Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il parait qu'on peut venir boir un coup ici

Aller en bas 
+26
demilune
vargas
Nicoluss
Darkin
Mara Jade
Yoda
Julien
gatan
le yak
Taira Shigesuke
Destroyers
Nekro
yonimbo
Boomber
seigneur atlante
DrAcoll
RfJu
widukind
Xtreme
honinbo
julla0
Little
HawkerSoul
Itachi UCHIWA
Bilouse
DarkCyp
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptyVen 20 Jan - 21:44

Cyp arriva tu joyeux dans ce lieu qui était tout nouveau pour lui.
Il parait qu'on peut venir ici pour discuter...
On peut boire un coup en même temps ?


Cyp se posa dansun coin

Hola tavernier !!!
Je peux avoir un thé ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptyVen 20 Jan - 21:54

Bilouse vit son ami Sank inaugurer ce nouveau lieu.

Salut Cyp Wink
Tiens je te sers un thé, décidément les anglais t'ont formaté l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptyVen 20 Jan - 22:07

Cyp pris une gorgée de thé que son amis lui avait préparé.
Merci mon vieux... et oui... le formatage, ça pardonne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptyVen 20 Jan - 22:25

Bienvenue à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptyVen 20 Jan - 22:31

Encore un coup de julla0 le radin. Au lieu de nous laisser la partie wing Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
Little
Truite des sables
Little


Nombre de messages : 19
Grade : Sank
Date d'inscription : 17/01/2006

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 2:05

Un petit homme arriva dans la taverne. C'etait Little du royaume de Sank qui avait répondu à l'invitation d'Itachi.

Ola Tavernier une petit mousse pour me requinquer.
Tiens des Sankiens ! Ils sont partout ceux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 12:18

Rowi, un peu de RP tiens ^^

Le gouverneur Hawk, qui sortait d'une bataille fraichement gagnée, arriva à la taverne couvert de sang...
"Mais enfin monsieur, vous ne pouvez pas rentrer dans mon établissement dans cette tenue !"
"Ta gueule. Je suis allé pillé une planète à la con, inhabitée et vide, et je suis tombé dans un bosquet de Furies de Roncépines..."
"Mais enfin, si tu continues, tu vas prendre la porte en quatrième vitesse !"
Le barman avait un fort accent du coin de Marseille, une ville de la planète Terre.

Soudain, julla0 arriva, des cernes noires se dessinaient sous ses yeux fatigués. Il puait l'alcool. Il était suivi par Kuraven, qui n'était pas plus frais que son pote. Ils tenaient dans leurs mains des bouteilles d'Oeil Rouge, un fort alcool qui était produits dans les usines de bière de Mr Itachi. Julla0 s'avança vers Hawk...
"Hé ! *hips* Viens boire une bonne bière mon pote ! *hips* Oublie ce putain de barman... *hips* Et... gaaa..."

Il était tombé à la renverse, sur une table, où jouait des guerriers galactiques. Soudain, widukind se leva de sa chaise, suivit par les membres de son gang, appellé le Royaume de Sank (étrange nom en effet ^^) ! La bagarre éclata ! Les bouteilles volèrent dans toute la salle, le barman se prit une chaise sur la tronche, Kuraven s'enferma dans les toilettes, et widukind tapait sur tout le monde, même sur les membres de son gang (sacré widu lol) ! Le gouverneur Hawk courru vers la porte la plus proche, mais quand il ouvrit la porte de sortie... c'était Mr Itachi !
Le grand homme le dévisageait du haut de ses 2 mètres, cet homme à forte carrure était impressionnant Razz Alors Itachi Uchiwa, le plus méchant des Uchiwa, entra dans le bar, et... alluma le juke-box. La musique Love me Tender, réalisée pas un humain, calma tout le monde et... euh cette histoire, c'est du n'importe quoi.

Et pour les Sankiens : heureusement que widukind ne sera jamais votre chef lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 12:29

HawkerSoul a écrit:
Rowi, un peu de RP tiens ^^

Le gouverneur Hawk, qui sortait d'une bataille fraichement gagnée, arriva à la taverne couvert de sang...
"Mais enfin monsieur, vous ne pouvez pas rentrer dans mon établissement dans cette tenue !"
"Ta gueule. Je suis allé pillé une planète à la con, inhabitée et vide, et je suis tombé dans un bosquet de Furies de Roncépines..."
"Mais enfin, si tu continues, tu vas prendre la porte en quatrième vitesse !"
Le barman avait un fort accent du coin de Marseille, une ville de la planète Terre.

Soudain, julla0 arriva, des cernes noires se dessinaient sous ses yeux fatigués. Il puait l'alcool. Il était suivi par Kuraven, qui n'était pas plus frais que son pote. Ils tenaient dans leurs mains des bouteilles d'Oeil Rouge, un fort alcool qui était produits dans les usines de bière de Mr Itachi. Julla0 s'avança vers Hawk...
"Hé ! *hips* Viens boire une bonne bière mon pote ! *hips* Oublie ce putain de barman... *hips* Et... gaaa..."

Il était tombé à la renverse, sur une table, où jouait des guerriers galactiques. Soudain, widukind se leva de sa chaise, suivit par les membres de son gang, appellé le Royaume de Sank (étrange nom en effet ^^) ! La bagarre éclata ! Les bouteilles volèrent dans toute la salle, le barman se prit une chaise sur la tronche, Kuraven s'enferma dans les toilettes, et widukind tapait sur tout le monde, même sur les membres de son gang (sacré widu lol) ! Le gouverneur Hawk courru vers la porte la plus proche, mais quand il ouvrit la porte de sortie... c'était Mr Itachi !
Le grand homme le dévisageait du haut de ses 2 mètres, cet homme à forte carrure était impressionnant Razz Alors Itachi Uchiwa, le plus méchant des Uchiwa, entra dans le bar, et... alluma le juke-box.
La musique Love me Tender, réalisée pas un humain, calma tout le monde et... euh cette histoire, c'est du n'importe quoi.

Et pour les Sankiens : heureusement que widukind ne sera jamais votre chef lol ^^'

MDR pas mal du tout

Je ne savais pas que je faisais 2 mètres lol! lol!

Sinon pour l'inauguration de la taverne
Tournée général pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 13:14

Simpa le RP Very Happy

Il a l'air vachement amical widu dit donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 13:26

Widukind est un tres bon raideur

Un peu trop même car une fois il a attaqué un de ses membres sans le vouloir

Il va peut etre passé à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Little
Truite des sables
Little


Nombre de messages : 19
Grade : Sank
Date d'inscription : 17/01/2006

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 13:28

MDR sympa le RP.
Mais bon sank évite de ce battre, sinon on appele notre chewbaka.
A pardon il est déjà la.
Cyp !!!! on a besoin de toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 13:32

lol! lol! DarkCyp alias chewbaka ???
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 14:03

Pas eu le temps de finir de ranger la nouvelle taverne que les 1er visiteurs sont deja entres!!!


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 14:04

He oui sa sert à sa de toute façon une taverne

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 14:26

Oui... chewbaka...
Non, je ne suis pas grand et poilu... grand peut-être (pourquoi je dis "peut-être Razz) poilu... non...
Mais par contre, Little trouve que je l'imite vachement bien Very Happy
D'ailleur, le fait d'imité chewbaka venait d'une vidéo vraiment bien faite avec un certain Chewbrocoli...

C'est vraiment terrible... que dis-je, elle est excélente !!!

Cliquez ici pour la visioner

Les jeux de mots avec les noms des personnages sont énorme...

Bon, vous m'en voulez pas.. c'est en anglais...

Vous pouvez aussi directement télécharger la vidéo avec le liens suivant :
http://www.archive.org/download/StoreWars/sw_8M.wmv

Vous m'en direz des nouvelles... pour ceux qu'on des connections de bonnes qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 14:39

MDR

C'est trop bien fait

Donc DarkCyp alias brocolis lol! lol!

Non je plaisante

Sinon c'est pas bien de jouer avec de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Little
Truite des sables
Little


Nombre de messages : 19
Grade : Sank
Date d'inscription : 17/01/2006

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 15:44

Quel vidéo mémorable.
A regarder impérativement Very Happy

On a même fait un transcription/traduction avec cyp.
Mais sais plus ou elle est Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 15:48

Si tu l'as retrouves tu nous l'as passe pour qu'on y jette un petit coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Little
Truite des sables
Little


Nombre de messages : 19
Grade : Sank
Date d'inscription : 17/01/2006

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 17:45

en faite on avais fais que la transcription.

Bon c'est écrit en phonétique par moment, car on comprend pas toujours.Et il y a quelques blanc aussi. Enfin bon si sa vous fait plaisir.

Citation :
Is a dark times young Ciuc

What do you mean Obi wan kénoli

For over a thousand generations organic food like us, lived in harmony with the way of the Farm

The farm ???

Yes Ciuc,the Farm It's what gives us our power. It's a kind of fliud (field) that's create all ... things

Wouhaaaa

But "elace" the market as been taken over by the dark side of the Farm. An empire of pollutions and pesticides .... counquer the marke, "nearly wihl bell out" our organic way of life with instansable short like ... processes genetic engennering, irradiation, and massive chemical petsicide use. Sidious (seduis) by artificialy lower prices people don't even want to know where their food comes from. The true way of the Farm are now almost forgot.

Ahhhhh

But their is a new hope.

Tada... etc Very Happy

A growing resistance called the organic rebelion is fighting back

Tofu D2!!! where are you?

Bip dip diuooo

Owh

You must learn the way of the Farm, if you are to join the rebelion and rescue princess Letuce

Help me obi wan kénoli, you're my only hope.

Wahou

Of course you need to find friends to help you on your way.

Tidi da ....(blablabla)

I'm Ham Solo captain of the millenuim scaly (ou caddie), I hear your looking for a pass to the organic system.

Yes in deed, if it's a fast ship.

Sure is and i've got the best co-pilote in the "producesection???" Chewbrocoli !!!

Roaaoaoaoaoaoa

Their will be many dangers.

What's .... Thai-figthers.

Waooooaaaaorrorooaaa

I've seen, I've seen.

Quick they ... moon.

That's no moon, that's a melon.

A DEATH MELON (everybody)

Roaaoaoaoaoaoa

The giant friut, treathen of all.

Pshiiiit

Ahhhhhh

A little tall for an egg, aren't you ?

Ah the uniform. I'm Ciuc skywalker I'm here to recue you, I'm here whese obi wan kénoli. Come on !!!

For luck. bizzz

Your task not will not be easy, cause you must cunfront the evil lord of the dark side.... Dark Tato

Twish, bis

Iahahaha

Tato was once people of mine, before he tuen to the dark side of the Farm. He's now more chemical than vegetable "Twisted" and evil. He be trade murder of your father "organic" skywalker.

Twishhh, aaaaaaaah

Obi wan never told you about your father.

He told me enought, he told me you killed him.

NO I AM YOUR FATHER ......

That's really impossible!!!

"Such you killing" Ciuc, you knowe to be truth. Joing me and together we can rule the supermarket as father and son (c'est pas soon pour fils ???).

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. I'm never joing you.

Learn about the Farm Ciuc, help the rebel expose to the dark side "technologie short cup" and their true costs. We must win this battle.

Tadadada....

Use the Farm Ciuc, "stretch out for the opilings" (je comprend pas ce passage)

Spaf

It's up to you Ciuc, your the rebel last hope. Isn't that richt yogurt ?

Strong with the Farm he is, but our last hope Ciuc is not, there is an other: YOU (moi ??? Very Happy) In the market you visit,you can keep your family and your planet safe from the dark side, by choosing ORGANIC.

MAY THE FARM BE WITH YOU ... ALWAYS

Roaaoaoaoaoaoa

Made by Little
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 18:35

lol! Ok il y a certaines phrases que je piges pas mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 18:48

ca c'est de l'anglais. Félicitations d'autant plus que tu écrit encore mieux anglais que certaines personnes avec leur langue natale.
Encore une fois bravo thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Little
Truite des sables
Little


Nombre de messages : 19
Grade : Sank
Date d'inscription : 17/01/2006

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 19:14

honinbo a écrit:
ca c'est de l'anglais. Félicitations d'autant plus que tu écrit encore mieux anglais que certaines personnes avec leur langue natale.
Encore une fois bravo thumleft thumleft
Tu rigoles ?
Le nombres de fautes que j'ai fais c'est incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 20:01

:lol!:C'est pas grave c'est des fautes d'anglais
Tu fais aps de fautes de français donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 22:06

j'ai pas regardé en profondeur mais déjà rien qu'au vocabulaire c'est déjà pas mal. Certes à l'écrit c'est pas forcement parfait mais si tu le lisais ce serais quand meme vachement bien car j'en connais pas beaucoup qui serai capable d'ecrire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici EmptySam 21 Jan - 22:07

Bon j'offre l'apéro à tout le monde

Dites moi ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on peut venir boir un coup ici   Il parait qu'on peut venir boir un coup ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait qu'on peut venir boir un coup ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijour tout le monde ...
» Et nous on peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: La taverne de l'espace-
Sauter vers: