Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyarlath
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 2:50

Si la réponse arrive dans les 2 jours qui suivent je pense qu'il n'y aura pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 8:38

ce n'est pas qu'un remboursement, je pense que des interets s'imposent, vous savez aussi bien que moi que le temps de construire des defenses et des vaisseaux est TRES long, le prejudice est superieur simplement à la somme des degats
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:30

J'estime qu'un rembourcement simple est déjà pas mal vue les dégas qui ons été fais de notre coté, mais j'en discute encore pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:56

les anciens degats n'ont strictement RIEN à voir avec ce qui nous occupe actuellement. vous m'avez provoqué, j'ai répliqué. si vous vouliez vous venger, il fallait le faire avant que nous tombions sur un accord moi/yoren.

mais c'est de la traitrise que de faire une entente et d'attaquer un membre faible de mon ally après. alors vous voyiez en interne pour voir a dedommager notre joueur convenablement, moi je me fait justice pour VOTRE non respect de l'accord qui avait été convenu ensemble et APRES, tu pourra parler d'une quelconque alliance.

j'en ai un peu marre de me répéter, c'est vous qui avez tout commencer et c'est VOUS qui avez besoin de cette accord pour qu'on ne rase pas vos defenses et vos flottes tout les jours sans limite de bash.

comme je l'ai deja dit, si une guerre devait eclater, vous n'auriez rien à gagner, widu moi cesaire et eckelman on s'en foutrait plein les poches en vous eclatant. on à accepté de faire cette discussion mais j'ai l'impression que ca n'en est pas une, tu redis toujours les memes choses, ca n'avance pas!
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:33

Apparemment c'est vous qui ne voulez pas écouter ce que je vous dit pour justement vous remplir les poches. Je vous ai déjà expliqué en long, en large et en détailles que l'attaque de bison n'était ni prémédité ni voulus ! Il n’avait pas la consciente d'attaquer un membre de votre alliance ! J’ai l’impression que vous restez septiques face à ce que je vous dis. Que doit-je faire pour que vous ne doutiez plus de ma parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:00

je me demande qui prend qui de haut moi :
Citation :
08-06 12:37:23 Kuraven [5:30:9] Re:Re:Re:Re:Re:aga ?Repondre
je n'ai pas sondé la plupart mais tout les yorens en g5. si tu lisais le forum tu saurais ou on en est des negos au lieu de betement dire des trucs sans queue ni tête.
vous nous demandez de remboursez (enfin vous me demandez )de rembourser plus que ce qu'il a perdu , alors que vous nous avez fait perdre 3 a 5 fois plus. vous nous sous estimé parceque nous avons un plus faible ratio que vous , a vous de le faire mais la c'est vous qui nous prenez de haut
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:20

je vois pas le rapport avec prendre les gens de haut, j'ai dis des le depart que je me ferais justice, je ne l'ai jamais caché, lis bien les posts, parce que je doute que tu l'ai fait.


Citation :
Que doit-je faire pour que vous ne doutiez plus de ma parole ?

on ne doute pas de ta parole, mais on s'en fout de savoir si c'etait premedité ou non, on veut qu'il soit dedommagé. c'est quand meme pas compliqué à comprendre non?!!
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:28

non ce n'est pas dur a comprendre cependant qu'est ce qui le justifie sa sa l'est
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:38

ce qui le justifit c'est que vous avez rompu l'accord que j'avais avec vous. tu m'a dit que ce n'etait pas voulu et effectivmeent, ichigo semble dire la meme chose, donc j'ai tendance à te croire la dessus.

pour ce qui est du joueur aggressé, je ne COMPREND PAS qu'une attaque (MEME invonlontaire) de ta part ne te semble pas une bonne raison de rembourser quand on sait que le jour d'avant vous rompiez notre pacte et que vous disiez que c'etait involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:00

Bon, toute cette histoire me fatigue, nous somment près à rembourser à une condition, qu'il n'y est plus aucun contact militaire ou d'espionnages entre nos 2 alliances.

Pour les dédommagements le montant total s’élève a 960 000 de métal, 500 000 de cristal et 85 000 de deutérium.
Dites nous où envoyer les ressources, on vous donne sa et en clos le sujet.

Voila mon offre.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:01

on attend la reponse ET du joueur attaqué ET du chef de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:02

Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:04

si tu pouvais contacter rapidement celui qui a été attaqué ca m'arrangerais parce que je suis en train de preparer les attaques avec mon pote...........et lui veux savoir rapidos...
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:21

Je vais voir pour contacter le joueur en question, je posterais sa réponce ici s'il ne le fais pas personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:25

si il n'a pas repondu d'ici ce soir si la reponse lui convient ou pas, je considere qu'il accepte et stopperais les attaques premeditées.
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:31

C'est bon, il a effectivement accepté si j'ai bien compris:

Citation :
08-06 14:55:45 armelius [4:66:4] Re:rembourcement
Je suis tout à fait prêt pour me fair remboursser.

Nous commencerons à envoyer les ressources a partir du moment ou ils seront accumulés.
Elles seront expédiées avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:45

Parfait dans ce cas nous allons pouvoir oublier toutes cette sombre histoire.
Pour preuve de ma bonne volonte je suis pret a te prendre dans l'alliance, si biensur tu remplis les prerequis
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:03

Je vous remercie pour votre offre mais comme vous le savez déjà je fais actuellement partie d’une alliance, je connais beaucoup de membres dans la vie réelle et j’ai passé trop de bons moments avec cette alliance pour la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:07

lol julla0, le gars qui perd pas le nord Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:45

Tant d'histoires pour ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
armelius
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:24

Quelqu'un sait-il quand exactement je serai dédomagé?
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:30

nous sommes entrain de réunir la somme a plusieurs car je ne peux pas fournir autant de resources et si rapidement , c'est vraiment rare que je garde 960 k de ressource quelle quelle soit
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:34

faudrait savoir à quelle coordonnées les envoyer armelius...
Revenir en haut Aller en bas
armelius
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:58

envoyez les en 4:66:4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:40

Ca fait peut etre un peu loin, faudrait pas non plus trop abuser
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Contenu sponsorisé





Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec les Yorens: ---> Refuse
» traité de paix
» Devant la porte de l'Univers Connu
» Reglement interieur de l'alliance de l'Univers Connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: