Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plainte

Aller en bas 
+4
Xtreme
julla0
honinbo
Itachi UCHIWA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zizir
Invité




plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:40

si je viens à rester et que je n'ai plus de contact avec ton alliance , elle va m'attaquer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:51

gumps a écrit:
yonimbo a écrit:

ami de dracoll ou pas, je ne saurais trop te conseiller de t'abstenir de menacer un joueur de la UC. Ayant deja été menacé à plusieurs reprises, ca à le chic pour m'enerver et un decollage de plusieurs dizaines de milliers de vaisseaux en represaille, voir d'edlm ne m'a jamais dérangé.

cordialement.


Ayant deja été menacé à plusieurs reprises ??? par qui ? par moi ou par un des membres de mon alliance ???


ca j'amais a ce que je sache , surtout pas ingame , et si ca etait dans la cours du lycee , ca ne me conserne pas .


essaie de lire tout les posts avant de repondre a tord et a travers .



cordialement .


ps: la je le menace pas , je lui pose un ultimatum .
donc il y a une tres grande difference

Non il voulait dire en général. C'est pas obligatoirement ton alliance.

Edit: Dsl mais j'ai oublier pas mal de mots que j'ai rajouté


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gumps
Invité




plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:03

tu reste ou tu reste pas

et meme si je te souhaite de rester.



il y a aucune raison pour qu'on t'attaque personellement si j'ai plus de plainte ou tu es la cause , je suis pret a t'aider meme , comme quand on etait au 182DIC , et comme je fais avec tout les anciens membres .


ps: ceci qui n'etant pas malheureusement un pacte entre alliance donc je peu pas empecher les autres afin de ne pas t'espionner .


ils sont libre de le faire quand ils le veulent .


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:17

ok simpa c'est pour sa aussi que t'est partie comme un voleur
moi j'ai gardé contact avec les autre membre et je te dit pas tous ce qui a était dit sur toi et les autre
moi je suis rester pour trouver une alliance à ce qui le mériter
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:48

gumps a écrit:
yonimbo a écrit:

ami de dracoll ou pas, je ne saurais trop te conseiller de t'abstenir de menacer un joueur de la UC. Ayant deja été menacé à plusieurs reprises, ca à le chic pour m'enerver et un decollage de plusieurs dizaines de milliers de vaisseaux en represaille, voir d'edlm ne m'a jamais dérangé.

cordialement.


Ayant deja été menacé à plusieurs reprises ??? par qui ? par moi ou par un des membres de mon alliance ???


ca j'amais a ce que je sache , surtout pas ingame , et si ca etait dans la cours du lycee , ca ne me conserne pas .


essaie de lire tout les posts avant de repondre a tord et a travers .



cordialement .


ps: la je le menace pas , je lui pose un ultimatum .
donc il y a une tres grande difference

1 Apprend à lire avant de formuler des remarques sur des phrases que tout le monde comprend sauf toi.

2 J'ai passé l'âge du lycee et je pourrais probablement etre ton pere alors reste mignon

3 Ultimatum ou menace, tu m'expliques la difference sur le resultat que tu preconise et on en reparle.

Citation :
essaie de lire tout les posts avant de repondre a tord et a travers .

Ne t'en fais pas pour ca, j'ai bien tout lus. même si l'intention est louable à la base, ton acharnement à discriminer un joueur me laisse perplexe, alors quand je vois un "ultimatum" de ce genre, cela ne fais que renforcer mes doutes.

De plus, tu prend un malin plaisir à venir en territoire conquis poser cette ultimatum. tu sais que la bête est deja malmenée, tu viens en rajouter une couche et je trouve ca déplacé.

Alors une petite précision s'impose. Tu n'es pas en position de force, ton pacte est avec Drac, pas avec nous. Alors tu n'as rien à réclamer de la part de zizir, il ne te dois rien. S'il vous présente ces excuses, se sera de son propre chef ou parce qu'on lui aura demandé. Ca ne tiendrais qu'à moi, je dirais même que je serais d'avis d'attendre que ton "ultimatum" soit passé et attendre vos attaques. Je le répéte, pour le moment zizir est UC, et il le sera probablement encore au moins jusqu'à la fin de ton ultimatum.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:52

merci de me soutenir mais je vais comme aime faire des excuses pour avoir plus de chance à rester dans l'alliance
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gumps
Invité




plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:01

on etait pas partie comme des voleurs , on avai marre de representer une alliance qui n'etait pas la notre , de se prendre tout dans la geule , thor , wurrzag, silver et moi c'est nous la 182 DIC , c'etait nous l'ame vivante de cet alliance.

on a fait ca gloire contre les lfsa et les dmon , les rapports de bataille en temoigne ,

les alliance qui etait en pacte avec la 182DIC des qu'ils ont entenduedire qu'on etait partie , ils ont annule leur pacte sans meme la peine de vous le dire !!!



tous ce qui a etait dis pour moi ou contre moi ne m'intersse pas .

on etait les 4 qui kiffe le jeu et on etait partie ensemble , meme axe on lui a pas demande de nous rejoindre qu'apres.


au depard on c'est surnome les 4 salopards car on savait tres bien ce qui allez se raconter mais personellment je m'enfiche je joue se jeux avec des personne pas avec des fantomes
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:26

tout doux
Vous êtes sur le forum des UC

Mr. Green Mr. Green

Sinon c'est vrai ce que dit yonimbo
zizir est encore un UC

Après l'ultimatum, vous allez faire quoi si il ne sait pas excuser???
Sinon je suis content que vous soyez connu mais pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de la 182 DIC.

Sinon je connais un -axe- mais je ne sais pas si c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:48

gumps a écrit:
on etait pas partie comme des voleurs , on avai marre de representer une alliance qui n'etait pas la notre , de se prendre tout dans la geule , thor , wurrzag, silver et moi c'est nous la 182 DIC , c'etait nous l'ame vivante de cet alliance.

on a fait ca gloire contre les lfsa et les dmon , les rapports de bataille en temoigne ,

les alliance qui etait en pacte avec la 182DIC des qu'ils ont entenduedire qu'on etait partie , ils ont annule leur pacte sans meme la peine de vous le dire !!!



tous ce qui a etait dis pour moi ou contre moi ne m'intersse pas .

on etait les 4 qui kiffe le jeu et on etait partie ensemble , meme axe on lui a pas demande de nous rejoindre qu'apres.


au depard on c'est surnome les 4 salopards car on savait tres bien ce qui allez se raconter mais personellment je m'enfiche je joue se jeux avec des personne pas avec des fantomes
quand tu dit qu c'est vous qui avait tout fait c'est normal il y avait presque personne quand je suis arriver et les pacteétait déjà fait et pour la Dmon je sais pas si c'est frément une guerre car personne ou presque les a attqué donc voila
Revenir en haut Aller en bas
gumps
Invité




plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:21

yonimbo a écrit:
gumps a écrit:
yonimbo a écrit:

ami de dracoll ou pas, je ne saurais trop te conseiller de t'abstenir de menacer un joueur de la UC. Ayant deja été menacé à plusieurs reprises, ca à le chic pour m'enerver et un decollage de plusieurs dizaines de milliers de vaisseaux en represaille, voir d'edlm ne m'a jamais dérangé.

cordialement.


Ayant deja été menacé à plusieurs reprises ??? par qui ? par moi ou par un des membres de mon alliance ???


ca j'amais a ce que je sache , surtout pas ingame , et si ca etait dans la cours du lycee , ca ne me conserne pas .


essaie de lire tout les posts avant de repondre a tord et a travers .



cordialement .


ps: la je le menace pas , je lui pose un ultimatum .
donc il y a une tres grande difference

1 Apprend à lire avant de formuler des remarques sur des phrases que tout le monde comprend sauf toi.

2 J'ai passé l'âge du lycee et je pourrais probablement etre ton pere alors reste mignon

3 Ultimatum ou menace, tu m'expliques la difference sur le resultat que tu preconise et on en reparle.

Citation :
essaie de lire tout les posts avant de repondre a tord et a travers .

Ne t'en fais pas pour ca, j'ai bien tout lus. même si l'intention est louable à la base, ton acharnement à discriminer un joueur me laisse perplexe, alors quand je vois un "ultimatum" de ce genre, cela ne fais que renforcer mes doutes.

De plus, tu prend un malin plaisir à venir en territoire conquis poser cette ultimatum. tu sais que la bête est deja malmenée, tu viens en rajouter une couche et je trouve ca déplacé.

Alors une petite précision s'impose. Tu n'es pas en position de force, ton pacte est avec Drac, pas avec nous. Alors tu n'as rien à réclamer de la part de zizir, il ne te dois rien. S'il vous présente ces excuses, se sera de son propre chef ou parce qu'on lui aura demandé. Ca ne tiendrais qu'à moi, je dirais même que je serais d'avis d'attendre que ton "ultimatum" soit passé et attendre vos attaques. Je le répéte, pour le moment zizir est UC, et il le sera probablement encore au moins jusqu'à la fin de ton ultimatum.

A bon entendeur.



je crois qu'il y a un mal entendue entre nous 2 , et qu'on c'est pas compris en plus je me suis un peu chauffe avec le speed du travail.



donc j'estime judiceux qu'on arrete cette discution entre nous sinon ca va degenerer encore plus , et je le veux pas .


n'oublier pas qu'au depard je suis venue pour une solution pacifiste et je le reste encore .



la difference entre une menace et un ultimatum :

une menace peut rester une menace sans passer a l'action

un ultimatum ==> entrain un passage a l'action .



je rapelle je prefere toujours une solution pacifiste .



Itachi UCHIWA a écrit:

Après l'ultimatum, vous allez faire quoi si il ne sait pas excuser???.


il y a pas de vous , il y a moi .

je l'ai decider tout seul , car j'en ai marre ( et c'est la premiere fois que je t'utilise cet expression dans ce forum ) par tout ce qui c'est passe a cause de facon direct ou indirect de zizir je dirais meme par des petites baitise de rien du tout mais leur accumulation ca deviens un trop en soi .



ps: j'ai poser cet ultimatum car la proposition de zizir pour faire des excuses ( ce qui aurait etait judicieu de ca part et aurais marque des points a votre egard pour lui ,je pense ) tardais un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:27

moi non plus je ne veux pas que ça dégénére;

Pour cela, toi et zizir parlerez en dehors de notre forum.

Je voudrais qu'un Docteur Suk verrouille ce dujet
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:54

c'est vré verouille le sujet ce qui est fait est fait maintenant c'est a eu de décider si je reste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:15

Votre histoire me saoule au plus haut point, vos fautes d'orthographe rendent encore plus illisible tout cet imbroglio, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Contenu sponsorisé





plainte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: