Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plainte

Aller en bas 
+4
Xtreme
julla0
honinbo
Itachi UCHIWA
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gumps
Invité




plainte Empty
MessageSujet: plainte   plainte EmptyJeu 26 Jan - 23:10

je me presente pour ceux qui me connaisent pas : sir gumps ingame de l'alliance "Les Heretiques" et ancien membre de l'alliance "182 DIC".

je viens aujourd'hui presenter une plainte contre l'un de vos joueurs zizir (ex zozor) qui n'arrete pas de harcelais des membres de mon alliance par des menaces et qui joue "cosette" au pres des grands joueur pour demander leur protection en disant qu'on le menca ou qu'on va l'attaker ou qu'on l'as deja attaker,et faire pression sur d'autre joueur plus faible que lui .


ce coup me l'as fait a moi meme quand il etait membre de la 182 DIC en m'envoyant des messages comme quoi il y a un joueur qui l'a attaquer plusieur fois et qui le menace apres investigation il c'est avere que c'est zozor qui a attake ce joueur plusieur fois meme , que le supposer agresseur etait beaucoup plus faible que lui . ca fait deja une semaine un membre de mon ally a etait menacer aussi par zizir qu'il y a un joueur des top 5 qui allait l'attaquer , pour convaincre ce joueur zizir a raconter des calomnies sur le compte du membre de mon alliance ....

bref etant donne que je connais et j'estime beaucoup "DrAcoLL" je voudrais pas que notre relation soi embrouille puisque je peu raider zizir sans relache afin qu'il laisse en paix les membres de mon alliance .

pour finir je voudrai bien preciser que je ne post pas pour menacer votre alliance ou l'un de ses membres mais a la recherche d'une solution ensemble pacifiste afin de faire cesser ses enfantillages de camarades de lycee

ps: j'espere que j'etait pas trop long dans mon message ,que j'ai pas omis aucun point et que c'est comprehensible .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyJeu 26 Jan - 23:18

Bonjour à toi

Merci de t'être présenter

Quand tu parles de menaces, c'est quel type de menaces???

Sinon t'inquietes pas, on va trouvé une solution pacifiste ensemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyJeu 26 Jan - 23:22

Citation :
bref etant donne que je connais et j'estime beaucoup "DrAcoLL"
Encore affraid mais dis moi dracoll y a-t-il quelqu'un que tu ne connais pas sur ogame???? lol!

Sinon blague à part tu as bien fais de venir poster ici avec un français correct et une attitude pacifiste. Je crois que zizir va devoir s'expliquer car si ce que tu dis s'avère être vrai, ce n'est pas une attitude digne d'un UC rambo
Revenir en haut Aller en bas
gumps
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyJeu 26 Jan - 23:55

quand j'ai dis que je pouvais attaquer zizir sans relache je pense que plein de personnes peuvent penser que je menace d'attaque ce qui n'est pas vrai .


ps: honinbo :merci pour le francais correcte j'espere que ca va durer car les fautes d'orthographe ca me connais depuis long date .
"si ce que tu dis s'avère être vrai"!!! j'aime pas qu'on m'accuse de menteur ( ou meme qu'on l'insinue) ,ni dans la vie ni moins dans un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 0:31

Et bien ecoute gumps, ton probleme est regle, zizir est encore a l'essai chez nous, et depuis le debut je suis contre son integration a notre alliance, ce que tu dis me renforce dans l'idee que zizir ne doit pas devenir uc, donc il est vire, bonne continuation a toi et a ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
gumps
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 0:49

je m'exuse mais avant de le virer ou autre j'espere aussi voir ce que DrAcoLL en dit car son avis m'intersse beaucoup aussi .


merci


j'espere que ca vous drange pas que je viens flooder de temps a autre chez vous Mr. Green

ca me plait l'amibance meme si je suis pas trop integrer
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme
Shai-Hulud
Xtreme


Nombre de messages : 1329
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 02/01/2006

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 2:28

Les coordonnées de zizir c'est quoi s'il n'est plus UC ???

Bon d'accord lol ====> []
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 12:38

vous aller croire un ga qui n'est méme pas de l'alliance et qui ve que je sote de l'alliance de la UC pour qui me raide plus facilement étant plus dans l'alliance et les menace c'est quoi je menace qui thor qui a le double de mais point é qui attend juste que je sort de l'alliance pour me raider car il ne poura plus avoir de représail et du coter de tal tu connait méme pas l'histoir alors tu racconte quoi alors quand on sait pas on ce tes maintenant c'est vous qui décidé ou vous croiller un inconu d'une alliance qui attend juste que je part pour me raider ou vous me croillez que il ve que je sote pour qu'il me rade fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme
Shai-Hulud
Xtreme


Nombre de messages : 1329
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 02/01/2006

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 13:48

vous allez croire un gars qui n'est même pas de l'alliance et qui veut que je sorte de l'alliance UC pour qu'il me raide plus facilement n'étant plus dans l'alliance et les menaces c'est quoi je menace qui thor qui a le double de mes points et qui attend juste que je sorte de l'alliance pour me raider car il ne pourra plus avoir de représailles et du côté de tal tu connais même pas l'histoire alors tu raccontes quoi alors quand on ne sait pas on se TAIT maintenant c'est vous qui décidez ou vous croyez un inconu d'une alliance qui attend juste que je parte pour me raider ou vous me croyez qu'il veut que je sorte pour qu'il me raide faites le bon choix

Voilà cette partie là est pour ceux a qui cela pique les yeux !
tu t'es un peu répété tout au long de ton récit !
Cependant je ne vois pas en quoi le fait que tu sois dans les UC prive quelqu'un de t'attaquer !
Ce n'est pas parce qu'un joueur a une alliance qu'il ne faut plus l'attaquer SINON IL NE RESTERAIT PAS GRAND MONDE =(

Donc personnellement je pense que le probleme n'est pas celui que tu crois !
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 14:15

bon sang mais zizir va apprendre à écrire nom d'un chien !
ça frole l'illétrisme, même un môme de 11 ans fait mieux ! Moi j'arrive pas à te lire, et je remercie Xtreme qui essaie de rendre tes posts compréhensibles parce que franchement ça laisse à désirer.

Ensuite, j'ai du mal à voir d'où vient l'embrouille, mais à mon avis tu es en train de t'enfoncer là ...
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 15:32

2 choses à dire la dessus:

1 virer un mec parce qu'il ne fais pas d'efforts malgrés les diverses relances qui lui ont été faite pour qu'il ecrive correctement, je le concois.

2 virer un mec sur les dires d'un inconnu avant la fin de ses 2 semaines d'essaies, c'est franchement abusé, surtout quand on a aucune preuve concréte à se mettre sous la dent. il reconnais avoir dit des trucs mais il dit aussi que cela été justifié.

franchement, voila ce qui nous est arrivé ya meme pas 12h:
http://youngcity.ath.cx/forum_ogame/viewtopic.php?t=1082

si on avait viré direct, desolé, mais je l'aurais TRES mal pris. je ne remet pas en cause le fait que meme sans cette histoire, il y avait de fortes chances qu'il ne reste pas, mais virer sans aller au bout des choses.....
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 17:54

dsl pour les faute mais quand j'apprend que je vais étre virer sans raison sa ménerve donc voila si vous voulez des présision dite le moi mais dite moi au plus vite si vous me virer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 20:40

yonimbo a écrit:
2 choses à dire la dessus:

1 virer un mec parce qu'il ne fais pas d'efforts malgrés les diverses relances qui lui ont été faite pour qu'il ecrive correctement, je le concois.

2 virer un mec sur les dires d'un inconnu avant la fin de ses 2 semaines d'essaies, c'est franchement abusé, surtout quand on a aucune preuve concréte à se mettre sous la dent. il reconnais avoir dit des trucs mais il dit aussi que cela été justifié.

franchement, voila ce qui nous est arrivé ya meme pas 12h:
http://youngcity.ath.cx/forum_ogame/viewtopic.php?t=1082

si on avait viré direct, desolé, mais je l'aurais TRES mal pris. je ne remet pas en cause le fait que meme sans cette histoire, il y avait de fortes chances qu'il ne reste pas, mais virer sans aller au bout des choses.....

Pour ma part, Zizir est encore dans l'alliance.

Sinon gumps, on te traite pas de menteur mais on veut juste des preuves de ce que tu avances.

Sinon j'attends la réaction de DrAcoll car j'ai déjà fait une connerie et j'ai pas envie d'en faire une deuxième par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 20:56

oui gumps quand j'ai dis "si cela s'avère être vrai" ce n'était pas pour te discriminer ni pour te traiter de menteur mais je ne pouvais pas non plus prendre tes dires comme faits établis. Donc ce n'était qu'une expression pour attendre des explications de la personne concernée. Désolé si cela a pu te blesser Confused

P.S : merci Xtreme pour cette traduction ( bien qu'il reste quand meme quelques fautes ) car ca m'a effectivement piqué les yeux au point de voir flou !!! D'autant plus que en regardant bien CE N'EST QU'UNE SEULE ET UNIQUE PHRASE !
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 21:09

merci de me soutenir méme si se n'est pas encor fait si gums tu trouve des preuves se que pour ma part est imposible car je n'est rien fait ses moi qui partirait
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 21:09

vous allez croire un gars qui n'est même pas de l'alliance et qui veut que je sorte de l'alliance UC pour qu'il me raide plus facilement n'étant plus dans l'alliance ( trop de répétition du mot alliance ) . les menaces c'est quoi ? je menace qui ? thor qui a le double de mes points et qui attend juste que je sorte de l'alliance pour me raider car il ne pourra plus avoir de représailles ? Sinon du côté de tal tu connais même pas l'histoire alors tu racontes quoi ? Quand on ne sait pas on se TAIT maintenant c'est vous qui décidez : ou vous croyez un inconnu d'une alliance qui attend juste que je parte pour me raider ou vous me croyez qu'il veut que je sorte pour qu'il me raide ( déjà dis précedemment ). Alors faites le bon choix

Voilà une version vraiment compréhensible du message de zizir après la correction de Xtreme ^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 22:16

t'a raison
Revenir en haut Aller en bas
gumps
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 23:31

je rectifie certain point :
dans mon post initiale j'ai demande de cherche ensemble une solution , je n'ai suggere aucune solution alors la surtout pas de virer zizir .

quand j'ai dis je pouvais l'attaquer , meme s'il etait dans les divinitys , si je voulais le faire alors la je l'aurais fais ; au diable les represailles , la flotte et tout le reste je joue dans un jeu et je me fait plaisir .


mais je garde toujours quelque principe c'est que je suis fidele a mes amis et loyale .
et quand j'ai dis par respect a DrAcoLL que je l'ai pas attake ca veux dire pour moi trop de chose .


j'ai lu les posts avec un peu de rage :


c'est vrai que je suis pas de votre alliance , personne ne me connais et vous avez tout le droit .

mais zizir qui continue a montir ca
Evil or Very Mad


vous voulez une preuve ??? je vous la donne volantier , mieux encore c'est pas moi qui va le dire , mais l'un de votre alliance qui vous la racontera


demandez a DrAcoLL comment on c'est connue ?????


ce zizir m'as refiler les coordonnes de DrAcoLL en me disant qu'il l'a attake et il voulait qu'on le venge .

n'est ce pas vrai zizir ??????


tu te rapelle pas de ce coup la ?????

pour bob et max , ton copain de lycee ou de classe !!!! tu te rapelle de lui aussi ?????


pour bob et max tu peu renier j'ai aucune preuve des messages , mais en ce qui conserne DrAcoLL c'est lui qui confirmera cet histoire .


j'ai un autre joker en poche , que je vais pas sortir maintenant .



je sais pas si DrAcoLL apprecira le degre ou je l'ai implique dans cet histoire qui au depard je pensais que c'etait simple et qu'on pouvais avoir une confiance reciproque .

j'ai remarque que certaint d'entre vous n'ont pas envie d'avoir zizir dans l'alliance , c'est pour ca qu'il y a eu cet prise de decision de le virer de l'alliance .


moi je vous propose d'essaier a l'apprendre a jouer un peu mieux etant donner qu'il est dans votre alliance , le forge pour le jour ou il sera pas dans la wing ou meme s'il va dans une autre alliance vous serez fiere qu'il a un jour fait partie des UC .

pour moi ca c'est une solution pacifiste .


ps: desole si je me suis un peu emporter dans ce message .

ps zizir : ton avatar te represente a la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 23:37

Citation :
moi je vous propose d'essaier a l'apprendre a jouer un peu mieux etant donner qu'il est dans votre alliance , le forge pour le jour ou il sera pas dans la wing ou meme s'il va dans une autre alliance vous serez fiere qu'il a un jour fait partie des UC .

Tu es donc venu nous prevenir et je t'en remercie.

Bon après c'est à nous de voir.

Zizir a le droit à une chance comme tout le monde. On ne va pas virer une personne sur un coup de tête ( Enfin pour moi c'est sa ).
Revenir en haut Aller en bas
gumps
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 23:48

bon venue prevenir peu etre mais j'ai pas pense a ca quand j'ai ecris le message .


et je sais tres bien qu'apres c'est a vous de voir , ca reste vos affaires interne .

bon ce que j'espere aussi qu'apres avoir investiguer de votre part de demander a zizir de passer sur notre forum presenter ses excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 27 Jan - 23:51

gumps a écrit:
bon venue prevenir peu etre mais j'ai pas pense a ca quand j'ai ecris le message .


et je sais tres bien qu'apres c'est a vous de voir , ca reste vos affaires interne .

bon ce que j'espere aussi qu'apres avoir investiguer de votre part de demander a zizir de passer sur notre forum presenter ses excuses .

Tu pensais à quoi alors??

Sinon j'espere que zizir passera sur votre forum. ça sera honnete de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
gumps
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptySam 28 Jan - 0:05

a quoi je pensais ???


ben , pas a prevenir ni donner des conseilles ,

mais comme je l'ai dis a trouve une solution , et je pense par defaut professionel , je crois que je choisis toujours les solutions a long terme , et la solution que j'ai propose aide plus zizir , et meme si on est pas d'accord ou qu'il m'enerve je lui veux pas du mal non plus


ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptySam 28 Jan - 0:08

Bon, je viens de lire attentivement ces posts, et pour moi, il y a un problème certain ...
"De deux choses l'une",
- Zizir a un comportement bizarre ingame, limite parano ... j'ai reçu des posts que je n'ai pas toujours compris, il se sent toujours menacé, demande à être protégé, dis qu'ils vont l'attaquer, en est certain même et puis rien Arrow
- Sir Gumps est un joueur et une personne que j'estime beaucoup et que je connais ingame depuis l'époque ou j'ai recyclé Zozor qui était chez les 182 DIC, c'est quelqu'un qui est "sain d'esprit" et plus âgé que zizir.

Je ne sais où faire pencher mes faveurs, mais reconnais que l'attitude de Zizir m'intrigue, alors que je connais Sir Gumps comme quelqu'un de sérieux.

Donc maintenant, j'aimerais bien que zizir nous écrive exactement ce qui s'est passé, et s'explique clairement, car la situation commence à me gonfler et "DrAcoll en colère, ce n'est pas bon Evil or Very Mad ".
Donc je veux que dès maintenant, il y ait des explications claires de la part de zizir sur ses agissements (et tu prends un correcteur d'orthographe sur un traitement de texte avant de nous le poster) OK !!!
J'ai reçu çà de ta part
Citation :
01-27 18:00:56 zizir [5:439:7] (sans objet)
comme tu le sait je suis sur lr doute de resté ou de viré de toute facon je savait que sa vinéré comme sa (par un raide collectif sur moi) je croi que je ten aver paler mais la il mon carrément épaté car je ne penser pa du tout a se qu'il on fait donc voila
j'éspére que tu me soutiendra moi olieu de gums car je pe te le luré que c de le bétise pur et semple o débu je pensé que se qu'il a dit vous choqueré surtout toi car je té di qui von mataqué mé bon vou éte encor sur le doute jéspére que
Lorsque tu m'avais fait part de tes doutes sur un éventuel raide collectif de tes anciens alliés, j'avais pris contact avec Sir Gumps qui m'avait assuré que ce n'était pas envisagé et je t'avais répondu que tu n'avais rien à craindre pour l'instant.
Ne te sens pas brimé ou visé sans cesse et exprimes toi clairement et nous t'écouterons, mais si ces querelles sont à la bases des gamineries de lycéens qui se disputent et veulent savoir qui fera le plus chier l'autre, là, je ne suis pas d'accord et c'est contre l'esprit UC à mon humble avis.
Nous avons des lycéens ici qui sont des jeunes qui s'éclatent sur le jeu et le forum sans se livrer à des gamineries, ils nous régalent de leurs posts et ne font chier personne, alors que là cette histoire me fais chier et me fatigue, donc j'attends une explication claire ... (et je ne pense pas être le seul à attendre celà).

C'était le coup de gueule de DrAcoll
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptySam 28 Jan - 0:13

Citation :
donc j'attends une explication claire ... (et je ne pense pas être le seul à attendre celà).

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
gumps
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptySam 28 Jan - 1:03

desole si ce post t'as enerve DrAcoLL j'aurais peu etre du te demande avant de poster .


ton temoignage me fait honneur , et je prend ca comme un compliment dont je suis fier .
MERCI

en ce qui conserne le raid collectif , quand on etait sorti de la 182DIC on c'etait mis d'accord qu'on ne raiderai jamais un ex membre de notre alliance meme s'ils nous ont fait galerer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: