Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 2:21

Bonjours a tous, je suis le dirigent de la wing des yorens et également un porte parole de mon alliance.

Depuis pas mal de temps il y a des tentions entre nos 2 alliances et le hasard n'a pas toujours joué en notre faveur.
Pour commencer il faut mètre les faits au clair. Pour vous que c'est il passé du début a la fin, qu'est ce qui nous a entraîné dans une telle situation ?

Je ne vous cache pas que je voudrais venir à une solution pacifique entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 5:41

Je vais peut-être dire des conneries mais bon Rolling Eyes
Le conflit ne concernait que kuraven, et non toute l'UC, et c'est fini depuis quelques jours. Enfin en même temps je suis pas non plus au courant de tout moa^^

Nyarlathotep, ancien membre de la MdF, SdB, DP, UC, DSTAB, membre des missiles, recruteur pour l'UC^^, et membre de l'alliance forumique AB (j'avais envie de tout mettre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 9:44

pour resumé:

je me suis fait attaquer par bison il y a maintenant 1 mois. je ne lui en veut pas, c'est le jeux mais je retient pour me le faire quand le moment viendrait.

je me fait scout par zacharias et recoit des messages menacant juste après.

conclusion je riposte avec la succession d'attaques contre vous.

je laisse tombé puisque le principal concerné n'admet pas ses erreurs, mais aucun sondage de votre part ne devait plus etre toléré et on revenait à un style de jeux normal, je raid tout le monde, sans me focaliser sur les yorens en particulier comme je le faisait.

il y a 3 jours, je me fait sonde par bison. je me dit que c'est une erreur, qu'il a mal vu.

il y a 2 jours je me fait sonder plusieurs planetes par bison encore.

je demande donc un vote pour que la UC rentre en guerre contre vous.

entre temps, l'un de nos joueurs faibles se fait demonter par bison alors que j'avais clairement dit que j'attendrais le soir pour connaitre la reponse des UC!!

donc je commence (et je ne suis pas le seul) à en avoir marre. je me met à la traque aux yorens et je vous boufferais tous mais cette fois, je serais accompagné par d'autres pour vous traquer plus rapidement.

ensuite, qu'il y ai nego ou pas, c'est le joueur attaqué et SEULEMENT lui qui decidera de la fin des hostilités et tant qu'il n'aura pas exprimé sa satisfaction, je met la totalité de ma flotte au service de sa vengeance. voila pour l'attaque.

pour ma part, j'ai bien entendu les excuses de bisons, mais comme je l'ai dit sur votre forum, briser une entente tacite 2 jours de suite, je le prend comme une aggression, on ne peut plus parler de malchance. la dernière fois, ca m'avait saouler de m'en prendre à vous alors que seul zacharias m'interessé, donc la 2 de suite qui me saoul en meme pas 1 semaine, c'est trop et je ne voit pas du tout comment vous compter resoudre cette situation. (m'enfin tu serais un sacré ambassadeur sinon lol! lol! )

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 13:56

Je ne suis pas un bon ambassadeur, pas plus qu'un joueur qui cherche la guerre, je veut juste régler amicalement ce conflit.
Tu as dit que bison (qui a présent est au centre des problèmes) t'a sondé il y a 2 et 3 jours.
C'est exact, mais il n'a pas sondé une alliance, il n'a pas sondé un joueur, il a juste sondé une coordonné sans nom ni alliance.
Sa ne vous parais pas très clair je pense, je vais vous expliquer.

Bison, tout comme moi, utilisons un tableau d'attaque et d'espionnage. Pour remplir ce tableau il suffit de regarder dans tout les systèmes solaires et de noter les coordonnes des joueurs "intéressant" a attaquer. Au moment de la prise de coordonnes (qui c'est passé avant nos problèmes) vous faisiez partie de ce tableau, ce qui justifie déjà la première attaque.
Par la suite bison ne regardais plus que sont tableau et sondais puis attaquait des joueur sans connaître leurs noms ou alliance, il n'avais que les coordonnes.
Il vous a donc sondé durant ces 2 jours sans avoir la conscience de la faire, il ne savait pas du tout que c'était vous ! Il a présenté ces excuses, d'autres ne l'aurais même pas fais !

A présent que vous connaissez les causes de ces derniers problèmes je vous demande si on peu faire une croie dessous, avec votre consentement bien sur, et continuons notre discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 16:58

Je n'ai qu'un mot à dire : "BASTOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!"

----->[]<------

Franchement ton excuse ne tient pas debout... C'est comme si, sous prétexte que je ne regarde pas les tag d'ally, j'attaquais 2 jours de suite des membres d'une ally en PT avec nous. Sache que si une guerre éclate je serais au coté de l'UC et les yorens vont voir leur défense disparaitre rapidement. Bien sur je n'implique pas le reste de l'alliance missiles, j'aiderais juste des potes.
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 17:57

Tu parle de ma mauvaise argumentation, oui argumentation et pas excuse ( je n'ai pas a m'excuser de quoi que ce soit), mais tu n'argumente pas du tout de ton coté, tu est la et tu veut taper ... pourais tu mieu expliquer ton points de vue ?
Ce serais déja d'une meilleurs aide que de crier des doctrines de barbars sur tout les toit.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 18:00

Bon et bien, je crois que c'est clair, tu viens de le dire, tu n'es pas la pour t'excuser donc nous on va etre la pour faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Nyarlath
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 18:02

Je te dit juste que ton argumentation ne tiens pas la route, et pourquoi, maintenant au vu de ce que je sais et vu que l'UC c'est des potes, je serais avec eux. C'est tout. Et la doctrine de barbare comme tu dit, je me fout qu'elle ne te plaise pas. Moi et la diplomatie... il fut un temps oui, mais plus maintenant. Je me suis rendu compte qu'elle n'apportait en général pas grand chose dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 19:22

puisque tu a eu la courtoisie de venir, explique nous ce que vous proposez. mais vite....plus le temps passe, moins nous pouvons faire marche arrière
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 19:50

Moi j ai une seul question si tu es en paix avec un joueur ou une alliance, ne devrais tu pas éviter se genre de chose. Si en plus tu sais que se genre de problème peut arriver. Moi je dis si bison attaque tous les joueurs sans se soucier les problèmes frappes à votre porte.
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 20:00

Parler seul contre tous n'est pas facile, et je pense qu'il serais plus simple de nomer un diplomate pour discuter ( tout comme nous l'avons fais de notre coté )

Je vais tout de même réponde a votre série de phrase.

julla0, je ne suis pas la pour m'excuser PERSONNELEMENT, pour le moment je n'ai rien fait du tout contre vous, j'ai toujours été courtoie, je ne vous ai jamais sondé nis meme attaqué, donc je n'ai pas a m'excuser pour les érreurs des autres.

Nyarlathotep, les doctrines de barbars je ne vais pas te cacher que je les adores, je suis également le genre de personne qui cherche a taper tout ce qui bouge dans une taverne pour obtenir ma chope de biere cotidienne.
C'est juste que dans ce genre de conversation il n'est pas adapté d'etre aussi direct.

Je vais finir avec toi yonimbo, certains débats politiques dirent parfoix des annés, on ne peu pas règler un probleme aussi important en quelques jours.
Ce que je propose ? Tous simplement que chacuns reste dans son coins, pas de guerre , ni de paix ( je doute qu'un pna serais accepté )
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 20:06

Je n'ai pas vu ta derniere question widukind, j'était en train de rédiger ma précédente réponce, voici ma réponce.

Pour ma pars je fonctionne également avec ce systeme de liste d'attaque, sauf que contrairement a bison je la met a jours toute les semaines pour éviter un maximum de problemes.
On ne peut pas lui reprocher de faire une érreur, cela arrive a tout le monde, l'érreur est humaine.

Je vais également en profiter pour vous poser une question ( qui j'espere obtindra réponce grace a votre futur diplomate )
Que vous aporterais cette guerre ? Pourquoi voulez vous a tout prix entrer en guerre contre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 20:24

Nous ne voulons pas la guerre à tous pris nous réclamons seulement la justice. Un de nos membres se fait attaqué il est normal que nous ripostions. Et si il faut en passé par la guerre on en passera par la. Mais tu remarquera que si nous la voulions quoi qu il arrive on aurait coupé le dialogue avec toi. Et on se poserait pas de question. Et je ne rédigerais pas se message.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 20:29

Moi j'ai déjà sondé un pote à moi par erreur... J'ai vu qu'il était intéressant, j'ai donc été vérifié son alliance, et je me suis rendu compte qu'il était avec moi ! Je lui ai envoyé un message et c'était réglé.
Une guerre permet d'avoir des cibles toutes choisies, de monter au classement en faisant baisser l'autre, et à montrer à tout le monde que si vous cherchez des emmerdes à notre alliance, vous le regretterez. Et en plus ça fait toujours du bien Razz

PS : je suis un peu chiant mais bon, faut pas le prendre mal^^
réponce = réponse
contrairement a = contrairement à
érreur = erreur
obtindra = obtiendra
grace a = grâce à
Bon c'est déjà bien tu n'écris pas en sms, mais j'aime bien chipoter xD
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 20:48

Citation :
Je vais finir avec toi yonimbo, certains débats politiques dirent parfoix des annés, on ne peu pas règler un probleme aussi important en quelques jours.
Ce que je propose ? Tous simplement que chacuns reste dans son coins, pas de guerre , ni de paix ( je doute qu'un pna serais accepté )

je me fou du temps que cela prendra.

1) j'en ai marre de me répéter, bison a fait une connerie, peut m'importe l'excuse, je n'aime pas qu'on me trahisse. j'ai laissez tomber une fois, je ne me calmerais pas sans avoir recyclé une flotte yoren ou explosé une de vos defenses demesurée.

2) pour ce qui est d'une guerre ouverte avec declaration officielle, rien n'est joué, nous sommes la pour en discuter. mais ta proposition est franchement ridicule, limite foutage de gueule. je sonde, ensuite j'attaque un autre et on fini en demandant un pna histoire de faire bonne figure. que ce soit voulut ou non importe peu, ca reviens à ca, sauf que notre joueur a pris pour rien.

mais ton message n'a rien apporté dans la discussion si ce n'est que tenter de gagner du temps ne menera à rien. soit tu reviens avec ce que tout diplomate devrait savoir faire, une proposition de dedommagement coherente au joueur attaqué, soit tu ne viens pas. quoiqu'il en soit, tant qu'aucune solution n'est trouvée, j'attaquerais du yoren non stop, quelque soit son niveau, quelque soit sa defense, quelque soit sa flotte. je vous ferais perdre vos points jusqu'à ce que vous soyais redevenu tous "noobs" si la discussion s'eternise.

j'ai dit ce que j'avais à dire, à toi.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 21:05

Je sais que mon écriture n'est pas tres soigné et le stresse de cette histoire ne m'aide pas beaucoup dans ce domaine.

Avec le systeme de tableau d'attaque que nous utilisons nous n'avaosn jamais de problemes pour attaquer nos alliés vus qu'ils ne rentrent jamais dans cette liste. Vous ne faitent pas partie de nos alliés donc il est logique que certains d'entre vous tombent dans cette liste et ce fassent attaquer pars érreur.

Enssuite yonimbo tu demande dédomagement, mais ne pence tu pas avoir cassé beaucoup de yoren pour le moment ? Je pence meme que ce serais a nous de ne pas etre contant, mais nous ne somment pas rencunier et passons l'éponge sur tes anciens actes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 21:09

Coté orthographe ça s'arrange pas là... Sur tes posts précédents ça allait encore mais là Shocked
Pour le dédomagement, en général c'est l'alliance la plus forte qui le demande à la plus faible, donc c'est logique que ce soit les yorens qui payent.
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 21:17

désolé mais j'ai l'impression que tu te contredit un peu dans ta derniere phrase. Si ce que tu dit est vrai ce serais a vous de nous dédomager.

( pour l'orthographe je me corigerais dès que possible )
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 21:29

Non, car je ne parles pas en terme de classement. Déjà le ration nbre de pts/membre est plus élevé pour l'UC, et surtout je connais la valeur de kuraven en temps de guerre. Résister au RED quand on sors juste des 5000points, peu de gens en sont capables. Mener plusieurs guerres personnelles (donc sans réél soutient) contre des alliances entières et sortir vainqueur, je ne connais qu'une personne capable de ça. Le top50 sera pour lui un jour, j'en suis persuadé. L'UC est en plus une alliance très soudée, donc à mon avis, l'avantage leur revient, et largement. Si tu crois toujours que les yorens sont plus forts, tu verra bien si guerre il y a que tu te trompes lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 21:37

Encore une question suite au raid vous avez demandé un pacte non officiel soite mais un pacte avec yon pour qu il arrête de vous raid non. Et que ni espionnage ni attaque entre les yoren et les uc non. Donc erreur ou pas suite sa cette fragile paix qui est celui qui n a pas tenu c est engagements. Je pense que nous avons respecté les notres.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptyVen 5 Aoû - 22:47

j'avais respecté mon accord, meme sans "le consentement" de ce pacte et pour preuve, la colonie que j'avais créé en 5.101 a disparut. je suppose que tu sais compter et pour que je detruise une colonie, c'est que vraiment je tenais à le respecter.

je crois que tu n'a pas saisie clairement le pourquoi de ces tensions et le desequilibre qu'il y a alors je vais le remettre en place et pour la dernière fois.

j'ai cassé du yoren suite à VOTRE provocation, pas de la mienne. si vous vouliez dedommagement, vous n'aviez qu'à essayer de venir la prendre. il n'y a pas à passer l'eponge, vous l'avez passé parce que vous n'aviez pas les moyens pour me le faire regretter.

tu dit que ce serait à nous de vous dedommager, j'aimerais savoir comment vous compter m'empecher de venger mon pote par la force? si moi vous n'y arrivez pas, je vois pas comment vous allez arreter widu qui est bien plus puissant que moi. le dedommagement doit venir de la team qui ne peut pas se defendre, pas l'inverse.

je crois que tu confond classement de l'alliance avec force des membres. si cette guerre doit avoir lieu, je ne me contenterais pas de me faire justice suite à notre accord bafoué. je ferais justice pour toute l'alliance avec le soutien d'autres membres puissants.

il ne s'agit pas d'une menace, juste d'une constatation. la menace, vous l'avez deja eu de ma part quand bison m'a sondé.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptySam 6 Aoû - 0:11

waaaag a écrit:
Parler seul contre tous n'est pas facile, et je pense qu'il serais plus simple de nomer un diplomate pour discuter ( tout comme nous l'avons fais de notre coté )

Et oui c'est dur la vie!!! mais en meme temps c'est ca le boulot de diplomate, je suis le responsable de l'alliance donc toutes decisions devra avoir mon accord, donc ne t'inquiete pas il n'y aura pas de guerre tant que je ne l'aurais pas annonce sur le forum officiel.


waaaag a écrit:
julla0, je ne suis pas la pour m'excuser PERSONNELEMENT, pour le moment je n'ai rien fait du tout contre vous, j'ai toujours été courtoie, je ne vous ai jamais sondé nis meme attaqué, donc je n'ai pas a m'excuser pour les érreurs des autres.

En tant qu'ambassadeur tu representes forcement ta team et tu dois donc t'excuser en son nom, et pour l'instant je n'ai pas vu l'ombre d'une ebauche d'excuses.


waaaag a écrit:
Ce que je propose ? Tous simplement que chacuns reste dans son coins, pas de guerre , ni de paix ( je doute qu'un pna serais accepté )

Donc si je resume tu ne proposes rien??? C'est comme ca que tu viens negocier??? C'est tres mal parti... Moi je veux des excuses officielles de ta part au nom de toutes ta team et des excuses en personne de bison, ainsi que le remboursement avec interet des degats subis par mon coequipier. Enfin ton ecriture, comme doit certainement te le faire comprendre ma signature, m'insupporte, je te demande donc de faire un effort.


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptySam 6 Aoû - 0:32

Pas besoin de s'acharner :
1) On en parle plus.
ou
2) On attaque.

C'est au choix, il n'y a pas d'autres alternative, c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
thelecky
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptySam 6 Aoû - 1:20

je pense que HawkerSoul a raison nous n'avons plus le choix..
(désolé d'arriver si tar dans ce topic mais euhh je voulait participer dans un element important de l'alliance désolé de m'y prendre si tard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
waaaag
Invité




Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix EmptySam 6 Aoû - 2:43

D’accord pour l’orthographe, je me suis lut, relut et re-relut pour effacer le maximum de fautes, mais je pense toujours qu’il y a largement pire que moi.

Pour en revenir avec notre discutions, si j’ai bien compris nous avons deux chemins possible a prendre.
Soit nous vous présentons nos excuses et nous remboursons les pertes
Soit vous nous déclarez la guerre.

C’est un choix difficile à prendre mais la sagesse me dit de prendre les premiers chemins, celui de la paix, comme l’explique le fonctionnement de notre alliance.

Pour le moment je doit en discuter avec mon alliance, je suis avant tout leurs représentant et prendre une décision tout seul ne ce fais pas. Ma réponse ne sera pas trop longue.

En attendant bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty
MessageSujet: Re: Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix   Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorens / Alliance de l'Univers Connu ----> Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec les Yorens: ---> Refuse
» traité de paix
» Devant la porte de l'Univers Connu
» Reglement interieur de l'alliance de l'Univers Connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: