Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pacte quelconque ---> PNA Refuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

pacte quelconque ---> PNA Refuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte quelconque ---> PNA Refuse   pacte quelconque ---> PNA Refuse - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:34

bien:

1) sur votre forum après que luffy et ichigo aient decidés de me rejoindre, je proposé un pacte. sur notre forum, sur demande de pacte divers, je redemandais encore un pacte, peut m'importeé lequel mais les dates montres bien que j'etait a 100 bornes de me douter de ce qui allé suivre. donc oui il y a des traces explicites et oui il y a un refus explicite egalement de votre part.

2) lorsque hellraiser a eu sa lune, ichigo m'a contacté pour me dire qu'on orait bientot une lune en 5.76 donc pas de souci, je file les ressources pour aider a son developpement. nous étions clairement dans l'optique:"on aide les yorens et les yerang, lorsque l'on aura besoin de luner on pourra le faire en echange d'un % sur les benef". jusque la pas de souci pour moi. on decide d'aider pour l'up au niveau 3 minimum.

3) lorsque ichigo et luffy partent, je demande à ma team une pna officielle.

4) dans une cession de sondage, je vois quelque 500vb+1500cle sur une planete en g5 a coté de la lune (celle de haku pour etre precis). je decide de le recycler mais pour etre sur de l'avoir, cela demandé de faire revenir la totalitée de ma flotte, y compris en g6. je ne pouvais pas le faire sans avoir la certitude de le recycler, donc d'avoir un lunage pour m'aider.

5) j'envoie donc un message ingame a hellraiser en lui demandant de m'aider à recycler un gars a coté de lui et que il aurait un % TRES généreux des benefices pour son aide.

6) 1 semaine, aucune reponse....j'attend.

7)1 semaine et demi rien... je demande à nyarl de poster sur votre forum que j'avais l'impression de m'etre fait entuber et que j'aimerais avoir une reponse diplomatique de votre part. il le fait. on donne 24h pour repondre.

Cool waag post sur votre forum pour dire qu'il est en discussion avec hellraiser. on se dit qu'il y a pas de problemes. 24h passe rien...nyarl decide d'attaquer l'un des votres et me previens après coup. on s'engueule (pas méchamment) mais je lui dit qu'il a abusé, que meme si le delai est passé on aurait pu laisser un peu + de temps ou alors poster sur votre forum pour prevenir que le delai etait depassé (je pense que tu peux confirmer nyarl, je crois que tu garde trace des discussions msn). je me dit donc que si l'un d'entre vous viens avec une reponse et exprimerr son mecontentement, je le rembourseré à la place de nyarl.

9) 48h toujours AUCUNE reponse de votre part, ni sur votre forum, ni sur le notre.

alors j'en ai eu raz le bol. j'ai pris la 1ere cible yoren qui me tombé sous la main et j'ai attaqué. pas pour le profit, mais par colere (je pense que toi tu peux confirmer que j'ai sondé et attaqué direct sans meme resonder a meme pas 1 minute d'intervalle, avec la seule flotte que j'avais dans le coin et j'ai meme pas mal perdu dans l'histoire et pas eu une grosse partie du cdr). depuis, comme bison ne trouve rien de mieux que de venir m'enerver encore plus et que waag qui quand meme disait qu'il REPONDRAIT (on l'attend encore) je tape tout ce qui bouge.

je l'ai deja dit et je le répéte, je n'ai JAMAIS failli à ma parole, quand j'ai dit quelque chose je l'ai fait! quand j'ai demandé aux UC une PNA tacite (puisque VOUS refusiez une legale) ils ont tous compris ma position et l'ont respecté (je crois pas que vous ayez eu à vous plaindre de nous). donc moi maintenant, je ne demande qu'une chose, quelle est votre réponse??que dois je pensé de tout ca?? attaquer c'est pas un plaisir quand on sait que c'est moi qui ai poussé le pna tacite.

Alors on fait quoi? on reprend une guerre puerille que vous ne gagnerais pas? (ceci n'est pas une menace, c'est un fait), on peut compter sur votre lune? QUI DECIDE CHEZ VOUS???? je m'en fout d'étre remboursé ou pas de la phalange, j'en ai strictement rien a branler!seulement la moindre des politesses serait de répondre à une demande amicale (cela faisait plusieurs semaines deja qu'on avait ce pna et mon message etait vraiment pour lui montrer qu'il ne serait pas decu de m'aider).

à vous de me dire la suite que vous envisagez.
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Invité




pacte quelconque ---> PNA Refuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte quelconque ---> PNA Refuse   pacte quelconque ---> PNA Refuse - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:27

bon alors on va bientot arretez de tournez en rond ? tout le monde veut de cette PNA ou non ? donc je propose que le vote de cette PNA soit refait et que on voit aprés cre que l'on fait .
Si ce PNA est enfin conclu on verra avec Hellraiser pour cette lune et de votre coté vous le respecté strictement

PNA = non agression , donc si tu prends la boule dit le nous que sa te stress de pas avoir de réponse et puis on voit ce que on peut faire de notre coté au lieu de casser tout ce que tu vois qui appartient au Yoren dans le coin , sinon ce PNA ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

pacte quelconque ---> PNA Refuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte quelconque ---> PNA Refuse   pacte quelconque ---> PNA Refuse - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:57

On était TOUS pour cette pna!!

https://universconnu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=234

alors mainetant, on va voir en interne et vois ce qu'il en est. faites de même de votre coté. pour ma part je reserve mon jugement par rapport à VOTRE reponse. Souhaitez vous cette pna? que fais t'on pour la lune? que faisons nous pour la suite? bref, autant de questions qui doivent etre reglé deja de votre coté avant que je me prononce.
Revenir en haut Aller en bas
snooky
Invité




pacte quelconque ---> PNA Refuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte quelconque ---> PNA Refuse   pacte quelconque ---> PNA Refuse - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:56

OK, alors vous voulez un PNA, moi aussi, cela raiglera nos différents!

Excuser Waaaag... je lui ai parler... et en effet sur ce coup la! Il était loin d'être performent!

Je demande donc officielement un PNA, et apres nous reglerons les problémes pour la lune...
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

pacte quelconque ---> PNA Refuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte quelconque ---> PNA Refuse   pacte quelconque ---> PNA Refuse - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:00

bon ben à vous de jouer julla0 et nyarl et proposer en partie privé pour le vote du PNA ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte quelconque ---> PNA Refuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte quelconque ---> PNA Refuse   pacte quelconque ---> PNA Refuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte quelconque ---> PNA Refuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les I.M. ----> Pacte refuse
» pacte F.D.T. ---> Refuse
» pacte avec les L.A.R? [refusé]
» Pacte avec la wing UC [Refusé]
» demande de PNA et de PC ----> Refuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: