Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion ---> Accepte

Aller en bas 
+9
yonimbo
DrAcoll
Bilouse
Destroyers
Taira Shigesuke
honinbo
julla0
Itachi UCHIWA
Alatax
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alatax
Truite des sables
Alatax


Nombre de messages : 54
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 01/02/2006

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 21:22

Salut à tous

Allons au plus court, j'ai un peu moins de 300 k pts, quasiment pas de flottes attaquantes ( je me suis fait dépouillé il y a quelques jours) et je connais votre alliance par Bilouse. Je viens de quitter la défunte alliance Atlantis qui a fusionné avec les avp. Inutile de dire que ca m'interresse de rejoindre la 19ème alliance de l'univers 10, plutôt que de rester chez les avp.

Jusqu'ici, j'ai plutôt privilégié une stratégie mineure/défensive. Voili Voila. Pour toutes informations complémentaires, je reste à votre disposition.

Alatax
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 21:27

Bonjour Alatax
Merci d'avoir poster chez les UC

J'ai quelques questions à te poser:

As tu lu nos règles et acceptes les tu??
Etais tu actif sur ton ancien forum???
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 21:35

Bonjour a toi Alatax, bilouse m'a effectivement parle de toi, si tu es motive ingame et sur le forum tu n'auras aucun probleme pour integrer definitivement l'alliance apres la periode d'essai de 15 jours.
Je pense que tu peux faire ta demande ig meme si je vais attendre l'avis des autres avant de la valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 21:36

pour moi il n'y a aucun soucis pour intégrer une personne qui vient en recommodation d'un de nos membres. En plus tu as un bon nombre de point et tout nouveau joueur est le bienvenue thumright
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 22:01

Et bien pour moi c'est 20 sur 20, et ce sera tout de suite bienvenue chez les UC car je ne doute pas de ton intégration dans l'alliance mère.
Un autre fou, on va encore plus rire rendeer

(scuse)


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 22:03

t'aurais pas oublier un mot? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 22:38

Moi je suis pour que Alatax integre l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 23:11

Inutile de dire que je suis POUR, Alatax est un pote IRL en plus Smile

Je t'avais dit de lire les règles, j'espère que tu l'as fait sinon je m'en vais te tirer les oreilles.

Je serais ravi que tu nous rejoignes, il est clair que l'alliance est faite pour des joueurs de ton estime. je dis ça car il a commencé deux mois après moi et m'a grillé niveau points, mais chut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 23:15

Salut à toi Alatax,

Je suis favorable à ton intégration, mais aurais quelques questions à te poser en plus des interrogations d'Itashi :
- depuis combien de temps joues tu à Ogame ?
- combien de temps passes tu sur le jeu par jour ?
- quel est ton âge et que fais tu dans la vie ? (questions personnelles auxquelles tu peux ne pas répondre si elles te gênent vraiment ou rester dans le flou).

Merci d'avance de répondre à ces questions pour étoffer ta candidature, mais si tu es un joueur qui a les mêmes qualités que Bilouse, je dis oui tout de suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 23:20

Au pire s'il veut pas répondre je peux balancer tongue

Citation :
si tu es un joueur qui a les mêmes qualités que Bilouse, je dis oui tout de suite
Merci, ça me vas droit au coeur Sad

Mais moi, d'un point de vue personnel, je trouve que c'est un bon joueur, il a bien progressé sans forcément raider.
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 23:34

Je pensais ce que j'ai dit sur toi mon brave Bilouse.

Quant à Alatax, s'il a eu une forte progression, c'est qu'il est assidu sur le jeu, mais j'attends tout de même qu'il réponde à certaines de mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 23:44

Certes il y répondra, mais il est surement comme moi, il doit pas avoir accès au net comme il le souhaite ... faut juste lui laisser le temps de se réveiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyMer 1 Fév - 23:49

tu connais la chorée de YMCA??
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme
Shai-Hulud
Xtreme


Nombre de messages : 1329
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyJeu 2 Fév - 1:54

Alatax a écrit:
Inutile de dire que ca m'interresse de rejoindre la 19ème alliance de l'univers 10

A ne pas prendre mal, mais bon éviter de poster ce genre de commentaire je trouve que ca fait un peu "je viens parce que vous etes bien classés => protection !!!

Mais bon ca reste et avis. Et bienvenu tout de meme =)
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyJeu 2 Fév - 12:36

De toutes facons maintenant on est plus que 23e lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Xtreme
Shai-Hulud
Xtreme


Nombre de messages : 1329
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyJeu 2 Fév - 13:48

Moi je me fis plus au classement par membre que par milliers de points car quand tu vois que dans certaines ally ils sont 25, 27, 30 ou 34 et plus c'est facile de passer devant nous.

Par membres nous sommes 20 ème.
ALLEZ LES UC IL FAUT MONTRER QUI ON EST =))))
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyJeu 2 Fév - 13:58

Oui, c'est vrai que les alliances de masses ont facilement un nombre de points assez conséquent... mais quand on regarde le ratio....
On comprend d'où vient la différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme
Shai-Hulud
Xtreme


Nombre de messages : 1329
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyJeu 2 Fév - 15:17

C'est sur que 350 k de moyenne * 12 ca fait toujours moins généreux que 150 k * 35 LOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Alatax
Truite des sables
Alatax


Nombre de messages : 54
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 01/02/2006

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyJeu 2 Fév - 21:35

Hola Hola que de messages, je n'étais plus habitués à cà.

Sur Atlantis, la vie s'écoulait bien plus lentement

Procédons par ordre

Oui j'ai lu vos règles et je les accèpte sans problème.

Oui j'ai été relativement actif sur le forum d'Atlantis jusqu'à une certaine periode. La participation était la condition sine qua non de mon intégration à Atlantis puisque je n'avais alors que 20 000 points. Pour une raison qui m'échappe encore, je me suis élevé au rang de numéro 2 de l'alliance sans coup férir. Peut être le fait que je sois le seul à n'avoir un compte que dans un seul univers.

Question suivante

Je suis sur ogame depuis fin juillet et je joue grosso modo 4 ou 5 fois par semaine rarement plus d'une heure par jour. Ca dépend surtout de mon emploi du temps et la disponibilité d'une connection internet.

Quant à mon âge et mes activités; j'ai 19 ans et je suis en école d'ingénieur à l'IST de Vannes (Pour ceux qui ne connaissent pas, l'IST n'est pas seulement une infection sexuellement transmissible, c'est aussi un institut supérieur de technologie qui forme tant bien que mal les ingénieurs de demain, voire après demain.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyJeu 2 Fév - 22:09

Merci d'avoir répondu à mes messages

Je susi d'accord pour ton admission

Donc Bienvenue chez les UC

Maintenant on va pouvoir boire ensemble, xtreme, bilouse et hawkSoul Mr. Green Mr. Green Mr. Green pour faiter l'arrivée de Alatax.
Bien sur Alatax tu peux venir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyVen 3 Fév - 12:32

Itachi UCHIWA a écrit:
Merci d'avoir répondu à mes messages

Je susi d'accord pour ton admission

Donc Bienvenue chez les UC

Maintenant on va pouvoir boire ensemble, xtreme, bilouse et hawkSoul Mr. Green Mr. Green Mr. Green pour faiter l'arrivée de Alatax.
Bien sur Alatax tu peux venir Mr.Red

julla0 mode on Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyVen 3 Fév - 12:39

pour l'instant il n'est pas encore dans l'alliance, il n'a pas envoye sa candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyVen 3 Fév - 12:41

a mon avis il est rentré dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyVen 3 Fév - 13:42

Avec 299k pts, on l'admet dans l'alliance mère sans problème, car c'est le score de notre nouveau membre UC, s'il veut bien faire sa candidature Ingame.

Bienvenue à toi, futur ingénieur de demain ou d'après demain cheers

Julla0 va être ravi car je n'ai pas "épluché" les posts, mais il me semble "ki ya pa dfotte !"
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte EmptyVen 3 Fév - 15:10

si je n'etais pas content croyez moi que vous l'auriez su. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion ---> Accepte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion ---> Accepte   Demande d'adhésion ---> Accepte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion ---> Accepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion ---> Accepte
» maz ---> Accepte
» arthurgenin69 [Accepté]
» adhesion ---> Accepte
» Jackal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Adhesion à l'alliance-
Sauter vers: