Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
+16
Julien
Xtreme
HawkerSoul
Destroyers
widukind
vargas
Nicoluss
Yoda
Boomber
Bilouse
yonimbo
Darkin
Taira Shigesuke
demilune
Xeon
Ataraxys
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 16:50

L'univers, un espace infini, sombre, et cruel.
L'obscurité s'étendait à l'horizon, ne laissant place au moindre signe de vie, au moindre objet...Quand un point rougeâtre apparu soudainement. Puis un second, suivit à présent par plusieurs centaines d'autres points rouges. Ils émettaient un vrombissement lourd et semblaient se rapprocher...

- "Sire, les habitants de la planète sont paniqués. Entendez-vous ce bruit de plus en plus intense? Il m'est d'avis qu'il est lié avec les centaines de points rouges visibles dans le ciel, qui d'après bon nombre de personnes, semblent se diriger vers nous.."

Ataraxys, depuis son poste de contrôle, regarda le ciel.

- "Allons Greffen, noble lieutenant, il s'agit de la Camarilla. Va rassurer la population, Angore ne risque rien."

Greffen, d'un air songeur, et visiblement angoissé , reprit la parole.

- "Sire, quand nos vaisseaux reviennent d'un raid, cela ne fait pas le même son; et ils n'apparaissent pas rouges..."

- "Ils reviennent d'un très long voyage en galaxie 5. Ils volent depuis plus de 10 heures à une vitesse élevée, ce qui explique le réchauffement de leur structure. C'est de là que leur vienne leur couleur rougeâtre. Quand aux moteurs, ils sont sans doutes eux-aussi éprouvés. Leur retour est une bonne chose."

Un message sécurisant fit alors le tour d'Angore, apaisant les habitants désormais impatients de revoir leurs proches.
À 8.45, la flotte Ataraxienne (Ou "Camarilla") atteignait le port. Et tandis que les familles se retrouvaient ou pleuraient leur mari ou leur fils, Namaro entrait dans le poste de contrôle.

- "Namaro, leader de notre flotte offensive, bienvenue."
- "Bonjour Ataraxys, je viens vous faire le rapport de notre voyage..."

Après le rapport de voyage -sans pertes pour les vaisseaux, mais plus d' un million en ressources pures-, Ataraxys demanda à Namaro de s'asseoir et prit la parole.

- "Bien. Comme vous le savez, nous avons du nous exporter en Galaxie 5 pour éviter une guerre contre les Akoriens; étant donné que nous sommes les seuls à pouvoir répliquer avec une flotte imposante dans la Fédération Araignée (FEAR). Non pas que nos alliés sont lâches, mais ils ne possède aucune flotte capable de rivaliser avec nos potentiels ennemis. La Galaxie 5 étant trop agressive pour nous qui n'y possédons que deux colonies, nous revoilà en Galaxie 4.
Vous rappelez-vous de Bilouse?"

- "Bilouse?! Bien sûr...C'est lui qui a détruit notre première Camarilla..." répondit Namaro.

- "C'est aussi celui que nous avions pillé il y a bien longtemps, alors que nous venions à peine de sortir de la protection universelle. Il m'a proposé il y a peu d'intégrer la Wing de l'UC, alliance essentiellement composée de raiders. Les attaques de notre part ne devront dès lors plus être étudiées pour savoir si l'empire ciblé est l'ami des amis de nos alliés Feariens. Les UC n'ont que peu de pactes et n'approuvent pas cette pensée Fearienne.
Je vous annonce que nous allons postuler pour l'UC Wing, en prévision de rejoindre la mère d'ici quelques temps."

Souriant, Namaro s'exclama " Que les raids abondent! Que le sang des ennemis coule!"

Un nouveau départ s'annonce peut-être ainsi pour l'Empire Ataraxien...Sous les prestigieuses bannières de l'UC.
Qui l'aurai cru? L'Empire Ataraxien, établi il y a à peine 4 mois alors qu'Angore n'avait encore creusé la première mine de métal; alors qu'aucune colonie n'avait été prise...
Qui aurait cru qu'en si peu de temps il puisse peut-être devenir membre de l'UC_w?

Mais comme le dit ce dicton; "Nul ne va si loin que celui quiqui ignore jusqu'où il va"



-----------------------------------------------------------------

Hello tout le monde, Bilouse m'avait demandé si je voulais faire un RP, alors je me suis tenté^^...
Pour faire petite présentation, je joue à Ogame depuis 4 mois, bientôt dans le top 1000, j'utilise la stratégie du raider et possède une flotte considérable.
Je postule ici parce que je connais Bilouse, qui m'a lui-même proposé de postuler pour la Wing. J'étais dans la FEAR, une alliance du top 100 (55ème je crois à peu près) mais j'étais le seul raider et en cas de vangeance ou de guerre, j'aurai été presque seul à affronter mes ennemis; leur aide n'étant pas militaire (car pas de flotte) mais en ressources pures.
Dans la "vraie vie", je m'appele Tom, j'aime la pêche, le tir à l'ac, les sports, la musique (techno) et ej réside jusque fin juin au québec avec ma copine.

Les raisons pour lesquelles je vous suis totalement indispensable ( Very Happy ):

- Je ne baisse jamais les bras; après avoir perdu ma flotte (à cause de Bilouse) qui faisait 40.000 points (Et par la même occasion, depuis la 1215ème place je suis retombé hors du top 1500...), je me suis reconstruit une flotte encore plus puissante aujourd'hui...

- Je n'ai pas de Lune mais je suis très prudent en ce qui concerne ma flotte: la faire voyager en "base" de facon à ce que, au moment où ma flotte atteint l'objectif, je puisse faire "retour" au cas ou quelqu'un m'aurait phalangé.

- J'habite au Québec(Si si attendez que je vous explique!). Vous lancez vos raids la nuit parfois pour que l'autre ne s'en rende pas compte. Mais bon, vous veiller jusqu'à 2 heures du matin parfois...Fatigués quoi! Mais ici, avec le décalage horaire, lorsqu'il est 12.00 au Québec, il est 18.00 en Europe. c'est-à-dire que lorsqu'il est 19.00 ici, il est 1.00 du matin en Europe. Alors si je décide de lancer plusieurs raids contre des ennemis à 22.00 au Québec, eh bien ce type devra rester debout jusqu'à 4.00 du matin... Méchant hein!

Alors^^?
Revenir en haut Aller en bas
Xeon
Petits vers des sables
Xeon


Nombre de messages : 184
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 16:56

Mais en Europe si on t'attaques le matin tu te fais avoir, il y a des avantages et des inconvéniants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Petits vers des sables



Nombre de messages : 228
Grade : Maitre d'armes
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 16:58

oui mais c'est pareil pour lui se qui marche dans un sens marche dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 17:01

Aha justement! Non! Car je ne laisse jamais trainer de ressources sur mes planètes, et fais toujours voyager ma flotte! Je suis donc innintéressant et intouchable en ce qui concerne ma flotte^^(enfin j'essaye en tout cas!)
Et euh pour mon premier RP, il est pas trop merdeux? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 17:08

bienvenue à toi Ataraxys,
En ces temps de vacances, notre chef s'en est allé visiter la Tunisie.
Néanmoins je peux t'intégrer à la wing, si personne ne s'y oppose, et si tu reçois du soutien de la part d'autres membres que moi (dont Bilouse apparemment).
Je vois que tu t'appliques à écrire correctement, une qualité qui vient de ton pays je crois...
En tout cas, je suis très heureux qu'un québécois se joigne à nous, car j'adore la diversité culturelle, qui fait la force de toute communauté (en plus des vb Mr. Green ).
Alors j'attends simplement 2 ou 3 messages et je t'intègre dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 17:18

Effctivement, je n'écris pas en SMS...J'ai horreur de ca.
Mais petite erreur je crois^^ je ne suis pas québecois! Je réside au Québec jusque fin juin avec ma copine qui elle est Québecoise, mais moi je suis Belge!
Et euh, tout à fait entre nous deux hein, la qualité d'écriture au Québec....Enfin...C'est pas que c'est à chier quoi mais...Ils ont 18 ans et font encore des dictées à l'école parce que leur niveau en orthographe est beaucoup trop faible. Pas de généralisation cependant, il y a sûrement des québecois qui savent écrire francais, mais de tout ceux que je connais c'est pas le top^^.
Et les québecois disent qu'en Europe, justement, c'est nous qui parlons très bien et qui écrivons sans fautes Very Happy (et moi je suis d'accord avec eux huhuhuhu).




Et pourquoi personne veut faire de commentaire sur mon RP, il est si pourrit que ca Shit ou personne n'a le courage de le lire Shit ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkin
Shai-Hulud
Darkin


Nombre de messages : 1301
Grade : Guerrier UC
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 17:36

A toi aussi tu ne baisse jamais les bras, c' est bon alors on est deux !
Je me suis fait RC 3 fois par Xcited donc je suis content que Xtreme ai repris son compte lol!

Sinon je suis pour ton entrée dans l' alliance et en plus si tu connais Bilouse tu devrais pouvoir passer...
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 17:36

Ataraxys a écrit:
Aha justement! Non! Car je ne laisse jamais trainer de ressources sur mes planètes, et fais toujours voyager ma flotte! Je suis donc innintéressant et intouchable en ce qui concerne ma flotte^^(enfin j'essaye en tout cas!)
Et euh pour mon premier RP, il est pas trop merdeux? What the fuck ?!?

ca j'en doute, pour t'avoir raidé à plusieurs reprises en debut de g5, tu ne me fera pas croire ca. What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Darkin
Shai-Hulud
Darkin


Nombre de messages : 1301
Grade : Guerrier UC
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 17:38

Attention, Kuraven a l' air de savoir de quoi il parle en tant que connaisseur ! Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 17:42

En G 5, y a deux jours ou hier tu veux dire? Ben ouais, j'ai du aller là-bas pour éviter les Akora; mais je n'y avais que deux colonies sous-développées...Enfin, en gros, j'avais ramané des tas de ressources provenants des raids, mais aucune possibilitées de les placer (pas de labo sur mes deux colos:eh elles sont nouvelles lol) donc forcément...Mais en gal 4 je les places comme je veux. Tu verras, on gage quoi que je me fais pas raider avant un mois? Ou alors, que si on me raid en prévision de recycler ma flotte, je l'évite?
Non sérieusement en galaxie 4, j'ai toutes mes autres colonies bien mieux développées et je gère la situation. Le coup de la galaxie 5, c'était en urgence et rien n'était préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 17:48

Salut Ataraxys cheers

Enfin tu t'es décidé à postuler, et je suis content de cette candidature. ( de ton RP au passage, pas mal pour une première Razz )

Bon comme il vous l'a expliqué, et si vous vous plongez dans le HOF de mars, j'ai comment dire ... RC Ataraxys bien comm il faut.

Etant donné que je ne suis pas un bourreau, et avec le nombre de points que je lui ai fait perdre, je l'ai laissé tranquille, tout en gardant quelques contacts avec lui, ma foi forts sympathiques et très fair play. J'ai été très content de lui malgré son RC.

Il y a quelques temps, j'ai regardé son classement, et là je me suis dit : waho Shocked

En l'espace d'un mois, il avait regagné 500 places, et avait appliqué mes conseils, et au passage je l'ai à nouveau phalangé Rolling Eyes sans trouver sa flotte. Devenu futé le petit Ataraxys. Bref, étant passé recruteur UC, je me suis dit : voila une excellente recrue. Je lui ai donc proposé de venir, et après moultes mails ( que je ne compte plus Razz ), il s'est décidé pour nous rejoindre.

Bon il ne l'a pas précisé mais accepte tout à fait les règles.

Je ne lui poserais pas de questions car je l'ai déja fait en privé Smile

Pour moi il a tout à fait l'ame et la carrure d'un futur UC, motivé ( il en fallait pour repartir après mon RC ), actif, fair play ( malheureusement trop rare ), un bon français ( chose appréciable ), et surtout en constante progression.

Je pense qu'une grande carrière t'attend chez nous, tu vas prendre un nouvel élan.

Tu peux désormais postuler IG, et Taira tu peux l'accepter de suite, je m'en porte garrant. On a également abordé la période d'essai ... J'aimerais bien faire une exception avec toi, pour moi tu as déja prouvé toute ta valeur puisque je te suis depuis un petit moment déja. Je propose donc une intégration directe dans la wing, sans période d'essai et avec les droits immédiatement. Bien sur, si les autres UC ne le souhaitent pas, je comprendrais très bien, car pour eux tu es encore inconnu, mais pour moi tu es mon "petit protégé" de g4 Wink

Quoi qu'il en soit, je te souhaie la bienvenue chez nous salut

PS : le décalage horaire ne m'a pas empeché de t'éclater à ....17h au Québec Razz


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 17:55

Salut à toi!! cheers

Pour ton RP perso je n'ai pas osé le lire en entier Confused

Pour la période d'essai, les droits s'appliquent uniquement en ce qui concerne la liste des joueurs. Ca ne l'avancerait pas à grand chose pour le moment.

Et il me semble que tout le monde est passé par la période d'essai, qu'on ait confiance en lui ou pas, question de principe (On est une alliance sérieuse nan mais!! Razz )

Bon en fait juste pour passer le bonjour à un québecois même si ce n'est pas un vrai Razz
Faites ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 17:58

Boomber a écrit:
Pour la période d'essai, les droits s'appliquent uniquement en ce qui concerne la liste des joueurs. Ca ne l'avancerait pas à grand chose pour le moment.

Et il me semble que tout le monde est passé par la période d'essai, qu'on ait confiance en lui ou pas, question de principe (On est une alliance sérieuse nan mais!! Razz )

Les candidats en période d'essai n'ont pas accès à la partie privée du forum, ni à la liste des membres.

Sinon il y a eu des exceptions Wink genre Itachi Razz récemment Demilune qui a repris le compte d'Enzyme, mais vu que Dracoll le connaissait ... et moi Smile

ll est évident que des règles ont été écrites et doivent êtres respectées, là c'est évidemment un passe droit que je demande ce qui est pénalisant vis à vis des autres candidats qui ont passé cette période. C'est pour cela que je ne force pas les choses, la majorité en décidera ce qu'il en est, mais vous avez mon avis là dessus et moi je sais qu'il correspond parfaitement à notre style


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 18:02

ok What a Face

as you wish Wink


Hey juste comme ca tu es dans quel coin en G4 ataraxys??
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 18:05

Il est à un système de moi ... voila pourquoi j'ai pas eu de mal à le RC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 18:09

Je viens de le chercher, il est à environ 15 systèmes de moi.

Il y a aussi atlante pas loin.


J'ai des silos qui n'attendent qu'à servir si tu en as besoin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 18:09

Dans le coin 4:348....En 12 il y a ma PM, Angore.
Puis j'ai aussi Sheska en 4:377:11, histoire de pouvoir lancer des MIP plus loin aussi^^.
QUOI JE ME SUIS FORCé DE FAIRE CE RP ET PERSONNE SAUF BILOUSE N'A EU LE COURAGE DE LE LIRE?! rambo
Beuuuhh tout ce temps...Lol^^!
Et pis sinon je voulais aussi vous dire que je susi très motivé à rejoindre l'UC thumright
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 18:10

Jolie la synchro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Shai-Hulud
Yoda


Nombre de messages : 749
Grade : maître padawan, recruteur
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 18:25

hey hey qu'est-ce que je vois!? un belge! Yahouuuu, je suis à fond pour, je suis belge également Very Happy , on va enfin pouvoir remonter le niveau Wink
sinon moi j'ai bien aimé le rp thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nicoluss
Vers des sables
Nicoluss


Nombre de messages : 468
Age : 32
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 18:45

Salut a toi et bienvenu !! cheers

Ataraxys a écrit:

QUOI JE ME SUIS FORCé DE FAIRE CE RP ET PERSONNE SAUF BILOUSE N'A EU LE COURAGE DE LE LIRE?! rambo

Moi je les lu !! Et je le trouve tres bien !! Sa ma même donné envi de faire plus de Vbs viking
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 19:08

Bilouse a écrit:
J'aimerais bien faire une exception avec toi, pour moi tu as déja prouvé toute ta valeur puisque je te suis depuis un petit moment déja. Je propose donc une intégration directe dans la wing, sans période d'essai et avec les droits
Moi je veux bien lui donner les droits ingame, mais pour le fofo je peux rien faire...

EDIT= j'ai toujours pas de candidature ig
Revenir en haut Aller en bas
vargas
Vers des sables
vargas


Nombre de messages : 400
Age : 45
Grade : Iznogoud intermittent
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 19:29

J'ai pas tout lu, mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 19:35

Moi j'avais la flemme mais j'ai tout lu quand même Wink
BRAVO BEAU RP OLALA QUEL BEAU RP, J'EN AI JAMAIS VU DE SI BEAU... Mr. Green Mr. Green
J'te charrie moi j'peux même pas faire 2 lignes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xeon
Petits vers des sables
Xeon


Nombre de messages : 184
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 19:49

Bienvenue à toi, sinon tu es originaire de quelle région belge ? Car moi j'habite en france mais à la frontière belge.(près de Mouscron)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Shai-Hulud
Yoda


Nombre de messages : 749
Grade : maître padawan, recruteur
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 26 Avr - 20:23

Xeon a écrit:
Bienvenue à toi, sinon tu es originaire de quelle région belge ? Car moi j'habite en france mais à la frontière belge.(près de Mouscron)
moi c'est Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maz ---> Accepte
» Tokagero [Accepté]
» Rainbow [Accepté]
» Hector 13 [Accepté]
» Cadidature ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Adhesion à l'alliance-
Sauter vers: