Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Coupe du monde 2006

+25
federsmith
vargas
Chevalier Takeo
stefziva
Bilouse
widukind
Ataraxys
le glaude
Darkspawn
HawkerSoul
Tokagero
deathskin
dark spy
PataPl00f
genjo sanzo
Xtreme
Taira Shigesuke
Jackal
Yoda
Feiti
Darkin
Boomber
nomed
Destroyers
Itachi UCHIWA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Le titre de Champion du monde de football sera gagné par
Brésil
Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_lcap27%Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
France
Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_lcap33%Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Allemagne
Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_lcap7%Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Italie
Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_lcap0%Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angleterre
Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_lcap3%Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Argentine
Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_lcap7%Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
autres ( à préciser )
Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_lcap23%Coupe du monde 2006 - Page 16 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30

Sondage clos

AuteurMessage
Darkin
Shai-Hulud
Darkin

Grade : Guerrier UC

Coupe du monde 2006 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 22:01

ils vont se faire éliminer Twisted Evil
je le sens bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo

Grade : Apprenti

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 22:25

maintenant moi je vois bien l'allemagne s'imposait
Alatax
Truite des sables
Alatax

Grade : Maitre d'Armes

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 23:23

Mon Point de vue sur la coupe du monde cette année;

A ma grande surprise, la France a réussi l'exploit incroyable de battre le Togo 2 buts à 0, sans Zizou (dont je pensais qu'il venait de terminer sa carrière sur sa déplorable expulsion du dernier match). La France se retrouve donc en 8ème de finale au moment ou je soutenais l'équipe du Togo, ou plus particulièrement Richmond Forson qui évolue dans ma commune.

L'équipe de France a donc survécu tant bien que de mal à un groupe qu'il serait aisé de qualifier de nul. mais ne rabachons pas notre plaisir et attendons plutôt le match espagnol avant de juger.

Equipe espagnole soutenu par de biens étranges supporters, par exemple Nostradamus;
"Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d'Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d'Europe centrale. La destruction et la défaite s'abattront sur les malins. Le Saint-Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant."
Certains y verront un signe indéniable de lavictoire de l'espagne en coupe du monde, mais ce n'est pas mon avis

Je n'ai pas non plus choisi le Brésil, trop favori depuis le début de la coupe du monde, trop confiant, j'espère beaucoup les voir se rammasser

Pas plus que l'Argentine ou le Mexique, dont on ne cesse de dire le plus grand bien (surtout sur M6, qui s'est récupéré les matchs de seconde zone)

Non, moi je crois en l'Allemagne, ils sont chez eux, ils ont de plus en plus de supporters, je les vois bien en finale.
nomed
Shai-Hulud
nomed

Grade : maitre d'armes

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 23:24

quand tu dis que la france a battu le togo sans zidane c'est justement parce que zizou n'était pas la
regarde :
tous les matchs de la coupe du monde joué avec zidane on les gagne pas
et hop ! quand il n'est pas la on en marquer 2 Rolling Eyes
Alatax
Truite des sables
Alatax

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 23:34

Rolling Eyes Oui peut être,

Zidane n'est certainement plus le joueur que l'on a connu,

Mais il faut avouer que l'on peine toujours à lui trouver un successeur digne de ce nom (peut être Ribery)

La présence de Zidane dans l'équipe de France tient autant du semblant de soutien moral que de l'empire politico financier qui le soutien, je doute que les nombreux sponsors de la marque Zizou apprécie d'un bon oeil de le voir sur le banc de touche.Sans compter les fans inconditionnels, justement conditionnés par les nombreuses campagnes de matraquages publicitaires qui ont fait de lui une icône, une légende vivante.

Mais d'un point de vue sportif, sa place est probablement plus proche de la maison de retraite.
nomed
Shai-Hulud
nomed

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 23:35

enfaite je pense que les francçais compte trop sur zidane mais il ne faut pas !
stefziva
Petits vers des sables

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 0:07

je viens pour dire HONTE au PAYS-BAS qui ont triché et qui ont niqué le match face au portugal ya juste a regarder le nombre de carton ou 80% des joueurs voir plus ont pris des cartons jaunes voir rouges

ces fils de p*** de néerlandais de mer** sont des tricheurs et mauvais joueurs et je parle meme pas de l'arbitre qui a pété un cable,il savait plus ou il en étè

ps:dsl de ma vulgarité mais la c'est abusé et pourtant je suis calme la croyé moi

a cose de cela le portugal va payer tous ses cartons pour la suite de la compétitions ce qui est domage tout sa est parti a cose notemment d'un manque de fair play des bat**** de néerlandais Mad
widukind
Administrateur
widukind

Grade : Mentat

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 0:12

Pour moi ils ont abusé des deux coté ca a faillit finir en pugilat.
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo

Grade : Charmeur de poules

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 1:20

+1 avec widu, les deux camps ont fais n'imp. entre les coups de savatte et les bousculade à l'arret c'etait du jamais vu.
stefziva
Petits vers des sables

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 1:44

yonimbo a écrit:
+1 avec widu, les deux camps ont fais n'imp. entre les coups de savatte et les bousculade à l'arret c'etait du jamais vu.

tout sa a commencé au manque de fair play du néerlandais qui est parti avec la balle alors qu'il devait rendre la balle aussi ce qui a suivit du vilain tacle de deco qui la fait expulsé c'est a partir de la que sa a empiré sachant qu'avant cela l'arbitre était déja débordé il faisait n'importe quoi c'est abusé comeme..

au bout de 2 min de jeu il y avait déja deux jaunes comeme pour les joueurs néerlandais et ils avit réussit leur pari qui étit de blaissé le mailleur joueur portugais qui n'est autre que cristiano ronaldo alors venez pas dire que ce qui est arrivé n'est pas a cause des joueurs des pays bas!!!!!!!
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo

Grade : Apprenti

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 2:55

On est quand même a la coupe du monde, ce n'est pas rien et le niveau des arbitres n'est pas du tout a la hauteur !!!! depuis le premier match les arbitres sifflent des fautes que d'autre ne siffle pas.

sa gache vraiment le plaisir de voir de jolie match Mad Mad
Ataraxys
Vers des sables
Ataraxys

Grade : Fedaykin

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 3:49

Faut pas râler sur les arbitres, je regarde tous les matchs et je ne trouve pas qu'ils aient été si pitoyables que ca (Bon à part la grosse erreur des 3 cartons jaunes...).

En tout cas, jusqu'à présent,

-Les tchèques ont vraiment décu
-Qu'est-ce que fou l'Angleterre?
-Cristiano Ronaldo blessé à mon goût volontairement pas les Pays-Bas, heureusement qu'ils sont dehors ceux-là!

MAIS

-Ca déchire autant de matchs par jour, je prends mon pied^^!
-Trop pressé de voir France-Espagne, la raclée que les francais vont prendre va être jouissive Mr. Green .
-Wouhou l'Argentine pour leur jeu en équipe, le Brésil pour les gestes dont je ne me lasse pas, l'Allemagne pour l'ambiance et le jeu qu'ils donnent, et enfin l'Espagne qui est doué aussi!

Dommage que ca soit juste tous les 4 ans^^
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke

Grade : Ambassadeur Docteur Suk

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 5:19

dis donc stefziva si tu viens sur notre forum c'est pour écrire correctement merci
nomed
Shai-Hulud
nomed

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 10:35

c'est vrai que moi on m'a un peu enguelé quand j'ai insulté a tort et à travers Mr. Green
le glaude
Petits vers des sables
le glaude

Grade : Membre des SRNWIN

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 11:36

mettez vous a la place de l'arbitre, un match de 1/8 qui part en sucette comme ca. Si vous voulez calmer les ardeurs vous etes obligés de mettre des cartons. Je pense qu'il y a eu un manque de fair play des deux cotés. Certes, le hollandais n'a pas rendu la balle, mais mené 1 a 0 a 15mn de la fin. Le geste pour le descendre derriere est encore moins fair play. Bref, un match qui m'a franchement deçu.
nomed
Shai-Hulud
nomed

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 11:39

j'avoue que ce match c'était vraiment la foire et c'est le cas de le dire !!!
le glaude
Petits vers des sables
le glaude

Grade : Membre des SRNWIN

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 12:11

Alatax a écrit:
. La France se retrouve donc en 8ème de finale au moment ou je soutenais l'équipe du Togo, ou plus particulièrement Richmond Forson qui évolue dans ma commune.

Tu es du Poiré/Vie? Oh de la balle un vendeen!!! C'est vous qui avez sorti ma commune en coupe de france !!!!
Jackal
Vers des sables
Jackal

Grade : Founisseur officiel de Scalpels de l'UC®

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 12:44

Vive le Portugaaaaal Mr. Green

Vraie boucherie ce match avec quand meme le record de cartons Laughing Laughing (au nombre de 16 !!)
Alatax
Truite des sables
Alatax

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 15:11

Confirmation, rectification

Le Poiré sur vie est la commune où habite mes parents, et où j'ai passé près de 18 ans, mais je ne suis plus en Vendée à l'heure actuelle et donc il est désormais inexact de dire que le Poiré est toujours ma commune. D'autant plus que je n'habitait pas dans le bourg même mais dans un hameau à 10 km. Et donc j'ai pas dû aller beaucoup plus d'une dizaine de fois dans le centre du Poiré et je n'ai jamais vu jouer Richmond Forson (même si ils ont une pas si mauvaise équipe au niveau nationnal).
Darkin
Shai-Hulud
Darkin

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 17:45

le Portugal ne passera pas en demi...ils ont même plus deco ni Costinha...c ' est la fin là Very Happy
stefziva
Petits vers des sables

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 20:27

Taira Shigesuke a écrit:
dis donc stefziva si tu viens sur notre forum c'est pour écrire correctement merci

dsl pour mes paroles hier qui était bien moindre de ce que je pensais mais comprenez moi c abusé comeme dire que le portugal avec tous ses cartons sa sera très dificil car au prochain carton nimporte quel joueur est suspendu pour le portugal la coupe du monde est gaché a cose de ce match snif
Darkin
Shai-Hulud
Darkin

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 20:35

stefziva a écrit:
je viens pour dire HONTE au PAYS-BAS qui ont triché et qui ont niqué le match face au portugal ya juste a regarder le nombre de carton ou 80% des joueurs voir plus ont pris des cartons jaunes voir rouges

ces fils de p*** de néerlandais de mer** sont des tricheurs et mauvais joueurs et je parle meme pas de l'arbitre qui a pété un cable,il savait plus ou il en étè

ps:dsl de ma vulgarité mais la c'est abusé et pourtant je suis calme la croyé moi

a cose de cela le portugal va payer tous ses cartons pour la suite de la compétitions ce qui est domage tout sa est parti a cose notemment d'un manque de fair play des bat**** de néerlandais Mad

Je veux bien que tu sois énervé mais là faut pas abuser non plus Evil or Very Mad
Faudrait calculer le pourcentage d' insultes des ton paragraphe ! et puis je trouve l' insulte fils de p**** assez déplacée ! Tu connais leur parents ? Attend là faut pas abuser Thumb down

EDIT : je vais reprendre la première phrase de ton phrase !
HONTE à toi pour ton language Thumb down
nomed
Shai-Hulud
nomed

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 20:36

non merci pour ton language sms Mr. Green
Darkin
Shai-Hulud
Darkin

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 20:38

stefziva a écrit:

dsl pour mes paroles hier qui était bien moindre de ce que je pensais mais comprenez moi

personnellement je ne te comprend pas !
s' emballer pour un simple match de foot Neutral
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA

Grade : Baron UC_Wing

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 20:40

C'est un passionné, c'est tout Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006   Coupe du monde 2006 - Page 16 Empty

Coupe du monde 2006
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant