Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sur quels sites allez-vous?

Aller en bas 
+10
Boomber
PataPl00f
hector 13
Nicoluss
Spitfire
Bilouse
Feiti
Itachi UCHIWA
genjo sanzo
Yoda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:47

Je l'avais sur mon ancien pc mais je ne l'ai jamais utilisé.
J'en avais aps l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Feiti
Vers des sables
Feiti


Nombre de messages : 281
Age : 33
Grade : Ange
Date d'inscription : 25/05/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:42

vive photodraw !
Revenir en haut Aller en bas
http://antredraco.site.voila.fr/
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:47

Photoshop powaaaa!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f


Nombre de messages : 881
Age : 98
Grade : Vieux Papy !
Date d'inscription : 14/05/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:54

Boomber a écrit:
Photoshop powaaaa!!! Twisted Evil

Ami cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:56

Bien sûr!! Photoshop c'est... photoshop!!

C'est irremplaçable, tout graphiste en herbe doit avoir photoshop!!
Photoshop est simple d'utilisation, très complet... c'est LE logiciel du millénaire!

Bon je m'enflamme un peu là lol.

N'empêche que photoshop, c'est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Karel
Truite des sables
Sir Karel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:57

Bien sûr , vive paint shop pro 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:59

PPPssss tu viens de te faire 2 ennemis rambo

Je rigole, enfin si tu veux t'embêter pour tes créations graphiques, c'est ton choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sir Karel
Truite des sables
Sir Karel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 17:01

mes créations graphiques je n'en fait pas souvent heureusement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:39

Bon voilà le site où je vais le plus avec Ogame:


Solarus

C'est un MMORPG avec une plus petite communauté, j'en avais déjà fait la description il y a un petit moment. Le jeu est toujours en phase beta et s'est bien amélioré depuis ma dernière présentation Wink


Le communauté est d'environ 200 membres, et pour que le jeu se développe il faudrait plus de monde (200 membres ne permettent l'utilisation que de 2 planètes du sysème solaire, 4 de temps en temps, mais si on atteint les 800-1000 membres, et bien tout le système solaire sera disponible et les rounds (car le jeu se déroule en rounds) seront extraordinaires avec pas mal de guerres (1 guerre par round pour 2 planètes.... 3 ou 4 avec toutes les planètes!)

Ce jeu est basé, contrairement à ogame, entièrement sur la coopération entre membres de la même planète. Ce n'est pas du 1 contre 1 pour les raids, mais ce sont des attaques groupées (20 contre 20 par exemple Very Happy ).
L'activité requise n'est pas extraordinaire (le jeu se fait à base de changements d'heure, le jeu avance tous les quarts d'heure (nouveauté de ce round car la phase de développement était vraiment ennuyante) et toutes les heures ensuite (pour la guerre).
Le temps de distance est de minimum 6h pour aller attaquer quelqu'un d'une autre planète, ce qui nécessite une bonne planification et une bonne coordination des attaquants Wink


Nouveauté de ce round aussi: le parrainage Very Happy

N'hésitez pas à aller découvrir solarus, même si vous n'y jouerez pas ensuite, et vous me ferez gagner une petite pièce d'or Mr. Green :

http://solarus.manseauweb.com/?page=inscription&step=0&refer=Boomber


Après, si vous accrochez (ce qui risque bien d'arriver) n'hésitez pas à ramener d'autres personnes (avec votre lien) Wink


A bientôt! rambo

EDIT: Ah, et j'ai oublié, moi et Atlante serons sur Pluton Twisted Evil
(lors de votre inscription, c'est sur la page de choix des icônes, il faut cliquer là où il y a marqué "saturne" pour faire apparaître le menu déroulant et choisir Pluton Wink )
Par contre les inscriptions sont progressives, donc s'il n'y a plus de place revenez le soir entre 21h et 23h ou le matin plus tôt pour vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:03

Pourquoi personne n'est encore allé s'inscrire? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:07

Boomber a écrit:
il faut cliquer là où il y a marqué "saturne" pour faire apparaître le menu déroulant et choisir Pluton Wink )

faut aller sur saturne pour partir sur pluton, effectivement, c'est un jeu de logique....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Karel
Truite des sables
Sir Karel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:29

j'y vais le temps que je revienne de chez ma grand mere et que je comprenne comment s'inscrire correctement je bloquer a la 2eme page d'inscription Razz .
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:38

pourquoi on voudrait être avec toi et atlante ? moi si j'y vais je veux vous faire la guerre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:06

Citation :
faut aller sur saturne pour partir sur pluton, effectivement, c'est un jeu de logique....

Cherche pas la petite bèbète là ou elle n'est pas, je pense que tu sais ce qu'est un menu déroulant (et saturne est la prrmière planète du menu déroulant, donc la planète visible..)


Citation :
pourquoi on voudrait être avec toi et atlante ? moi si j'y vais je veux vous faire la guerre
Tu fais ce que tu veux, mais si tu te retrouves avec que des québecois que tu connais pas, tu vas te faire chier (tous les français sont actuellement sur Pluton Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:35

Personne s'est inscrit Sad

Allez hophophop on s'active, même si vous jouez pas, offrez moi au moins une pièce d'or Mr. Green
(et si vous prévoyez dès le départ de ne pas jouer, prenez l'empire "citoyens", comme ca quand vous aurez le statut inactif on va pouvoir vous rafler pas mal de pop lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:11

J'ai vu un kuraven d'inscrit sur Pluton et j'ai pas eu ma pièce d'or ouiiin Sad

Si d'autres veulent s'inscrire vérifiez qu'il n'y a pas de redirection de page svp, que l'adresse soit toujours avec refer=Boomber!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quels sites allez-vous?   sur quels sites allez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur quels sites allez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez j'ouvre le bal
» photo de vous bébé
» Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte
» ni pacte, ni guerre, ni fusion, un FEARien vous salue ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: La taverne de l'espace-
Sauter vers: