revenir en haut Aller en bas
dark spy
Vers des sables
dark spy


Nombre de messages : 416
Grade : déesse de la sagesse
Date d'inscription : 22/05/2006

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyLun 29 Mai - 23:35

oui je suis désolée de dire ca mais je suis du même avis que yonimbo Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyLun 29 Mai - 23:35

Franchement pas trop mais si il joue beaucoup et qu'il raide ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyLun 29 Mai - 23:39

enfin, je ne donne mon avis qu'en tant qu'extérieur puisque je ne suis plus uc depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 0:17

Suis pas opposé mais il faudra qu il fasse faces preuves pour moi. De plus la mère pour l instant va pas trop mal 17 membres bientot le seuil critique. lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 0:20

yspasse quoi à 18? la team explose? bon ok, je reviens pas alors, zut, moi qui allé postulé, je reste chez phoenyx Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 0:22

Pour toi il y aura toujours une place Yoninbo meme si on se retrouve comme les Conseil avec 150 membres.

Bien sur je parle d'une place dans nos coeurs
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 0:23

nan c'est trop tard, je suis decu par widukind que je croyais mon ami Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 0:25

Non non il a pas fait expres
Je lui ai paye une bouteille de champagne
C'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 0:25

Le seuil est à 20 mais il reste toujours kla place de seigneur guerre qui t appartient .
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 0:28

widukind a écrit:
Le seuil est à 20 mais il reste toujours kla place de seigneur guerre qui t appartient .

saigneur de gers? et pourquoi pas "charmeur de poules" pendant que t'y es? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

rolala, je fais des blagues du niveau de mon grand père ce soir, faut que jme ressaisisse. c'est tout pourri comme jeux de mots... j'adore Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 0:30

Si tu veux je peux te donné le titre de charmeurs de poules, c est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 0:31

HAHAHA Le vieux grade tout pourri
C'est meme pas un charmeur
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 0:32

ouais bah en meme temps, c'est mieux que shai-ulud Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 0:35

Non le grade c'est maitre d'armes
Ca detruit tout
Revenir en haut Aller en bas
nomed
Shai-Hulud
nomed


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Grade : maitre d'armes
Date d'inscription : 27/05/2006

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 7:32

mouai bof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 10:41

bon on va essayer de revenir au sujet principal.

Je ne sais pas si tu as vu mais la wing n'accepte plus que les membres au moins top 1500 pour des raisons claires : le niveau augmente et nous avons pas mal de candidatures. On ne peut pas se permettre de prendre tout le monde quelque soit le niveau sinon on serait bien trop.

Tu es quand même relativement loin de ce niveau, même si chez nous le nombre de points n'est peut etre pas le plus important, là je dois avouer que la différence est énorme.

C'est pourquoi j'émet un avis plutot défavorable comme notre cher charmeur de poules.

Sinon en reparlant du nombre de membres, on voit ça en interne mais ça risque de changer d'ici peu.

EDIT : Kura, je crois que ta femme a eu droit à un grade spécial aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 14:08

ouais, mais c'est dangereux, elle va vraiment croire que ca va arriver Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] EmptyMar 30 Mai - 18:09

Je suis pourtant un "fervant admirateur" de Anaud que j'ai soutenu pendant longtemps, et dès son retour sur le jeu, je lui avais demandé de refaire sa demande ... et il a tardé et a subi des attaques répétées et est maintenant en dehors du minimum requis pour la wing.
Donc il n'y aura pas de traitement de faveur pour toi Anaud ... désolé !

Prouve nous que tu peux revenir dans le top 1500 et nous étudirons ta candidature avec beaucoup d'intérêt.
Tu sais qu'en G5 tu peux compter sur mon soutien en cas de problème, même si tu n'es pas UC, mais augmente tes points et sois accrocheur et tu gagneras ta place chez les UC thumright

A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-adhesion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-adhesion [Refusé]   re-adhesion [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-adhesion [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adhesion ---> Accepte
» Demande d'adhésion
» adhesion ---> Accepte
» Demande d'adhésion ---> Accepte
» demande d'adhésion ---> Accepte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Adhesion à l'alliance-
Sauter vers: