Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Takeo [Accepté]

Aller en bas 
+13
yonimbo
Feiti
widukind
genjo sanzo
PataPl00f
Darkin
DrAcoll
Destroyers
Itachi UCHIWA
le glaude
dark spy
nomed
Chevalier Takeo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkin
Shai-Hulud
Darkin


Nombre de messages : 1301
Grade : Guerrier UC
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:44

Je paye ma tournée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feiti
Vers des sables
Feiti


Nombre de messages : 281
Age : 33
Grade : Ange
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:49

bienvenue takeo Smile

ps >> ton pseudo vient-il de la trilogie de livres "le clan des otori" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antredraco.site.voila.fr/
Chevalier Takeo
Truite des sables
Chevalier Takeo


Nombre de messages : 71
Age : 36
Grade : Fils d'Eole
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:04

oui Very Happy

Bien bien une connaisseuse ca fait plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:17

bien, je me retrouve devant un cas de conscience....

d'un coté, l'entrée de takeo serait une bonne chose pour les UC, mais de l'autre, on m'a clairement fait comprendre qu'il etait un ennemi à abattre suite au recyclage de dame claudia et j'ai donné ma parole que si l'occasion se présentais je la saisirai.

donc pour ma part, je n'aurai aucun pna avec lui (avec toi en fonction de qui lis ces mots Razz Razz ). je ne chercherais pas particulièrement à te recycler, mais si l'occasion passe, alors....

quoiqu'il en soit, bienvenu chez les UC Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green (ca fait bizarre non lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:33

Salut Takeo Wink
Tout d'abord un grand bienvenue!!
Ensuite on peut tranquillement cohabiter car les Taira et les Otori ne sont pas de la même époque Mr. Green
Et enfin Kura désolé de te dire ça, mais si Chevalier Takeo devient UC, tu devras tenir le pacte qui est en vigueur, car c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Petits vers des sables
le glaude


Nombre de messages : 150
Age : 36
Grade : Membre des SRNWIN
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:36

lol yonimbo y va pas avec le dos de la cuillere!!! Mais si vous vous recyclez entre vous ca le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:46

le glaude a écrit:
lol yonimbo y va pas avec le dos de la cuillere!!! Mais si vous vous recyclez entre vous ca le fait ^^

je ne suis pas UC donc c'est pas "entre nous"^^ et quand je donne ma parole je ne reviens pas dessus et l'entrée de takeo s'est faite après que j'ai donné ma parole, donc pour moi c'est clair. je ne prend pas en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:48

Bon et bien à fin de conserver l'intégrité de notre pacte avec Kura, je pense que nous allons être obligés de refuser l'entrée de Takeo chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:28

je ne pense pas qu'il faille en arriver la. comme certains d'entres vous le savent deja, je quitte ogame d'ici pas longtemps pour cause de déménagement. je ne reviendrais probablement pas avant 2/3 mois. en sachant que mon repreneur ce n'est pas moi, il devrat respecter le pna. donc tant que takeo evite les endroits ou je suis, tout ira bien.

pour ce qui es du pna, que je sois la ou pas, cela ne change rien, il reste. de plus, si vous connaissaient un repreneur pour le compte de ma femme (il devra gérer le compte environ 2 mois quoi), faites moi signe, elle est assez emmerdée avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Takeo
Truite des sables
Chevalier Takeo


Nombre de messages : 71
Age : 36
Grade : Fils d'Eole
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:29

Oui je comprends que tu veux me recycler kuraven...
C'etait donc pour ca que tu tenais tellement a me meler a ta guerre lol...

Arf j'ai pas de bol de recycler quelqu'un qui me met la moitié de l'uni a dos...
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:06

Chevalier Takeo a écrit:
Oui je comprends que tu veux me recycler kuraven...
C'etait donc pour ca que tu tenais tellement a me meler a ta guerre lol...

Arf j'ai pas de bol de recycler quelqu'un qui me met la moitié de l'uni a dos...

c'est sur. la où je suis le plus embeté, c'est qu'elle m'a mis au courrant 2 jrs avant que tu la recycle que tu la traqué et je lui avais dis que je m'en occuperais immediatement après un raid consequent que je devait faire.

seulement, le temps de deplacer ma colo, tu l'avais recyclé. c'est surtout pour ca que je ne peux pas t'inclure dans mon pna, je m'en veux de pas m'etre deplacé immediatement vu que tu etais sur le meme systeme qu'elle, sans lune et qu'on t'avais sous phalange et vu ta flotte, je n'avais que mes croiseurs à deplacer pour te rc avec un bon gain.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Takeo
Truite des sables
Chevalier Takeo


Nombre de messages : 71
Age : 36
Grade : Fils d'Eole
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:10

Cool Je pense que j'ai bien fait d'etre prudent par la suite Mr.Red

Bon maintenant aux UC de décider. Cet evenement vous trouble t'il au point de ne pas me prendre?
Malgré ce recyclage, Dracoll ne paraissait pas hostile a mon intégration meme si il aurait préféré que je ne touche pas a dame claudia. Je ne sais pas si d'autres auront la meme reaction...

Je ne suis pas venu poster ma candidature pou me mettre a l'abri de je ne sais qui, que ce sois de Dracoll ou Widukind qui ne sont pas loin de ma lune ou pour profiter du PNA avec les phoenix.
Je ne demande pas l'immunité contre tes raids kuraven ca ne m'intéresse pas du tout (au contraire, ca mettra un peu d'animation au jeu)
Les motivations que j'ai énoncé su rmon premier post sont bien les raisons réelles pour lequelles je veux intégrer UC, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:11

Moi je suis toujours pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
nomed
Shai-Hulud
nomed


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Grade : maitre d'armes
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:12

moi zaussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:14

Moi aussi
T'as l'air cool mec thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nomed
Shai-Hulud
nomed


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Grade : maitre d'armes
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:16

moi j'attend de te connaitre un peu pour dire sa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:20

Il a pas les memes gouts que moi mais
je pense qu'il peut etre un bon floodeur et que c'est bien d'avoir des personnes differentes dans une meme alliance
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:23

Arretez de flooder svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:58

Je suis pour ton intégration également, le différent avec Kura étant clair
Revenir en haut Aller en bas
stefziva
Petits vers des sables



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:39

je vois que kuraven veux rc chevalier takeo meme s'il entre dans l'alliance UC ce qui ferait parler beaucoup de monde sachant qu'un pna est fait entre les deux ally

comment s'en sortir?

je pense pas qu'il faut pas refuser chevalier takeo pour cela car vous étiez pret à l'acceuillir en plus; en ce qui concerne le petit different avec kuraven soit kuraven change d'avis ...ce qui sera très dificil je pense comme il l'a dit ou soit s'il a les moyens de le rc il le fera ce qui serait plus juste je pense s'il veux vraiment pas cohabité avec lui sans le rc lol

voila mon opinion maibon je ne suis pas dans votre ally snif et encore moins le fondateur de celle ci :S

bon courage à celui qui prendra la décision car c'est pas facil
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:27

Donc je passe après les discussions pour constater que tous les UC n'ont pas donné leur avis, mais que les plus présents sur le forum sont pour, et que notre ami Kuraven a donné son point de vue sur la question aussi, donc je terminerai par ...

INTEGRATION DE CHEVALIER TAKEO CHEZ LES UC !

Je valide son entrée en le laissant au grade de Novice le temps que les 15 jours soient passés ...

Bienvenue chez nous Takéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Petits vers des sables
le glaude


Nombre de messages : 150
Age : 36
Grade : Membre des SRNWIN
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:35

et bien voila une bonne chose de faite. Bonne integration takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Takeo
Truite des sables
Chevalier Takeo


Nombre de messages : 71
Age : 36
Grade : Fils d'Eole
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:58

Ahh merci bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je ferais tout mon possible pour ne pas vous decevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:42

Y a interet
Sinon ca va mal aller lol! lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seigneur atlante
Vers des sables
seigneur atlante


Nombre de messages : 304
Age : 48
Grade : Maitre d'Arme
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:42

Bien venu parmis nous.(J'enterrais la vie de garcon d'un pote ce week-end donc désolé pour le retard)

Au faite bon choix comme ca ma flotte est a l'abris!!!!!!!!!! cheers cheers cheers


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takeo [Accepté]   Candidature de Takeo [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Takeo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maz ---> Accepte
» Hector 13 [Accepté]
» Cadidature ! [Accepté]
» adhesion ---> Accepte
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Adhesion à l'alliance-
Sauter vers: