Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bison
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:45

non pour moi c'est bon j'ai trouvé une tres bonne maniére d'éconimiser le deut et les GT ne consomment presque rien
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:47

ok parfait.
Votre attitude me fait plaisir.
Si je peux vous donner un coup de main ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Bison
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:48

j'ésper que la votre d'attitude sera de meme , car j'ai appris que ce matin kuraven a failli raider l'un des notre avec sa flotte de 320 VB ce qui n'est pas pour me plaire je dois l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:53

A jouer avec le feu on se brule
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Bison
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:53

oui mais ceci est vrai dans les 2 cas ce n'est pas a sens unique
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:10

ce matin yavait un arrangement? de memoire, l'arrangement etait simple. je raid jusqu'à ce que l'accord soit trouvé et ce matin yavait meme pas les premices d'une solution diplomatique. et si tu demande à tout les yorens, sache que ce n'est pas le seul que j'ai faillit raid ce matin. ya eu toi, les mecs de chez vous qui sont en 5.106 et j'en passe.

puisqu'un accord à été trouvé, tant mieux pour armelius.

d'ailleurs enfoiré, laisse moi utiliser ta lune Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:30

kuraven parle d'armelius, c'est lui l'enfoire qui a une lune qu'il n'utilise pas et non bison
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Bison
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:42

je l'espere meme si notre ratio de points est inférieur au votre il n'en demeure pas moi que nous savons gérer nos empires et les situations difficiles
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:43

Dans ce cas je m'excuse et je vous demande de suprimer mon message ( sa fais vraiment tache dans une discution aussi sérieuse )

Un de nos allié a aussi obtenus une lune a la suite d'une attaque et tout ces messages, le stresse ainsi que la pression d'etre le représentant de tout l'alliance m'a fais faire comprandre les choses de travers.
Je me suis un peu emporté, je pence que vous pouvez comprandre mon points de vus, ou alors vous le connaitrez une foix.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:51

lol oué c'est vrai que mon message prété à confusion, mais oui, je parlais bien d'armelius, je regardé les coordonnés qu'il a filé et j'ai vu une lune. je savais meme pas qu'il en avait une >_<

desole pour ce post qui prété à confusion Razz Razz Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:56

oui effectivement il a eu une lune mais je ne sai pas si elle vient de moi car retrouver le RC parmis les 1500 autres sur le forum c'est assez embetant et long surtout
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 1:02

non il l'avait d'avant il me semble, j'avais lu qu'un UC avait une lune quelque part, je pensais pas que c'etait armelius. et puis ca semblerait logique vu que eckel et armelius ont l'air de fonder une forteresse ensemble la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 3:14

Je confirme il l avait d avant. le petit cachotier.
Revenir en haut Aller en bas
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:43

Oui, armelius a été sujet à de nombreuses attaques lors de l'ancienne guerre contre les BT. C'est comme ça qu'il a gagné sa lune. (mais je crois que ce n'était pas un BT qui lui avait fait la lune, mais quelqu'un d'autre qui s'était fourré dans la guerre... (voir forum ogame))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
armelius
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 12:26

C'était un gars qui faisait parti des 10 premières alliances qui m'avait défoncé mes vaisseaux et défenses ce qui me donna une lune, je pourrai construire mes phalanges de capteurs ce soir à 19h30 Very Happy Mr.Red geek thumright
Revenir en haut Aller en bas
snooky
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 11:04

Bonjour à tous:

Depuis quelque temps un de vos membres s'acharne sur moi...(Kuraven)
J'aimerais savoir le pourquoi de ces raids répété et apparement sans grand interet pour lui...

En temps normal je n'aurrait rien dit, mais j'ai vu se post suivit de ---> paix

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 11:21

lis l'autre topic de la partie ambassade ainsi que sur votre forum. (pacte quelconque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PNA avec les Yorens: ---> Refuse
» traité de paix
» Devant la porte de l'Univers Connu
» Reglement interieur de l'alliance de l'Univers Connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: