Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyJeu 6 Oct - 20:55

voila, ici seront posté mes rc de destruction de ces teams sans honneurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de s'allier contre 1 seule alliance sans aucune raison valable. j'éspére pour eux qu'ils sont bien accroché à leur siége ces abruties.

je crois que vous avez fini par me connaitre, je suis du genre à ne pas revenir sur ma parole et je peux vous affirmer que ceux la, yen a pas beaucoup qui pourront s'assoir sans avoir mal si jamais cette guerre s'eternise.
Revenir en haut Aller en bas
Multani
Invité




h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyJeu 6 Oct - 21:14

Voila je suis Multani, l'un des fondateurs de l'alliance A.L et je vous remercie d'avance de votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.......
Invité




h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyJeu 6 Oct - 21:27

vous pensé qu'il n'y avai aucunne raison de rentré en guerre contre les A.L
vous étes aussi abruti [Edit modo pas content] : tu sais ce qu'il te dit l'abruti ? qu'eux cé pas possible
on l'a répété des centaines de fois
enfin bon
bonne guerre

[Edit modo] : Tu te prends pour qui a insulter les gens comme ça ? Ai au moins le courage de poster avec ton pseudo ingame...
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyJeu 6 Oct - 21:28

Pourquoi tu te caches?
lol moi ca me motive a vous faire comprendre les regles du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyJeu 6 Oct - 21:31

je me fou des raisons. que vous fassiez la guerre, pas de problemes pour moi, mais que vous appeliez vos pactes pour une guerre que VOUS avez decidé, ya rien de plus immature et de plus lache.

sinon comme tu le dis si bien sur le forum des A.L, je vous fait pas peur et qui plus est, vous voulez me faire une surprise (qu'elle delicate attention, cela me touche beaucoup Laughing Laughing Laughing ).

je crois qu'on va aller de surprises en surprises Twisted Evil Twisted Evil mais par contre pitié, quand tu viens sur un forum, ecris francais, c'est imbuvable le morse.
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyJeu 6 Oct - 21:39

tu pourrais au moins au avoir le courage de te nommer. mais bon pour se qu on en dit. et puis guerre justifier ou pas. vous pourriez au moins vous battre d' alliance a alliance et pas a 5 contre un.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyJeu 6 Oct - 21:48

7 widu, c'est ca le pire et si l'info comme quoi dragounet les soutiens est vrai, alors ca fait 8 alliances qui sont en conflit avec
Revenir en haut Aller en bas
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyJeu 6 Oct - 22:01

En tout cas si il joue comme il écrit, c'est mal barré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyJeu 6 Oct - 22:15

décidement ya rien de plus marrant qu'une petite guerre équitable
oups c'est vrai 2 contre 8 c'est pas loyal faudrai qu'ils en rajoutent un peu sinon c trop facile Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyJeu 6 Oct - 22:22

au fait les allys sont classées combien parce que j'arrive pas à les trouver Shocked Shocked Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Invité




h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyVen 7 Oct - 19:37

Notre cher inconnu ..... s'appelle riddick.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyVen 7 Oct - 19:40

riddick????? ok alors je comprend mieux. pour info il a pas mal de colo en 5.75 autour de sa lune. ce qui est bien, c'est qu'il me sonde quand je le sonde, donc il rempli mes cdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

attend voir toi, je viens te dire bonsoir ingame riddick Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.......
Invité




h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyVen 7 Oct - 21:57

je t'atten
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyVen 7 Oct - 22:03

ok, j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
.......
Invité




h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptySam 8 Oct - 0:18

l'ally h2g2 arréte cette guerre
libre a vous de la continuer
si c'est cela vos motif pour aider les A.L ne marchent plus
nous nous retirons du conflit
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptySam 8 Oct - 1:50

C est juste les h2g2 qui arrete la guerre ou y a aussi tous vos allier.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptySam 8 Oct - 2:00

la guerre est fini? on peut vaquer à nos raids standard? ou c'est juste vous qui vous retirez?
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptySam 8 Oct - 12:34

lol deja fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
.......
Invité




h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptySam 8 Oct - 13:20

on se retire nous les h2g2
nous fusionnons et nous avons pas mal de chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptySam 8 Oct - 16:53

à peine 2-3 jours de guerres et ils se retirent Crying or Very sad mais comme ils l'ont dis si bien sur le forum officiel il n'ont pas de répondants tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee EmptyDim 9 Oct - 1:08

bon, si la guerre est terminé, merci de clore ce topic. il est useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty
MessageSujet: Re: h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee   h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
h2g2/moc/obmx/terra/krypte/ldi/fdbde ----> Terminee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les B.T ----> Terminee
» uc+promethee+hno3+nd vs cde+hmss+spo+m.n ----> Terminee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: