Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidat hakuryu [Accepté]

Aller en bas 
+8
widukind
Taira Shigesuke
DrAcoll
yonimbo
demilune
Bilouse
Itachi UCHIWA
genjo sanzo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:28

Bienvenue dans l'alliance hakuryu. Passe de bons moments avec nous.

Xtreme, fais lui ta technique, il aimera peut être.

Sinon demilune, tu en as déjà fait des HOF Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:34

Oui à moi aussi il me fait peur parfois What the fuck ?!?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hakuryu,

Je viens de voir ton classement et le nombre de tes points (263K) et comme me l'a fait remarqué un membre de l'alliance mère, tu vas faire baisser le ratio de l'alliance mère, déjà que l'on a un de nos joueurs qui "n'a que" 300K points (et qui est un fantôme sur le forum) et dont l'avenir chez nous est incertain (Mara Jade).

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de te faire intégrer l'alliance mère ... ce n'est pas de l'élitisme de notre part, mais simplement une partie du réglement qui stipule qu'il faut 400K points pour intégrer la mère.

De plus chez les UC il n'y a que cette différence entre UC et UC_W car autrement le forum est identique, la valeur des votes et la respectabilité des membres aussi.

Je ne sais pas si j'exprime clairement mes idées, mais en clair, je suis moi aussi pour que tu intégres la wing et lorsque tu auras le score nécessaire passe dans la mère. Dans un cas comme dans l'autre, il y aura toujours les 15 jours de "passage" obligatoire sans l'accès à la partie privée.

J'espère que tu comprendras ce choix et bienvenue chez les UC ... dans le groupe UC_W. cheers

Merci de m'avoir écouté salut
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:37

DrAcoll n'a pas suivi toute l'histoire, hakuryu a récupéré le compte de caramel mais ne peut toujours pas changer de pseudo. il le fera mardi Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Petits vers des sables



Nombre de messages : 228
Grade : Maitre d'armes
Date d'inscription : 19/04/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:55

je fait peur a beaucoups de mondes on dirait lol Mr. Green

je connaissait cette partie du forum d'ogame " hall of fame " mais je ne savait pas que sa s'appellait un hof
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:14

D'accord 1000 excuses, donc j'attends qu'il ait "complètement" récupéré le compte de Caramel pour mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:22

Es ce que DrAcoll ou Widu pouurait l'accepter ingame.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:25

DrAcoll a écrit:
Oui à moi aussi il me fait peur parfois What the fuck ?!?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hakuryu,

Je viens de voir ton classement et le nombre de tes points (263K) et comme me l'a fait remarqué un membre de l'alliance mère, tu vas faire baisser le ratio de l'alliance mère, déjà que l'on a un de nos joueurs qui "n'a que" 300K points (et qui est un fantôme sur le forum) et dont l'avenir chez nous est incertain (Mara Jade).

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de te faire intégrer l'alliance mère ... ce n'est pas de l'élitisme de notre part, mais simplement une partie du réglement qui stipule qu'il faut 400K points pour intégrer la mère.

De plus chez les UC il n'y a que cette différence entre UC et UC_W car autrement le forum est identique, la valeur des votes et la respectabilité des membres aussi.

Je ne sais pas si j'exprime clairement mes idées, mais en clair, je suis moi aussi pour que tu intégres la wing et lorsque tu auras le score nécessaire passe dans la mère. Dans un cas comme dans l'autre, il y aura toujours les 15 jours de "passage" obligatoire sans l'accès à la partie privée.

J'espère que tu comprendras ce choix et bienvenue chez les UC ... dans le groupe UC_W. cheers

Merci de m'avoir écouté salut

Hum papa ... je sais encore faire mon boulot Razz mais je pense qu'il faudrait plutôt t'emmener chez l'ophtalmo lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:26

C'est fait, mais il aura le grade d'apprenti pour la période "probatoire" comme d'habitude.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:27

Merci DrAcoll thumleft
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:32

je vous remerice de m'avoir accepté thumright
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Petits vers des sables



Nombre de messages : 228
Grade : Maitre d'armes
Date d'inscription : 19/04/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:33

je pense que tu te plaira chez les UC il y en une tres bonne ambiance et de tres gros points dans la liste des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:48

lol!
La dernière fois que je suis allé chez l'ophtalmo, il m'a dit on va voir votre prostate et je ne l'ai pas vue par contre j'ai eu un peu mal dans le bas du dos et je suis reparti sans les lunettes et arrivé chez l'occuliste au lieu de me donner des lunettes, il m'a proposé un tube de vaseline et m'a dit aller voir un proctologue, je n'y comprends plus rien, mais je lis toujours aussi bien quand je m'installe dans les WC thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:51

A ce stade là, je te conseille de consulter un généraliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:59

Encore une candidature qui finit en pipi caca...
Et en plus la jeunesse n'explique pas tout car ça vient de notre papy national... Mr. Green
En tout cas bienvenue chez les UC hakuryu et éclate toi bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:01

DrAcoll a écrit:
lol!
La dernière fois que je suis allé chez l'ophtalmo, il m'a dit on va voir votre prostate et je ne l'ai pas vue par contre j'ai eu un peu mal dans le bas du dos et je suis reparti sans les lunettes et arrivé chez l'occuliste au lieu de me donner des lunettes, il m'a proposé un tube de vaseline et m'a dit aller voir un proctologue, je n'y comprends plus rien, mais je lis toujours aussi bien quand je m'installe dans les WC thumright

Papy, la prochaine fois que tu iras chez l'ophtalmo, emmene quelqu'un avec toi qui n'a pas de problème aux yeux comme ça pas d'erreur Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:04

Par contre, dès que tu pourras, mets le même pseudo IG que sur le forum afin d'éviter les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:06

je sais j'y compte bien. il me tarde de me sentir enfin chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:09

Au fait, ton ancien compte, qu'est ce qu'il devient ? Qui le gère ?
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:13

mon compte c'est le copain d'un gars de mon ancienne ally qui le reprend aprés il en fera ce qu'il voudra, sa m'embéterai qu'il se fasse recyclé mes 500 vb , 150 croiseur et 50 bombardier, pas grand chose mais c'est toujours sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:15

Ok, en fait je demande juste ça car il ne faudrait pas que tu ait deux comptes en même temps pour éviter le multi...

Il ne faut pas que vos deux comptes aient d'échanges entre eux pendant un moment, sinon ça peut être pris pour du multi.
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:20

tu n'as pas de souci a te faire de ce coté la Wink
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 4:50

Alors^pour l histoire des deux comptes, perso pour moi pas clair ensuite, des que tu peux change le pseudo parce que moi après je m y retrouve pas, et ca j aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:22

j'ai déja répondu a ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Shai-Hulud
Yoda


Nombre de messages : 749
Grade : maître padawan, recruteur
Date d'inscription : 10/03/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:33

hello hakuryu, tout d'abord bienvenue parmis nous.

en fait il y'a 2 anciens promethe ici, Xtreme et moi
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:35

yop yoda, sa fait plaisirde te revoir , mais xtreme n'est plus celui qu'il était Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat hakuryu [Accepté]   candidat hakuryu [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat hakuryu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maz ---> Accepte
» Rainbow [Accepté]
» Hector 13 [Accepté]
» Cadidature ! [Accepté]
» adhesion ---> Accepte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Adhesion à l'alliance-
Sauter vers: