Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réseau MultiForum

Aller en bas 
AuteurMessage
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f


Nombre de messages : 881
Age : 98
Grade : Vieux Papy !
Date d'inscription : 14/05/2006

Réseau MultiForum Empty
MessageSujet: Réseau MultiForum   Réseau MultiForum EmptyLun 26 Juin - 19:07

/
!\ C'est mon premier site en php donc c'est pas énorme, modéré vos critique lol /!\


AVANT-TOUT : C'est donc mon premier site en php, étant donné que je ne suis pas doué en programation, je me suis permis de rajouter des cripts qui ne sont pas de moi lol, mais j'ai bien sûr laissez les copyright. Les forums sont faits par moi.

PRESENTATION : MultiForum est donc un réseau qui regroupe plusieurs forums traitant des sujets différents. Le site vient juste d'ouvrir mais n'est pas terminé.
Parmi ce réseau, figure pour l'instant 3 forum(+1 de support) :
VideoGames, le monde des jeuxvideos.
WorldCar, le monde de l'automobile.
ParlonsFoot, qui n'ouvrira que vers la rentrée.

DETAILS : Tout nouveau réseau qui cherche donc des partenaires, si vous souhaitre faire parie du réseau avec votre forum, contacter moi.
Et enfin, diverse nouveauté vont apparaître dans les prochains jours : une newsletter, un espace membre, des mods pour les forums, et quelques petits trucs. Un nouveau style de texte car elui là n'est pas génial.

MULTIFORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
 
Réseau MultiForum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: La taverne de l'espace-
Sauter vers: