Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2006

Aller en bas 
+25
federsmith
vargas
Chevalier Takeo
stefziva
Bilouse
widukind
Ataraxys
le glaude
Darkspawn
HawkerSoul
Tokagero
deathskin
dark spy
PataPl00f
genjo sanzo
Xtreme
Taira Shigesuke
Jackal
Yoda
Feiti
Darkin
Boomber
nomed
Destroyers
Itachi UCHIWA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Le titre de Champion du monde de football sera gagné par
Brésil
Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_lcap27%Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
France
Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_lcap33%Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Allemagne
Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_lcap7%Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Italie
Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_lcap0%Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angleterre
Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_lcap3%Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Argentine
Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_lcap7%Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
autres ( à préciser )
Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_lcap23%Coupe du monde 2006 - Page 24 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyDim 9 Juil - 23:56

Dommage que la barre transversale soit trop basse pour Trezeguet car le gardien était battu.

Sinon demain on va savoir pourquoi Zidane a joué au con
Revenir en haut Aller en bas
nomed
Shai-Hulud
nomed


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Grade : maitre d'armes
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyDim 9 Juil - 23:58

mais tu n'as pas vu
déjà on l'a tenu et zidane pouvait rien faire
et après il a dit genre "bien sur" enfin voila quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil - 0:02

Mais bon je fais des économies, j'avais dit que si la FRANCE gagnait j'acheterai le maillot de la FRANCE avec la deuxième étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil - 0:05

Lol "le côté pratique selon Itachi Uchiwa" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil - 0:06

lol! lol! he oui
Bon demain au boulot on va en reparler de la finale
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
stefziva
Petits vers des sables



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil - 1:19

et voila après des émouvants match de coupe du monde l'italie gagne ce qui peu aurait pensé au départ a un tel évènement ^^

on taille ronaldo pour ces plongeons!!!!!!!!!....................regardé zidane avec ses coup de tète vous croyez que c'est mieu???????

maibon comme c'est zidane.....le grand Zidane alors on va moins en parlez et tout rejeté sur la faute des italiens


rassurez vous les journalistes français embobinent bien les français de ce coté j'ai pas de souci a me faire !!!!!

voila personellment j'aime pas l'italie maibon encore un penalty pour la france plus que douteux ...a croire qu'ils font exprès les arbitres


ps:je sais que ce que j'ai dit déplait a beaucoup de monde mais c'est comme ça que je vois tout ce qui s'est passé et puis si vous voulez pas comprendre c'est votre problème lol


bon continuation dans e topic car ce topic va ètre fermé je pense vu que cette coupe du monde est terminé domage car il a été très distractif lol


bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f


Nombre de messages : 881
Age : 98
Grade : Vieux Papy !
Date d'inscription : 14/05/2006

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil - 10:12

Je comprends pas pourquoi vous cirtiquer Zidane... Aprés tout, on ne serai jamais aller en final sans lui, on aurai peut être même fait les quarts de final, soyer reconnaissant envers lui plutôt que de le critiquer, il a mis un coup de tête et alors ? ce n'est pas excusable, mais c'est tout à fait comprehensible, tout le monde aurai fait pareil à sa place je pense, quoi que, certain aurait mis le coup de tête plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil - 10:16

Oui le premier penalty n'aurait pas du avoir lieu, mais le deuxième, celui qui n'a pas été sifflé, si!!

Au fait pour Zidane, il a payé, il s'est fait éjecter, même si il n'aurait quand même jamais du faire ca!
Pour ronaldo, il n'arrête pas de plonger et il ne se fait pas sanctionner, c'est ca le problème!!!

Quand zidane donne un coup de tête, là l'arbitre fait appel à la vidéo... mais pour le reste non.

Avec tous ces évènements il faudra bien que l'arbitrage en vienne à la vidéo, comme au rugby!

PS: le topic ne sera sûrement pas fermé Wink

PS2: cristiano ronaldo a annoncé qu'il allait quitter manchester united, à la suite de ses actes envers Rooney, car il était sifflé dès qu'il touchait le ballon par les supporters, et il n'a pas oublié de rajouter que la presse anglaise a raconté plein d'affreuses choses à son sujet, le faisant passer pour un vrai petit martyr rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Darkin
Shai-Hulud
Darkin


Nombre de messages : 1301
Grade : Guerrier UC
Date d'inscription : 06/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil - 10:21

Si tu viens pour critiquer le France et Zidane Stefziva tout pasque qu' il vous a éliminez en demi et que tu as les nerfs pasque vous vous êtes fait rétamer samedi c' est pas la peine !
Comme l' a dit RedFire, le geste de Zidane n' est pas excusable mais il est compréhensible ! Avec tout ce que les Espagnols ont dit sur lui puis la pression énorme, l' émotion et en plus ce con de Matérazzi qui a du l' insulter lui ou sa famille ! Personnellement j' au rais pété un cable moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkin
Shai-Hulud
Darkin


Nombre de messages : 1301
Grade : Guerrier UC
Date d'inscription : 06/04/2006

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil - 10:23

Merci Monsieur Zidane pour tous ces bons moments !
Sans toi on serais jamais allait en finale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil - 12:22

Personnellement, je n'excuse pas le geste de Zidane, surtout qu'il aurait pû régler celà sur un tacle appuyé et çà serait passé comme une action de jeu ... beaucoup le règle comme çà sur le terrain.

Là, sur son jubilé, en finale d'une Coupe de Monde, quel dommage et quelle déception de voir sortir un joueur de son talent sur une action aussi ridicule, surtout que sur la dernière prolongation, les Italiens ont été menés et c'est là que le génie de Zidane aurait pû opéré et nous soulager des tirs au but.

Je suis déçu, non pas du match de Français car malgré un moment de flou en fin de première mi-temps, ils ont mené le match à leur avantage dans l'ensemble, mais par un gestes absurde qui aura eu surement des conséquences sur la finalité de ce match.
Je n'ai pas dit que Zidane aurait été notre sauveur, mais déjà à 11 au lieu de 10, çà aurait été plus facile et celà aurait fait la différence je pense, enfin ...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Shai-Hulud
Yoda


Nombre de messages : 749
Grade : maître padawan, recruteur
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil - 13:25

moi aussi il m'a déçu, d'autant plus que zizou c'est pas n'importe qui, il a de l'experience, c'est pas un gamin de 18 ans! quoique l'italiens lui ai dit il n'avait pas à avoir ce geste!
ce qui m'a aussi déçu c'est la réaction de certains joueurs après la remise de la médaille: certain l'ont directement retirée dont Domenech. sa petite interview aussi m'a profondement déçue, dire qu'ils n'ont pas perdu, que le score final c'est 1-1 et que les penaltys ça compte pas! je suis curieux de savoir si les penaltys ne conteraient tjs pas s'il les avaient gagnés Question

par contre un grand bravo pour cette équipe qui est arrivé jusque là malgré le fait qu'elle avait quazi toute la france contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
stefziva
Petits vers des sables



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil - 13:29

Darkin a écrit:
Si tu viens pour critiquer le France et Zidane Stefziva tout pasque qu' il vous a éliminez en demi et que tu as les nerfs pasque vous vous êtes fait rétamer samedi c' est pas la peine !
Comme l' a dit RedFire, le geste de Zidane n' est pas excusable mais il est compréhensible ! Avec tout ce que les Espagnols ont dit sur lui puis la pression énorme, l' émotion et en plus ce con de Matérazzi qui a du l' insulter lui ou sa famille ! Personnellement j' au rais pété un cable moi aussi Twisted Evil


non tu ne me comprend pas,j'ai fait mon message pour dire que vous parler des portugais qui font ce ci cela.....alors que regardez zidane,c'est le meilleur joueur français et un des meilleurs au monde et regarder ce qu'il a fait comme quoi!!!!

moi il y a un truc que j'ai pas du tout aimé c'est comment les commentateur ont critiqué ronaldo!!!!et ce pas depuis france - portugal mais depuis portugal - angleterre voir portgal - pays-bas pour la plupart de l'équipe portugaise...moi perso je trouve ça inexcusable!!!!

tant mieu qu'il ne ferme pas ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 EmptyLun 10 Juil - 14:05

Figo aussi a foutu un coup de boule à Van Bommel.
Steph t'es casse couille avec ta rancoeur contre l'équipe de France n'oublie pas que tu es français.
Je verrouille, j'ai pas envie d'avoir encore une réponse pleine de mauvaise foi de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde de WRC
» Bijour tout le monde ...
» à boire pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: La taverne de l'espace-
Sauter vers: