Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue

Aller en bas 
+2
honinbo
Nekro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:16

l'avis des autres membres je le connais deja puisque la plupart ont repondu ici, c'est pourquoi j'ai precise que je voulais l'avis des raiders...
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Luffy
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:18

Je connais un peu Little et pour moi les Asgard ne font pas partie de mes cibles, donc je ne vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:52

La periode d'essai de 1 mois est commencé ou pas encore ???
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Nyarlath
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:06

*part sur le forum des Asgards pour demander l'alcool promis*
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:16

Oki, tu es le bienvenue.
Je vais informer mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lion El'
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:11

Bonjour à vous tous.
Nos deux alliances ayant conclue une entente commerciale, je voulais savoir où nous devrons poster nos demandes d'échanges commerciaux ?
Merci et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:35

Demain je cree une nouvelle section a l'abri des regards indiscrets specialement pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Nyarlath
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:39

Tu peux en faire une section publique, sinon il va falloir que tu fasses un groupe pour les Asgards, que tu vérifie à whaque fois... etc Alors autant faire une section commerce !!
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:08

Oui mais n'importe qui pourra voir les transfert ...

ou alors on peu faire via les messages private de ce forum ou de Ogame ...

Marquer par exemple "Nekro cherche du deut contre cristal le pv ici 5:71:5"

etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lion El'
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:51

Chez nous, on a une partie commerciale publique et la personne poste sa demande et si quelqu'un est interessé, en général, les formalités se règlent ingame (c'est surtout pour les coordonnées)
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:09

Voila la partie ec est cree, elle est securise et uniquement accessible aux membres du forum faisant parti des uc et des asgards, donc si vos collegues asgards veulent ecrire la-bas il faudra d'abord que je leurs donne les droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Nyarlath
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:47

Tu pourra me mettre l'accès stp julla ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion El'
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:48

Parfait, nous transmettrons le message
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:06

ah oui c'est vrai toi tu as un acces special, je t'ai oublie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:49

enfin une entente, ca commencé à faire tache sur notre cv 0 alliances Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:03

vu que les membres ayant signe cet accord ont quitte les asgards, le pacte semble rompu, surtout qu'il n'apparait plus sur leur page d'alliance, donc fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Nyarlath
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:11

Vu que apparament ils n'en ont rien à foutre de nous prévenir, je propose qu'on raids ceux qui sont pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:46

vu que je venais juste de poster sur leur forum pour savoir leur taux, je suppose que j'ai plus besoin d'envoyer de contreparties pour leurs ressources, mes pilotes de vb se chargeront de cela Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:58

tu peux toujours attendre leurs reactions je serais curieux de voir ca, moi j'ai pas eu l'envie d'en discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Little
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:19

Lion et moi, vous avions prevenu de votre départ des Asgards.
Désolé que cela ce passe comme ca entre vous et les asgards.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptySam 10 Sep - 1:29

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Lion El'
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:44

Et bien l'alliance Asgards vient d'être dissoute, donc pour de meilleures relations avec eux c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse
» proposition de la part des CONSEIL ----> Refuse
» pacte F.D.T. ---> Refuse
» pacte avec les L.A.R? [refusé]
» pacte quelconque ---> PNA Refuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: