Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre contre les B.T ----> Terminee

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr White
Invité




Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:45

Je vois que il est impossible de discuter avec vous. Vous ne me dite pas pourquoi vous faite la guerre. Vous nous mentez en inventant de fausse acusation. Je vois que c'est une team en qui on peut avoir confiance et je suis content d'annuler ce pacte totale.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:50

J'AI annule le pacte car on ne peux pas VOUS faire confiance, arrete de tout ramener a toi, TU n'as pas fais ta part des choses tu en assumes les consequences.


Dernière édition par le Lun 30 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Mr White
Invité




Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:54

J'assume mes responsabiliter par contre je crois que vous ete tres nerveux pour nous declarer la guerre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:23

le truc c est que tu n affiche m pas notre alliance rien que sa. sa veut dire que tu reconnais m pas notre pacte. qu'es ces qui nous dis que en cas d attaque contre nous vous viendrez nous aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Invité




Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:30

On a affiché sur la page de la B.T que on avez fait un pacte totale avec vous. On l'a afficher lundi et on l'a enlevé ce matin vu que vous l'aviez enlevé vous aussi. Alor j'en ai marre que il y est de fausse accusation j'ai dit tout la veriter et j'aime pas moi aussi redire les même choses. De plus j'ai demander tout la matiné les raisons de cette guerre et personne je dit bien personne n'a été foutu de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Invité




Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:36

Je voudrez savoir si vous avez annuler la guerre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:00

moi je te donne le bénéfice du doute donc on va en discuté. Donc pour l instant pour ma par pas de guerre. Et si cela se confirme on concluera se pacte de manière clair.
cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:11

Non mais serieux le francais vous connaissez?
Un vrai supplice de vous lire, une faute a chaque mot...
Mr White 2 fautes
widukind 5 fautes
Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 8:28

Pourquoi le faire douter ? Il faut être franc, lui dire si oui ou non nous sommes bien à nouveau en guerre contre eux. Et puis ça ne sert à rien de faire une guerre juste pour un pacte. On arrive à s'entendre par la disction, c'est pas en faisant une guerre qu'on réglera tout ça.

Mais si la guerre est inévitable, tant mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:40

J'ai envoye un mess a tout le monde pour obtenir votre avis, mais je n'ai eu aucun retour.
En meme temps je ne peux plus acceder a mon compte, alors dites le ici ou dans l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Darkspawn
Vers des sables
Darkspawn


Nombre de messages : 277
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 20/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:47

Pk faire la guerre ds ce monde de brute, ok je suis pour mais je pourrais pas encore attaquer alors je men fous .
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:48

Tu es pour la guerre ou pour la paix?
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Darkspawn
Vers des sables
Darkspawn


Nombre de messages : 277
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 20/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:53

Je suis pour la guerre mais moi sa change rien je pourria pas attaquer
par contre fodra pas essayer de mattaquer alors la je previen.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:03

Tu es pour la guerre mais tu n'y participera pas???
donc tu n'es pas pour la guerre, car si elle a lieu tu y sera forcement mele.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:06

Mr White, je vous accorde un delai d'une semaine pour mettre de l'ordre dans votre alliance qui semble ne pas travailler de concert, quand toutes les formalites seront etablies de votre cote, j'annulerai la guerre.
J'en profite aussi pour t'annoncer que nous recherchons un ambassadeur, donc si toi ou de tes membres souhaitent obtenir une bonne place dans notre alliance, il y sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Mr White
Invité




Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:59

Je crois que tu as pas bien compris vu la confiance que on peut avoir enver vous, on ne ve plus faire de pacte avec vous. On n'aime pas les menace que tu fait, on est libre de choisir les pacte que l'on veut et ce pacte est impossible a faire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:27

Ah mais donc tu veux la guerre? tu ne sais pas ou tu en es!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Mr White
Invité




Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:44

Je veux rien du tout avec vous, pendant un jour j'ai essayer de poser une question personne n'a su me répondre, donc maintenant, on a decider de couper les ponts avec vous. Si vous tenez absolument a nous faire la guerre sans raison on s'en fous puisque on ne peut pas discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:52

Regarde quand ce post a demarrer, nimporte quoi, on fait que ca discuter, tandis que sur votre forum nous on pas l'acces, tu ma saoule, la guerre est en route et rien ne l'arretera, lautre vient demander la paix en m'insultant cest de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
armelius
Invité




Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:46

pour la guerre contre les B.T, dans quelle rubrique faut-il aller pour avoir les instructions?
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:12

Section Tactiques, post objectif des + de 1000 points et guerre contre les b.t
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
armelius
Invité




Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:43

Le ricain a attaqué une de mes colonnies, cela c'est soldé par un match nul.

Attaquant Le ricain (4:298:11)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60% Type Grand transporteur Croiseur Vaisseau de combat Recycleur
Nombre 3 33 8 2
Armem.: 8 640 1600 1.6
Bouclier 40 80 320 16
Coque 1920 4320 9600 2560


Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60% Type Petit transporteur Grand transporteur Sonde espionnage Sat. sol. Laser léger. Laser lourd Artillerie à ions Pet. bouc.
Nombre 3 2 1 12 61 23 15 1
Armem.: 8 8 0.016 1.6 160 400 240 1.6
Bouclier 16 40 0.016 1.6 40 160 800 3200
Coque 640 1920 160 320 320 1280 1280 3200

L'attaquant a perdu au total 295000 unités.
Le défenseur a perdu au total 487000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 67800 Métal et 39000 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 1 %
48 Artillerie légère au laser, 17 Artillerie lourde au laser, 9 Artillerie á ions sont etêes se réparer.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:56

Poste le dans la partie privee, sujet guerre contre les bt
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 1:37

vous etes bien mignon les gars mais si vous faites la guerre et que vous me donnez pas les coordonnés des mecs, je vois pas comment je peux vous aider!!

mes vb prennent la pluie, et leurs pilotes s'enrhumes. j'aimerais participer! alors si les coordonnés sont sur une section du forum que je ne voie pas soit vous nous y donnez accé a moi et aza pour qu'on puisse s'amuser aussi a casser de la flotte et de la defense, soit vous me les filer par pm. mais en tout cas ne nous laissez pas en dehors de cette histoire!

on a voulu venir dans l'alliance, on s'avait a quoi s'attendre et on est pret a tenir notre role dans cette guerre. alors merci de ne pas nous laisser en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:50

ok, je vous envoie toutes les adresses sur dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Contenu sponsorisé





Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les B.T ----> Terminee   Guerre contre les B.T ----> Terminee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les B.T ----> Terminee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» uc+promethee+hno3+nd vs cde+hmss+spo+m.n ----> Terminee
» h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee
» ni pacte, ni guerre, ni fusion, un FEARien vous salue ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: