| Il parait qu'on peut venir boir un coup ici | |
|
+25Jackal widukind Feiti PataPl00f yonimbo nomed le glaude dark spy Boomber Nicoluss ridounet[sank] Ataraxys Taira Shigesuke Destroyers Darkspawn DarkCyp genjo sanzo demilune HawkerSoul vargas Xtreme Yoda Darkin Bilouse Itachi UCHIWA 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi UCHIWA Administrateur
Nombre de messages : 4915 Age : 37 Grade : Baron UC_Wing Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 19:59 | |
| J'ai réussi à faire des matchs nuls en international. et j'ai gagné qu'un match | |
|
| |
Destroyers Charmeur de poules
Nombre de messages : 2296 Age : 35 Grade : Maitre d'Armes Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 20:00 | |
| HAHAHAHA On est vraiment des brelles a ce jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 37 Grade : Baron UC_Wing Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
PataPl00f Shai-Hulud
Nombre de messages : 881 Age : 99 Grade : Vieux Papy ! Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 35 Grade : Maitre d'Armes Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 20:02 | |
| Merci Putain je me sens mal Je crois que je vais vomir Il me faut de la limonade pour stopper l'hemorragie VITEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 20:05 | |
| Limonade pour Destroyers et voici la serpillère aussi Sinon je joue plus à Football manager 2006, j'ai gagné une fois la coupe du monde, un fois l'euro et 2 fois la coupe des nations avec la FRANCE. Sinon j'ai gagné le championnat français, une fois avec monaco. | |
|
| |
PataPl00f Shai-Hulud
Nombre de messages : 881 Age : 99 Grade : Vieux Papy ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 20:07 | |
| Moi avec FIFA 2006, 3 fois le championnat, 3 fois les couped e france, 3 fois la coupe de la ligue.. et tous ça avec le Clermont Foot ( Vous connaissais pas hein?) Sur Fifa world cup, j'en suis à ma 6ème coupe du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 20:07 | |
| Merci Itachou Heuresement que tu m'as donne une serpiere
Le bar est dans un etat | |
|
| |
Bilouse Shai-Hulud
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Grade : Apprenti charmeur de poules Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 20:10 | |
| - Taira Shigesuke a écrit:
- Au chiotte FIFA, PES c'est beaucoup mieux
+1 | |
|
| |
Taira Shigesuke Shai-Hulud
Nombre de messages : 1145 Age : 40 Grade : Ambassadeur Docteur Suk Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 22:28 | |
| Un jeu de foot de toute façon c'est pas vraiment marrant contre l'ordi, faut jouer avec quelqu'un, et puis si dans les FIFA la difficulté International est injouable je vois pas l'intéret | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 22:35 | |
| Ah c'est toi Taira qui as dit que Fifa c'etait pour les gamins Et Redfire t'as repondu
Sinon moi j'aime bien joue a la console en solitaire C'est mieux je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 40 Grade : Ambassadeur Docteur Suk Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 22:37 | |
| Je dis que c'est pour les gamins parce que le game play est pourri | |
|
| |
dark spy Vers des sables
Nombre de messages : 416 Grade : déesse de la sagesse Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 22:44 | |
| enfin u mec qui trouve que le foot est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 22:44 | |
| après je m'en fout, je joue pas avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 22:46 | |
| - dark spy [Goddess] a écrit:
- enfin u mec qui trouve que le foot est nul
Ah non ma jolie t'as pas tout lu, je disais juste que les jeux FIFA sont nuls, et que les PES sont bien | |
|
| |
vargas Vers des sables
Nombre de messages : 400 Age : 45 Grade : Iznogoud intermittent Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 22:48 | |
| - dark spy [Goddess] a écrit:
- enfin u mec qui trouve que le foot est nul
Puis-je t'inviter pour une sortie ciné ou autre, très chère Dark Spy? Je suis également réfractaire au football. | |
|
| |
dark spy Vers des sables
Nombre de messages : 416 Grade : déesse de la sagesse Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 22:51 | |
| ca te dit d'aller voir Mission Impossible 3 | |
|
| |
vargas Vers des sables
Nombre de messages : 400 Age : 45 Grade : Iznogoud intermittent Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 22:53 | |
| Ca me parait pas mal. Je ne suis pas fan de Tom Cruise, mais c'est un film qui ne fait pas surchauffer les neurones. Je te suis. | |
|
| |
dark spy Vers des sables
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 22:55 | |
| RDV a l'Agora, c'est à Evry dans le 91 et c'est supet top cool la bas | |
|
| |
vargas Vers des sables
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 22:57 | |
| C'est un peu loin pour moi, mais en partant maintenant, je peux y être pour la séance de 1h00 du matin... | |
|
| |
dark spy Vers des sables
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 22:58 | |
| lol je suis pas sûr que je serais encore la | |
|
| |
vargas Vers des sables
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 23:01 | |
| De toute façon, je suis sûr de te poser un lapin... L'appel de mon bulletin de salaire est le plus fort. | |
|
| |
dark spy Vers des sables
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
vargas Vers des sables
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 23:20 | |
| J'ai des impératifs malheureusement. Tu comprendras ca quand tu seras entrée dans le monde du travail. Profite bien de ta vie étudiante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Jeu 1 Juin - 23:30 | |
| Bah remarque Moi aussi je serais capable de poser un lapin a une fille De me cacher a proximite du point de Rendez vous et de regarder sa tete Juste pour me marrer et quand elle se barre je sors de ma cachette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici | |
| |
|
| |
| Il parait qu'on peut venir boir un coup ici | |
|