Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue

Aller en bas 
+2
honinbo
Nekro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyDim 14 Aoû - 19:46

Salut un membre de l'alliance Asgards (Little) m'a demandé si notre alliance désirait créer un pacte avec la sienne

Il s'agit d'une alliance pacifique, ils ont 22 membres et sont 81 ème au classement.

Moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyDim 14 Aoû - 20:17

Tu m'as devencé ( tu bossais pas ta choré de YMCA ???)

Boujours a vous.
J'ai connu votre alliance en navigant dans la galaxie.
Et j'ai vu luffy et nekro devenir UC, etr sangoku qui l'etait déja.
Ayant eu quelques contacts amicaux avec eux, je propose à nos deux alliance de faire un pacte.
Pna et Ec pour commencer puis nous verrons comme nos alliances s'entendent pour voir autre chose.

Merci à Nekro pour son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyDim 14 Aoû - 22:08

J'ai déjà entendu parler de cette ally... Va falloir que je retrouve voir si c'était en bien ou en mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyDim 14 Aoû - 22:15

Ca ca depend à qui on demande Very Happy
Mais on a eu peu de problème donc sa doit pas être si mauvais que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyDim 14 Aoû - 22:35

Ange_Hoawrang est un ancien asgards, voilà où j'en ai entendu parler^^ Sinon ya beaucoup d'ally du même nom dans d'autres univers, c'est vous aussi ?
Questions habituelles :
- Pourquoi notre ally ?
- Quel type de pacte ?
- Quelle utilitée pour vous comme pour nous ?
Je vois que vous avez beaucoup de pactes avec d'autres allys, à quoi vous servent-ils ? J'attends les réponses pour donner mon avis. Et si il y a un accord je viendrait boire un coup dans votre bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyDim 14 Aoû - 23:39

Nan je ne crois pas, moi je ne joue qu'en uni4 en plus de celui ci et je ne suis pas asgards la bas.

Alors pourquoi vous : car j'ai vu luffy_sama et Nekro devenir des UC, j'ai discuter plusieurs fois avec eux et ils etaient sympa.
De plus vous êtes bien classé.

Quel pacte: comme je l'ai dis plus haut un PNA et une EC pour commencer, ensuite si nos alliance s'entendent pourquoi pas allez plus loin.

Quellel utilité pour nous: c'est evident avoir un allié bien classé aide pour les relations extérieurs, de plus cela assure une certaines securité par rapport aux raid.
De mon coté sa me permet de me rapprocher de gens que je trouve tres sympathique et amusant.

Quelle utlilté pour vous : des alliés en plein essore, nous sommes de plus en plus fort et nous venons de nous restructurer. Nous sommes près à un veritable echange, et une aide. Malgré notre postion inférieure à la votre nous pouvons toujours aider en cas de problème avec nos membres fort. Nos relations amicales avec Ange ou d'autre membres fort d'alliance comme CDE, divinty (sans nous meler de leur problème).

Voila j'espère que mes réponses vous plaise et vous éclaire sur notre demande.
Je tiens à preciser que nous sommes pacifiques (raids mais pas de guerre), mais que nous sommes pres a defendre nos membres et nos amis.

Pour les pactes ils nous servent à faire du commerce et permettent de tisser un reseaux d'amis et de connaissance très utile. Certains sont un peu vieux et devrait peut etre etre revu.

Pour la taverne je vous attend vivement en temps que Barman Very Happy


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyDim 14 Aoû - 23:54

Moi je suis pour, maintenant il faut voir avec les autres. J'ai entendu du bien de votre alliance par Asgards de la CdE, et cela pourra nous faciliter le commerce. Pour l'EC, quel est votre taux ? Personnelement j'utilise le taux 2,5/2/1 en général.
Revenir en haut Aller en bas
armelius
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 0:07

Ils sont quand même 81èmes, cela peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 0:10

moi je suis entièrement d'accord pour tisser des nouveaux liens, faire des échanges etc... aussi j'approuve cette entente.
Par contre ne comptait pas sur moi à la taverne geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 0:41

D'habitudes on utilise le taux 3/2/1 mais bon si nos echanges sont fructueux le taux peut changer facilement.

Je suis content que notre proposition vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 1:45

Reste plus qu'à attendre l'avis des autres et de julla0^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 1:48

Oki j'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 2:55

perso je trouve l'interet assez limite
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Nyarlath
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 2:59

C'est ce que je pensais au début, vu le ratio peu élevé des asgards, mais comme il ne s'agit que d'un PNA et d'une EC, je pense que ça peut-être bénéfique (bon c'est vrai que toi tu fait pas beaucoup de commerce mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
thelecky
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 3:44

Moi je suis pour une EC
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 13:38

pour moi y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 14:16

Il est vrai que nous ne sommes pas super puissant, mais nous grandissons.
Nous etions bien meilleur avant le depart de ange, mais nous nous sommes restructuré et ca nous permet d'evoluer de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal
Truite des sables
Azaghal


Nombre de messages : 40
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 09/07/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 17:16

Taverne.................................ALCOOOOOOOOOOL?????????????????

oki oki je me tait

je suis pour cette propositon d'entente^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 17:28

De toutes façon on peut faire ce PNA/EC pour un mois et voir ensuite si ça vaut le coup de le prolonger ou d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 17:29

mouais, mais concretement ca apporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Nyarlath
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 17:37

Commerce facilité dès qu'il y a besoin et des relations en plus, mais comme c'est pas grand chose je propose de faire ce pacte pendant un mois pour voir si on en a vraiment l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 18:06

Si vous voulez Wink

Apres si sa marche bien, on pourrait le garder.

julla0 a écrit:
mouais, mais concretement ca apporte quoi?
Ben des relations avec d'autre alliance c'est toujours utile, et pour faire du commerce aussi.
Vous faites jamais de commerces ????
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 18:18

Julla en fait pas trop je crois Wink Mais moi je sais qu'en univ2 âr exemple je galere toujours pour vendre mais surplus... Donc on attends l'avis définitif de julla^^
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 19:45

J'aimerai attendre l'avis des autres raiders de la team, mais comme ils sont en vacances et que moi je pars bientot egalement ca va repousser tout ca d'autant.
Et on va justement profiter de cette periode pour faire un test sur l'EC, si on constate que effectivement ca n'apporte rien (a part votre nom sur la page ingame), on annulera alors ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue EmptyLun 15 Aoû - 21:12

julla0 a écrit:
J'aimerai attendre l'avis des autres raiders de la team, mais comme ils sont en vacances et que moi je pars bientot egalement ca va repousser tout ca d'autant.
Et on va justement profiter de cette periode pour faire un test sur l'EC, si on constate que effectivement ca n'apporte rien (a part votre nom sur la page ingame), on annulera alors ce pacte.
Connaitre l'avis des autres membres de l'alliance serait tout aussi bien. Moi je suis pour. Il reste encore 15 membres (à peu près) de donner leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue   Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte des Asgards ----> EC rompue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse
» proposition de la part des CONSEIL ----> Refuse
» pacte F.D.T. ---> Refuse
» pacte avec les L.A.R? [refusé]
» pacte quelconque ---> PNA Refuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: