Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
+16
Julien
Xtreme
HawkerSoul
Destroyers
widukind
vargas
Nicoluss
Yoda
Boomber
Bilouse
yonimbo
Darkin
Taira Shigesuke
demilune
Xeon
Ataraxys
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 10:41

En fait Itach revient d'une semaine de vacances Razz

Sinon je sais plus comment il l'avait écrit, mais c'était horrible Razz

et arretes de brutaliser notre chouchou enfin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 11:02

Excuse moi d'avoir écorcher ton nom, il y avait tellement de choses à faire que j'ai du me planter pour ton pseudo.

Sinon moi, je suis Itachi UCHIWA, le responsable de la wing Twisted Evil alors fait gaffe au nippon. ( Je suis français !!!!!!!!!!!!!!!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptySam 6 Mai - 17:21

Ben francais peut-être mais avec un pseudo nippon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptySam 6 Mai - 17:29

Là je suis d'accord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 4:07

Mais ARGH Xtreme c'est le vrai Xtreme qui est super bien classé en flotte là??? Mais! Moi qui pensais que c'était juste quelqu'un qui avait le même pseudo -_-'... Puis y a Kip qui est aussi dans les meilleurs, yiééééééééééé dites donc l'UC c'est pas de la merde hein!
N'empêche, comment vous faites vous? Ben ouais, moi avec ma flotte (plus ou moins respectable quand même!), eh bien à chaque fois que je l'envoie attaquer ou simplement voyager afin qu'elle ne soit jamais à quai, ca me fait perdre des tonnes de deutérium...Et je dois faire attention, genre raider souvent des voisins pour leur piquer un peu de deutérium etc...
Enfin bon voilà quoi, parce que je me posais la question d'un coup...Vu que à 20 systèmes de chez moi y a un mec que je vais atomiser pour son comportement, je trouvais que le voyage était dispendieux scratch . M'enfin il le mérite, le genre de gars qui a été dans 20 alliances différentes, qui cherche les ennuis, qui déclare la guerre à d'autres alliances sans même en avoir parlé aux autres; ou encore pire, qui déclare la guerre à une alliance en se faisant passer pour un membre d'une alliance à laquelle il n'appartient pas...En plus de ca, il insulte les autres joueurs, flood les forums,...Bref, Prometheus est à détruire Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:22

Tu crois quoi, l'alliance UC n'est pas une alliance de merde sinon tu ne serais pas venu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:00

Comment ca sinon je ne serai pas venu? Ca veut dire que si j'étais un petit branleur de 14 ans vous ne m'auriez pas accepté parmis vous? lol! Sans déconner! Non mais ah ben tient tant que j'y suis je passe sur le forum régulièrement mais sans avoir toujours quelque chose à dire (J'aurai envie de prendre part dans le topic "histoire" mais j'ai la flemme de lire tout ce qui s'est dit ^^!) et je me demandais "tient, encore combien de temps avant de pouvoir explorer ce forum super giga mega cool? (mdr Mr. Green )"
Alors je vous la pose, encore combien de temps avant que je fasse partie de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:10

3 jours et c'est bon ...

et c'est moi qui t'ai demandé de venir, donc je doute pas de tes capacités, sinon je ne t'aurais pas proposé
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 2:35

Tient en fait, je me demandais, est-ce qu'on a des ennemis? Il me semblait qu'il y a quelques jours, un membre de l'UC avait dit de ne pas oublier d'aller voter pour la déclaration de guerre ou non contre je ne sais plus quelle alliance...J'ai cherché dans "déclartion de guerre" et tout mais j'ai rien trouvé, alors au final?
Bon sinon à part ca je tiens à vous dire que j'ai hâte d'être dans 3 jours ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 11:27

Les Divinity s'en sont chargés donc il n'y a pas d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:00

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 3:46

bon ben demain je fais partie de la gang^^?
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 9:58

Salut à toi et bienvenue chez nous cheers

Je vois que tu remplis déjà pas mal les posts sur cette partie, je te fais confiance pour la suite ...

J'ai une question : il me semble que je connais ton pseudo ??? Nos flottes ne se seraient pas déjà rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 10:15

De toute façon DrAcoll a déjà rencontré au moins une fois tous les joueurs de l'univers, alors bon, c'est très probable lol =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
twa
Invité




Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 10:18

non, moi je ne l'ai jamais rencontrer, pourtant je suis la dés le debut de l'uni10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 10:48

Hm, rencontrer dans le sens "petit échange de tirs" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
twa
Invité




Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 10:55

ben voui, j'ai compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 10:55

Et bien papa c'est possible, mais saches qu'il a surtout vu la mienne, je ressortirais le HOF si tu veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:52

Dracoll ton pseudo me dit quelque chose aussi; et si nos flottes ne se sont jamais rencontrées, il est fort probable que nous nous sommes déjà éhangés des voyages de sondes^^! N'empêche, si attaque il y a eu, je pense que c'est moi qui ai raidé. Possible ca?

Et Twa, je ne t'avais jamais vu ^^ Xtreme oui, mais ps toi, alors que tu es à une planète de lui lol! bah faut dire aussi ue t'es nettement moins impressionnant.


salut Et Bam X EDLM dans ma gueule de la part de Twa salut
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:54

Bilouse----> "Papa" ???????????

Non non ca va aller, tu peux le garder dans tes tiroirs le HOF...De toutes facons cette flotte ne représente même plus la mointié de celle que j'ai maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:55

Regardes le classement flotte de Twa et ensuite on en reparle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme
Shai-Hulud
Xtreme


Nombre de messages : 1329
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:55

Il a été presque aussi impressionnant attention !

Je n'ai fait que le rejoindre dans la classe des anges dechus mais ne le sous estime pas =)

MON ANCIEN CLASSEMENT FLOTTE HUM HUM !!! LOL

Qu'il a plombé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 23:50

Ben...désolé si ca fait du flood, mais je ne sais vraiment pas ou poster ceci.

J'ai une question existentielle... Mr. Green .

Nos merveilleuses technologies sont utiles à augmenter, comme les technologies Armes-Bouclier-Blindage; Combustion, Hyperespace et Impulsion; Espionnage et Ordinateur.
Mais..Qu'en est-il des technologies comme la technologie energie, laser, plasma et Ion?
C'est utile de les monter pour acceder à certains vaisseaux, défenses, batiments etc...Mais une fois que l'on a accès à tout, sert-il encore vraiment d'augmenter les technologies?

Par exemple, une fois la technologie laser niveau 10, on en a plus besoin pour acceder à des nouveautés. L'augmenter au niveau 11, 12,...Est inutile, ou fait en sorte que toutes les machines utilisant cette technologie laser ( Lasers légers, lasers lourds,...) sont plus puissantes?
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys


Nombre de messages : 287
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 23:52

Ah ben oui, Twa surclasse Xtreme, j'avais pas vu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme
Shai-Hulud
Xtreme


Nombre de messages : 1329
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 2:11

Non une fois ces technologies ayant atteint lleur necessité il n'est plus utiles de les augmenter a moins que tu veuilles grimper facilement dans le top recherche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maz ---> Accepte
» Tokagero [Accepté]
» Rainbow [Accepté]
» Hector 13 [Accepté]
» Cadidature ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Adhesion à l'alliance-
Sauter vers: