Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Coupe du monde 2006

+25
federsmith
vargas
Chevalier Takeo
stefziva
Bilouse
widukind
Ataraxys
le glaude
Darkspawn
HawkerSoul
Tokagero
deathskin
dark spy
PataPl00f
genjo sanzo
Xtreme
Taira Shigesuke
Jackal
Yoda
Feiti
Darkin
Boomber
nomed
Destroyers
Itachi UCHIWA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Le titre de Champion du monde de football sera gagné par
Brésil
Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_lcap27%Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
France
Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_lcap33%Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Allemagne
Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_lcap7%Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Italie
Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_lcap0%Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angleterre
Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_lcap3%Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Argentine
Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_lcap7%Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
autres ( à préciser )
Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_lcap23%Coupe du monde 2006 - Page 22 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30

Sondage clos

AuteurMessage
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

Grade : Baron UC_Wing

Coupe du monde 2006 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 14:55

Je me souviens d'un match, un italien est tombé tout seul sur la surface de réparation et demande un penalty.
L'arbitre arrive, met sa main de sa poche et sort le jaune pour l'italien.
L'italien ne comprenait pas du tout. L'arbitre lui dit qu'il avait simuler et donc c'est pour ça qu'il ui met un jaune. Depuis il ne le fait plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber

Grade : Fedaykin

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 15:07

Stefziva va-t-en!

Tu veux peut-être défendre ton pays mais il ne faut pas abuser!!

Oui c'est des tricheurs!

Combien de fois ronaldo a carrément PLONGE, personne ne le touchait, et il plongeait!!!
Tous les joueurs autour en train de quémander une faute, comme des clochars, même l'entraineur du portugal s'y mettait!

L'arbitre était juste à côté, il voyait bien que c'était n'importe quoi!!!

Je l'avoue le penalty en faveur de la france a été accordé généreusement, n'empêche que sur les vidéos on voit bien que le portugais lui choppe le pied, et lui il a pas plongé, car il a été touché et son pied a été retenu!!!

Figo qui tombe dès qu'il se faisait toucher..... n'importe quoi, c'est pas parce qu'il est fatigué qu'il doit chercher la faute en simulant!!!

Je croyais que les simulation étaient punies d'un carton jaune.... ton petit ronaldo il aurait 3 cartons rouges alors!!!!

Citation :
bravo a la france qui a refusé le jeu elle a bien défendu apès avoir eu un pénalty encore et encore sur un penalty c bizarre comeme non?

Va te cacher!! D'ou elle a refusé le jeu??? Elle a continué à attaquer et tout en beauté, c'était joli à voir!! Au début ils se faisaient donner par les portugais, heureusement que thuram était là, mais après de magnifiques jeux de passes!!!

Et pour le penalty, moi je me rappelle d'un penalty refusé alors qu'il devait y en avoir un, lors du premier tour!!
Alors le "c'est bizarre" tu peux te le garder!

A te lire tu es pareil que les portugais..... menteurs et tricheurs.
Citation :
qui n'aurais pas fait la meme chose
MOI!! Un ami c'est un ami, quoi qu'il advienne!

moi je dis va voir la, et là c'est pas des commentateurs qui le disent, et ensuite ose revenir dire que ronaldo n'est pas un menteur...

https://www.youtube.com/watch?v=TyqmH1RQlYs&feature=Views&page=1&t=w&f=b

"it's false, i didn't say red card"

... c'est vrai, il a dit "send him off....."

https://www.youtube.com/watch?v=IzgnJjDDVCo&search=rooney%20ronaldo
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f

Grade : Vieux Papy !

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 15:11

"send him off" veut dire "envoié le dehors" pour ceux qui ne traduise pas.
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 15:13

lol! lol! Merci mais j'avais compris thumleft
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f

Grade : Vieux Papy !

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 15:16

Itachi UCHIWA a écrit:
lol! lol! Merci mais j'avais compris thumleft

Je ne te visais pas particulièrement Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse

Grade : Apprenti charmeur de poules

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 15:22

A croire que pour que tout le monde comprenne qu'il y a bien faute dans la surface il faudrait que ça se termine comme avec Cissé ? Le ralenti est là et le montre, l'arbitre à côté alors stoppe, si même la preuve image est contestée, alors laissons le maître du jeu en décider, l'arbitre. On a bien provoqué un penalty contre l'Espagne, c'est pas pour autant qu'on vient gémir Rolling Eyes

je sais pas quelle eau peuvent boire les portugais mais ça donne des airs de comédiens,( limite Italien, désolé Taira) ma foi ils pourraient retourner chez eux et tourner un film maintenant, avec Ronaldo dans le role du pauvre petit canard persécuté, il pleure très bien
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke

Grade : Ambassadeur Docteur Suk

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 17:44

Stefziva tu es de mauvaise foi
stefziva
Petits vers des sables

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 21:13

je suis d'accord que henry a été touché sur son pied mais ose me dire qu'il tombe pas tout seul!!!!
ya juste a regarder la video,on voit ke le defenseur lui touche son pied c'est vrai ya rien a dire ensuite il cour et ensuite il tombe tout seul donc ne me dis pas ke c pas un simulateur alors!!!!!!

sur la,faute ou ronaldo et postiga tombe tout seul je lavou postiga a simulé mais sur ronaldo tu peux pas savoir car aucune video perlétè de lke montrer

et sachant ke kan ronaldo a simulé une faute dans la surface ou thuram je crois lui a mis sa main sur son épaules ba il a fait simplement comme henry il est tombé juste après avoir été toucher alors arèté de dire ché pas quoi meme si c'est vrai que beaucoup de portugais ont simulé mais ne voyez pas tout noir car si l'arbitre avait siflé penalty comme avec henry le match aurè pas été le meme

et puis j'insiste a dire que les françaius n'ont pas joué au ballon....vous savez je joue au foot et n'importe qui qui conait un peu le ballon ba dira la meme chose
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 21:16

Doucement c'est qu'un match, en tout cas les Italiens sont pires Mr. Green
On verra bien.
De toute façon, au moins une fois dans la vie d'un footballeur, ils font exprès de tomber
vargas
Vers des sables
vargas

Grade : Iznogoud intermittent

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 21:30

Les cours de comédie ça fait aussi partie de l'entrainement... Rolling Eyes
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo

Grade : Apprenti

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 23:30

je joue au foot stef et je peux affirmer que tu te trompe en disant que les francais n'ont pas joué
cela s'appéle la statégie de la contre- attaque , on vous as laissé venir et on a contre attaqué dérriére , quoi de plus simple ???
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul

Grade : Barman

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 7:15

J'ai vu à la télé, ils montraient une publicité anglaise sur l'équipe d'Italie, où ils s'entrainenent à tomber tout seuls et à simuler ^^ Razz Donc si vous arrivez la trouver, préparez-vous à vous marrer !

Et puis stefziva, mauvaise foi+orthographe non soignée, tu n'es pas crédible du tout, et lire tes posts devient un vrai calvaire...
http://www.calderarpg.com
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 10:08

HawkerSoul a écrit:
Et puis stefziva, mauvaise foi+orthographe non soignée, tu n'es pas crédible du tout, et lire tes posts devient un vrai calvaire...
Tout à fait il est demandé une orthographe soignée sur les règles de ce forum, alors si tu veux y participer tu seras tenu de prendre ceci en compte.
HawkerSoul a écrit:
J'ai vu à la télé, ils montraient une publicité anglaise sur l'équipe d'Italie, où ils s'entrainenent à tomber tout seuls et à simuler
Je l'ai vu, sympa comme tout Mr. Green ...
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo

Grade : Apprenti

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 10:45

oui je l'ai vu aussi , tu les vois tous et tout d'un coup ils s'écroulent en tout cas si ils font sa pendant la finale, il vont encore plus ternir leur image ( déja qu'elle est pas bien claire ) Mr. Green Mr. Green
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 10:49

genjo sanzo a écrit:
oui je l'ai vu aussi , tu les vois tous et tout d'un coup ils s'écroulent en tout cas si ils font sa pendant la finale, il vont encore plus ternir leur image ( déja qu'elle est pas bien claire ) Mr. Green Mr. Green
Bin franchement ils ont pas autant abusé que les portugais contre nous et contre les hollandais (même si c'était des 2 côtés)
Darkin
Shai-Hulud
Darkin

Grade : Guerrier UC

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 11:39

Ouais les Portugais ils tombent tout seul ou alors ils tombent en même temps ! Bref ça se voit un peu qu' ils simulent lol!
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 12:10

Je l'ai vu aussi la pub, elle est marrante Mr. Green
Darkin
Shai-Hulud
Darkin

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 12:26

ya pas quelqu' un qui pourrait mettre un lien de cette pub ou un site ou un peut la voir svp Very Happy
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 12:38

J'essaye de la trouver mais je ne sais plus le nom du produit de la pub
Darkin
Shai-Hulud
Darkin

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 12:39

ok, merci Very Happy
le glaude
Petits vers des sables
le glaude

Grade : Membre des SRNWIN

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 13:06

les francais ont joué car s'ils n'avaient pas joué, ils auraient pris une valise. Quand tu vois zidane et henry qui reviennent defendre et chercher les ballons pour les ramener a l'attaque, tu ne peux pas dire qu'ils n'essayent pas de jouer. Quand tu vois thuram se defoncer sur le terrain et chialer a la fin du match, ca ne montre pas qu'ils le voulaient ce match? Et pour l'avoir ce match il faut jouer car on ne gagne pas une demi finale de coupe du monde sans jouer. Alors , ils ont joué, ils ont gagné et l'aventure continue
stefziva
Petits vers des sables

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 15:25

le glaude a écrit:
les francais ont joué car s'ils n'avaient pas joué, ils auraient pris une valise. Quand tu vois zidane et henry qui reviennent defendre et chercher les ballons pour les ramener a l'attaque, tu ne peux pas dire qu'ils n'essayent pas de jouer. Quand tu vois thuram se defoncer sur le terrain et chialer a la fin du match, ca ne montre pas qu'ils le voulaient ce match? Et pour l'avoir ce match il faut jouer car on ne gagne pas une demi finale de coupe du monde sans jouer. Alors , ils ont joué, ils ont gagné et l'aventure continue

oui je me suis mal fait comprendre avec ce que j'ai dit dsl

heureusement qu'ils avaient la rage de vaincre ce que je veux dire c'est qu'ils ont tous défendu et très bien d'ailleur c'est pas pour rien qu'ils ont une bonne defense mais en oubliant parfois d'attaquer ^^ car tout le monde défendait chez les bleu un peu comme dans france togo mais avec la france pas a la meme position lol ^^
stefziva
Petits vers des sables

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 15:27

HawkerSoul a écrit:
J'ai vu à la télé, ils montraient une publicité anglaise sur l'équipe d'Italie, où ils s'entrainenent à tomber tout seuls et à simuler ^^ Razz Donc si vous arrivez la trouver, préparez-vous à vous marrer !

oui désolé pour mon hortographe mais quand j'écris vite j'oublie parfois quelques lettres ou alors j'écris en sms mais j'éssais de le faire le moins possible désolé encore
Yoda
Shai-Hulud
Yoda

Grade : maître padawan, recruteur

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 15:39

bon allez comme j'ai un peu le temps je vais aussi donné mon avis sur cette coupe du monde.
d'abord j'y connais pas grand chose au foot, je regarde jamais sauf pdt la coupe du monde, je suis pas aussi nul que ma femme qui supporte une équipe "parce qu'ils ont de jolis costumes!" Laughing
enfin depuis le début j'étais pour le Brézil et le Portugal, le Brézil me laissait un peu sur ma faim car on voyait qu'ils y' allaient tranquillement sans trop se fouler.
les bleus par contre, je les aime bien, je trouve que c'est une très chouette équipe pleines de qualités etc mais je voulais pas qu'ils gagne!!! tout simplement à cause des retombées, je passe mes vacances en france cette année et encore l'année passée y'en a certains qui chantaient "et 1 et 2 et 3-0! c'est vraiment lourd!
donc brézil déçu, portugal sympa à part leur match contre les pays-bas et encore pour moi c'est pas eux les fautifs, ils ont fait que répondre au jeu des néerlandais, et les français de mieux en mieux!
pour le france-portugal: très beau match, les français étaient légerement + fort, c'est mérité quelle que soit la façon d'y arriver, pour le penalty était mérité mais j'en aura accordé 1 aux portugais aussi, Ronaldo a peut-être plongé mais y'avait une main sur son épaule!
maintenant italie france... cruel dileme j'aime pas du tout les italiens mais je tiens à mes vacances Wink
stefziva
Petits vers des sables

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 22:32

Yoda a écrit:
bon allez comme j'ai un peu le temps je vais aussi donné mon avis sur cette coupe du monde.
d'abord j'y connais pas grand chose au foot, je regarde jamais sauf pdt la coupe du monde, je suis pas aussi nul que ma femme qui supporte une équipe "parce qu'ils ont de jolis costumes!" Laughing
enfin depuis le début j'étais pour le Brézil et le Portugal, le Brézil me laissait un peu sur ma faim car on voyait qu'ils y' allaient tranquillement sans trop se fouler.
les bleus par contre, je les aime bien, je trouve que c'est une très chouette équipe pleines de qualités etc mais je voulais pas qu'ils gagne!!! tout simplement à cause des retombées, je passe mes vacances en france cette année et encore l'année passée y'en a certains qui chantaient "et 1 et 2 et 3-0! c'est vraiment lourd!
donc brézil déçu, portugal sympa à part leur match contre les pays-bas et encore pour moi c'est pas eux les fautifs, ils ont fait que répondre au jeu des néerlandais, et les français de mieux en mieux!
pour le france-portugal: très beau match, les français étaient légerement + fort, c'est mérité quelle que soit la façon d'y arriver, pour le penalty était mérité mais j'en aura accordé 1 aux portugais aussi, Ronaldo a peut-être plongé mais y'avait une main sur son épaule!
maintenant italie france... cruel dileme j'aime pas du tout les italiens mais je tiens à mes vacances Wink

tu as résumé en quelque sorte mon mécontentement sur les matchs du portugal que j'ai fais auparavant ^^

magnifique maibon tu vera très vite qu'il y en a qui ne sont pas du meme avis

BRAVO pour ta conception Very Happy.....au moins tous les deux on se comprend Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 22 Empty

Coupe du monde 2006
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant