Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marthnn
Invité




Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte Empty
MessageSujet: Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte   Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte EmptySam 10 Déc - 19:24

Un homme, vêtu de couleurs éclatantes et arborant l'insigne de l'alliance PhOeNyX, entra là où siégeaient les plus importants membres de l'alliance de l'Univers Connu. Sans attendre, il prit la parole.

Bonjour à tous. Je me présente, Marthnn, membre estimé et diplomate officiel de la grande alliance Phoenyx. Je suis ici devant vous aujourd'hui pour vous faire, au nom de tous les Phoenyx, une proposition.

Récemment, nous avons accueilli parmi nous quatre de vos anciens membres. Ce sont kuraven, nekro, himiko et azaghal. Nous estimons que ce sont de bonnes recrues, et en raison de leurs liens avec certains de vos membres, cela leur ferait de la peine que nos deux alliances soient en de mauvais termes. Ils ont donc suggéré de signer un pacte de non-agression avec vous. Un vote à l'interne a été fait, et s'est avéré concluant, aucun membre ne s'étant prononcé contre ce pacte.

En tant que diplomate de mon alliance les Phoenyx, je vous propose donc de signer un pacte de non-agression avec nous. Ce pacte comprendrait les PhOeNyX, et ses deux alliances filles, les ENDORION et les PhOeNyX2.

Jusqu'à ce que vous ayez convenu d'une réponse à cette proposition, je resterai à votre disposition pour toute question.


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte Empty
MessageSujet: Re: Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte   Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte EmptySam 10 Déc - 19:29

Ayant garde de bonnes relations avec nos anciens membres, nous savions qu'ils preparaient un pna avec votre grande alliance, nous en avions donc deja debattu entre nous et c'est avec un profond respect envers votre si puissante alliance que nous acceptons ce pna.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Marthnn
Invité




Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte Empty
MessageSujet: Re: Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte   Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte EmptySam 10 Déc - 19:32

Je suis honoré de cette réponse définitive si prompte. Je peux dire que cela facilite grandement mon travail de diplomate. Je vais annoncer la nouvelle à tous les Phoenyx.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte Empty
MessageSujet: Re: Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte   Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte EmptySam 10 Déc - 19:35

et après cette demarche pleine de bon sens et de courtoisie, le seigneur kuraven entra et dit:

Citation :
bon bah c'est la teuf, on sbourre la gueule tous ensemble pour feter ca

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte Empty
MessageSujet: Re: Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte   Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte EmptySam 10 Déc - 19:35

Moi j'y vais ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte Empty
MessageSujet: Re: Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte   Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte EmptySam 10 Déc - 19:46

Cher diplomate Marthnn,

Merci de ne pas oublier de signaler la wing de l'alliance UC : la UC_W

Merci pour la teuf kura
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte Empty
MessageSujet: Re: Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte   Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte EmptyVen 16 Déc - 12:38

itachi, tu devrait dire les pactes plutot que simplement nommer les teams sans dire quel genre de pactes tu as sur la page de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte Empty
MessageSujet: Re: Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte   Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte EmptyVen 16 Déc - 18:43

C'est changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte Empty
MessageSujet: Re: Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte   Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PhOeNyX en appellent à vous ---> PNA Accepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PhOeNyX ----> PNA rompu
» pna avec les phoenyx
» maz ---> Accepte
» Jackal [Accepté]
» adhesion ---> Accepte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: