Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plainte

Aller en bas 
+4
Xtreme
julla0
honinbo
Itachi UCHIWA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 1:19

Vous commencez à me connaitre au travers de mes posts et je suis quelqu'un de droit qui aime la franchise et déteste l'hypocrisie, alors allons droit au but, sans détour, et soyons franc jusqu'au bout.
Je dis ce que je pense et Julla0 me ressemble en ce point.
Je ne blame pas les autres et ne les enfonce pas, mais qu"ils soient honnêtes et sincères, c'est tout ce que je demande ...
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 7:08

pourquoi tant de paroles inutiles???
zizir, zozor peut importe son nom ne fait pas totalement parti de l'alliance et n'en fera jamais parti, l'histoire de gumps, je l'ai survole car elle ne m'interesse pas, n'est qu'un point negatif de plus contre zozor, donc restons en la et bonne continuation a zizir et gumps.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:59

julla0 a écrit:
pourquoi tant de paroles inutiles???
zizir, zozor peut importe son nom ne fait pas totalement parti de l'alliance et n'en fera jamais parti, l'histoire de gumps, je l'ai survole car elle ne m'interesse pas, n'est qu'un point negatif de plus contre zozor, donc restons en la et bonne continuation a zizir et gumps.

ça veut dire qu'il faut que je vire zizir???
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:49

donc voila je m'explique
un jour thor a voulu partir de la 182DIC car plus personne aller sur le forum donc il a fai venir astérix-91 silver tower silvermun gums
quand ils sont parti je ne les est pas suivis j'ai demandé à dracool si je pouvait venir il m'a dit qu'il fallait demander à itachi ce que j'ai fait ensuite quand je suis rentré dans l'alliance je commencait à avoir des doutes j'en ai parlé a dracol et il a pri contacte avec gums entre temps thor commencait a m'espionné donc j'ai prévenu dracol qu'il allait se passer quelque chose mais rien en se qui conserne le raide (thor m'a dit qu'il allait me rader mais pas encors) puis quand j'ai vue le nom gums sur le forum je savais exactement ce qui allait se passait et puis j'en suis la à attendre de savoir si je vais rester ou partir
ps:avec l'histoir de dracol quand il venait de me recigler j'ai tout de suite dit que je voulait de l'aide mais PERSONNE m'a répondu car il était trop fort et je ne cache pas que je voulais le raider mais il était top fort et quand il s'est expliquer je ne voulait pas le raider et l'hisoir était terminer
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:07

Itachi UCHIWA a écrit:
julla0 a écrit:
pourquoi tant de paroles inutiles???
zizir, zozor peut importe son nom ne fait pas totalement parti de l'alliance et n'en fera jamais parti, l'histoire de gumps, je l'ai survole car elle ne m'interesse pas, n'est qu'un point negatif de plus contre zozor, donc restons en la et bonne continuation a zizir et gumps.

ça veut dire qu'il faut que je vire zizir???
oui, a moins que tu consideres que c'est une bonne recrue et qu'il faut absolument le garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:24

Sa fait 10 jours qui est dans la wing
en 10 jours, il a gagné 15k de points ce qui est pas mal
Il va sur le forum ce qui est pas mal aussi, c'est vrai qu'il a des problèmes avec l'orthographe mais au moins il vient dessus.

Il nous a pas encore causé de problème donc on le garde sauf si la majorité de l'alliance ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:36

je le crois pas... tu veux garder un boulet comme ca??? regarde ses histoires on y comprend rien... je suis desole je refuse d'etre dans la meme alliance qu'un gars comme ca.
Et a partir de maintenant pour eviter ce genres de problemes, tous les gars qui feront des demandes d'adhesions bidons comme lui, ne seront meme pas pris a l'essai, il n'a jamais respecte les regles de base, j'ai voulu etre cool et ca se retourne contre moi, donc c'est la derniere fois que j'accepte ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:22

julla0 a écrit:
je le crois pas... tu veux garder un boulet comme ca??? regarde ses histoires on y comprend rien... je suis desole je refuse d'etre dans la meme alliance qu'un gars comme ca.
Et a partir de maintenant pour eviter ce genres de problemes, tous les gars qui feront des demandes d'adhesions bidons comme lui, ne seront meme pas pris a l'essai, il n'a jamais respecte les regles de base, j'ai voulu etre cool et ca se retourne contre moi, donc c'est la derniere fois que j'accepte ca.

Qu'es ce que tu veux que je te dise????

Je garde zizir donc si vous avez des remarques à faire, dites les moi et qu'à moi, laissez julla0 en dehors de ça. Ce n'est pas de la faute de julla0 mais de la mienne, c'est moi qui les accepter. Si vous n'aimez pas mon comportement ou mon jugement, dites le moi aussi et je m'en irai des UC. Comme ça, l'alliance redeviendra comme avant et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:27

Je crois qu'il y a un malentendu, le probleme ne vient pas de toi itachi mais de zizir, j'ai toujours apprecie ton travail et c'est pourquoi nous sommes souvent en relation en dehors du forum pour sa gestion, jusqu'a present il n'y a jamais eu de probleme, tout a toujours tres bien tourne, pourquoi tiens tu a garder zizir, il dit n'importe quoi n'importe comment, ce joueur n'est pas fiable.
Je vais lancer un sondage dans la partie divers pour connaitre l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:29

Ecoutez, là, on est en train de s'engueuler et des créer des problèmes dans l'alliance, à cause d'UNE seule personne. Tlm a des avis différents sur zizir, mais c'est pas une raison pour se foutre sur la gueule et menacer de se barrer de l'alliance... mais merde, je deviens peut-être parano, mais depuis que zizir est là (j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas), c'est la merde dans l'alliance et tlm se gueule dessus... alors maintenant faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:32

Je suis d'accord pour ce sondage, si la majorité veut bannir zizir, je m'inclinerai et je verrai après
Revenir en haut Aller en bas
gumps
Invité




plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:51

HawkerSoul a écrit:
Ecoutez, là, on est en train de s'engueuler et des créer des problèmes dans l'alliance, à cause d'UNE seule personne.



je voulais pas creer cet ambiance dans votre alliance , et mon acte me decois .


c'etait pour regler un probleme banale , que je suis intervenue pas pour creer un autre plus grand .


je trouve rien a dire . confused
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:57

C'est pas vraiment ta faute
C'est depuis que zizir est dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:32

Moi aussi je me sens responsable, car j'ai cautionné son entrée chez nous et l'ai appuyée, et je trouve que les derniers événements intervenues sur le forum, ne sont pas sains pour l'ambiance générale.
La faute à Zizir ou pas ? Je ne sais pas, car il nous a tour à tour fait marrer, affliger par ses questions, énerver par ces fautes et ses textes incompréhensibles.
Je suis enclin à dire qu'il ne doit pas rester dans l'alliance, mais je rejoins Kuraven, car il a fait des efforts et mérite peu être de continuer sa période d'essai.

Zizir,
J'ai stoppé 2 joueurs ingame qui voulaient te recycler (le premier était sur le point de le faire et me l'a dit, et le second après avoir contacté le premier, m'a demandé si tu étais bien sous ma "protection", et je lui ai dit que tu étais de notre wing donc OUI), et je pense que c'est déjà pas mal. Alors arrêtes d'être parano et je peux t'assurer que les autres joueurs ne veulent pas te recycler, tu nous dis avoir une bonne flotte, alors fais le nécessaire pour la préserver et joues ...
Pour l'histoire avec Sir Gumps, je vais oublier car celà ne changera pas l'estime que j'ai pour lui et je peux t'assurer que si les LH essaient quoi que ce soit contre toi, je m'en chargerai personnellement, alors oublies les aussi.
Si tu dois rester dans l'alliance, tu devra faire tes preuves 2X plus que les autres, alors arrêtes d'être un boulet et montre nous ce que tu vaux.
Il y a un vote en cours, donc je voterais pour que tu restes encore 2 semaines à l'essai, mais je ne suis pas seul, donc tu te plieras à la décision générale. salut

PS:Pour info : l'un des 2 joueurs en question s'est fait recyclé hier
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:09

bon d'accord je vais attendre le sondage et je vais faire mais preuves
mais l'alliance a des problème à cause de moi et que plusieur personne me le dise je partirais mais la sérieux je n'est rien à me reprocher mais bon j'attend le sondage
ps: merci dracool pour m'avoir protéger
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:14

je ne pense pas que tu sois responsable de la mauvaise ambiance actuelle (en tout cas ce n'est pas ca que je te reproche), a priori ce serait plutot mon intransigeance qui gene les gens, malheureusement je suis comme ca et je ne changerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
zizir
Invité




plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:19

ouai je sais mais pourtant je fait des progrés mais bon je sais pas si sa se voit
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:20

Pour moi ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:22

mais pour d'autre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
gumps
Invité




plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:21

personellement moi aussi je constate qu'au moins tu as fais des progres dans l'ecritue .


connaisant ton niveau toi et les autres je dois dire que tu a fait 10 fois plus d'effort dernierement ,

j'attend toujours que tu te presente au forum pour tes excuses .



j'espere qu'ils seront indulgeant avec toi , car tu es bien entoure , et tu pourras bien evoluer avec leur aide .


sur ce je n'ai plus rien a dire car je pense que j'ai fait trop de tord en posant cet plainte mais quelque part je suis convaincue que c'etait meiux beaucoup que si j'avais essaier un autre solution .


ps: zizir puisque tu ne fais d'effort que sur la pression , je te donne un delais d'ici jusqu'a mercredi 01/02/2006 a 20h pour faire ce que je t'ai demande .

sinon avec tout mon respect pour tout les UC et surtout DrAcoLL mais , j'ai apris une regle de base dans ogame : flotte a quai flotte recycler .


en ce qui me conserne si vous voulais verrouiller cet partie ca me derange pas .
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:41

Avec tout le respect qu'on te dois, la réciproque est vraie, flotte à quai flotte recyclé. Je rajouterais également: uc attaqué, attaquant recyclé donc tant que zizir sera encore UC, le dicton tiendra et sans delais.

ami de dracoll ou pas, je ne saurais trop te conseiller de t'abstenir de menacer un joueur de la UC. Ayant deja été menacé à plusieurs reprises, ca à le chic pour m'enerver et un decollage de plusieurs dizaines de milliers de vaisseaux en represaille, voir d'edlm ne m'a jamais dérangé.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:16

quand tu dis qu'il faut que je face des excuses moi je veux bien en faire mais dit moi avant sur quel sujet il faut que je m'excuse car je ne vois rien à me reprocher donc dit le moi et je présenterais mais excuses sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
gumps
Invité




plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:22

yonimbo a écrit:

ami de dracoll ou pas, je ne saurais trop te conseiller de t'abstenir de menacer un joueur de la UC. Ayant deja été menacé à plusieurs reprises, ca à le chic pour m'enerver et un decollage de plusieurs dizaines de milliers de vaisseaux en represaille, voir d'edlm ne m'a jamais dérangé.

cordialement.


Ayant deja été menacé à plusieurs reprises ??? par qui ? par moi ou par un des membres de mon alliance ???


ca j'amais a ce que je sache , surtout pas ingame , et si ca etait dans la cours du lycee , ca ne me conserne pas .


essaie de lire tout les posts avant de repondre a tord et a travers .



cordialement .


ps: la je le menace pas , je lui pose un ultimatum .
donc il y a une tres grande difference
Revenir en haut Aller en bas
gumps
Invité




plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:26

zizir a écrit:
quand tu dis qu'il faut que je face des excuses moi je veux bien en faire mais dit moi avant sur quel sujet il faut que je m'excuse car je ne vois rien à me reprocher donc dit le moi et je présenterais mais excuses sans probléme



s'il y a rien a te reprocher je pense que j'aurais pas mis ce post , relis stp .


si tu comprend toujours pas ,demande conseille, mais j'aimerais bien que tu comprend tout seul , c'est l'essentiel .
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:35

ok tu l'auras ta déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: