| [PeC] Nantes et le football | |
|
+17Jackal Xtreme PataPl00f nomed Feiti genjo sanzo demilune DrAcoll widukind le glaude Darkin Destroyers Bilouse Itachi UCHIWA vargas Taira Shigesuke le yak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilouse Shai-Hulud
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Grade : Apprenti charmeur de poules Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 12:12 | |
| On peut dire que tu as monté de la belle bête Moi aussi je suis amateur de vitesse, mais bon j'ai toujours pas le permis moto, encore moins la moto, mais alors franchement ça me fait trop envie. C'est dangereux mais quel plaisir et poussée d'adrénaline que tu dois avoir !!! Soyons raisonnable tout de même, faisons les fous sur circuit et avec un équipement D'ailleurs j'irais au Mans sur une 600 CBR avec mon cousin, c'est déja ça | |
|
| |
DrAcoll Administrateur
Nombre de messages : 860 Grade : Ambassadeur Docteur Suk Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 12:41 | |
| La vitesse, c'est dangereux quand il y a du monde, et arrivé à tes vitesse trop élevée, ton champs de vision n'est plus tout à fait le même ... Ex : sur une 1100 ZZR débridée lorsque tu es sous la bulle recroquevillé, les genoux serrés contre le carénage et que tu vois l'aiguille du compteur qui tappe en butée sur le 320, les lignes discontinues te semblent être blanches et à chaque dépassement, tu sens la portance de l'air et les véhicules que tu doubles qui te poussent légèrement sur le côté. A ne pas faire ... ou alors une fois dans ta vie, mais il y a peu de bécanes avec lesquelles tu pourras le faire et atteindre le bout des compteurs gradués à plus de 280 km/h (hayabusa / 1100 ZZR / 1300 GSXR / R1 / 900 CBR le tout monté à 160/170 cv, mais là on parle d'un autre monde) A ne pas faire surtout, même sur l'autoroute ... remarque si la BRI (Brigade Rapide d'Intervention) avec la Subaru te prends avec les jumelles, elle n'indique pas la vitesse au delà de 250 km/h, mais tu fais déjà l'objet d'une rétention immédiate de ton permis de conduire | |
|
| |
Itachi UCHIWA Administrateur
Nombre de messages : 4915 Age : 37 Grade : Baron UC_Wing Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 12:44 | |
| La route est dangereuse pour tout le monde, respectez les limitations de vitesse | |
|
| |
Bilouse Shai-Hulud
Nombre de messages : 1798 Age : 38 Grade : Apprenti charmeur de poules Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 12:46 | |
| ça vaut au moins le coup d'essayer | |
|
| |
Taira Shigesuke Shai-Hulud
Nombre de messages : 1145 Age : 40 Grade : Ambassadeur Docteur Suk Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 12:47 | |
| Tu diras ça à mon pote qui a son père qui est mort dans un accident de moto il y a quelques mois...
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 37 Grade : Baron UC_Wing Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 12:47 | |
| Sur circuit, oui là tu peux | |
|
| |
Taira Shigesuke Shai-Hulud
Nombre de messages : 1145 Age : 40 Grade : Ambassadeur Docteur Suk Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 12:50 | |
| Bon allé moi je vous laisse je vais faire la bouffe à+ les mecs | |
|
| |
Bilouse Shai-Hulud
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 12:51 | |
| La moto est et restera dangereuse, mais moi je ne suis pas raisonnable Par contre sur circuit c'est différent car avec les virages, tu fais pas beaucoup de pointes | |
|
| |
DrAcoll Administrateur
Nombre de messages : 860 Grade : Ambassadeur Docteur Suk Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 12:56 | |
| Bien entendu, je n'incite personne à le faire, si vous voulez vous "éclater", pardon, vous amusez, allez sur circuit et ne poussez pas trop vite (excusez moi pour l'humour noir du mot barré, mais c'est volontaire pour marquer le coup) ... moi aussi j'ai perdu des personnes proches dans des accidents "cons" ou des moments d'accès de confiance des conducteurs ... Donc le seul mot d'ordre est : "prudence est mère de sureté", alors respectons le code de la route et les limitations de vitesses car si elles sont là, c'est qu'il y a une raison et un danger tout proche. Il faut les respecter comme on respecte la Vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 12:57 | |
| On est maitre de notre véhicule et on doit aussi faire attention aux autres. On est pas tout seul sur la route. | |
|
| |
le glaude Petits vers des sables
Nombre de messages : 150 Age : 36 Grade : Membre des SRNWIN Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 14:15 | |
| widu, tu voudrais dire que ange dechut utilise ceasar pour faire du chantage, et ce peut etre a son insu? | |
|
| |
widukind Administrateur
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 14:31 | |
| Je pensais que c est a son insu mais si il le connait pas, c est une certitude pour moi, c est pour ca que je t ai demander si il le connaissaissait. Parce que ca me semblait bizar, c est pas dans la philosphie de l alliance des srwin. Je voulais punir le gars sur une de ces planète qu il a vers moi mais il a pas de def ou de flotte heureusement pr lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 36 Grade : Membre des SRNWIN Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 14:32 | |
| ba évite de le faire chez moi, je suis un de tes voisins aussi^^ | |
|
| |
widukind Administrateur
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 14:34 | |
| Tu as une lune vers chez moi et moi non lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 14:35 | |
| oui c'est vrai. Une lune avec portes | |
|
| |
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 16:23 | |
| Oui apparement, l'ange déchu a fai du chantage à une personne en le menaçant de faire venir son copain qui est 78ème. A ce moment là, le 78ème était caesar. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mar 25 Avr - 16:36 | |
| On n'aime pas trop le chantage, ça nous met en rogne | |
|
| |
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mer 3 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
demilune Petits vers des sables
Nombre de messages : 228 Grade : Maitre d'armes Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mer 3 Mai - 14:09 | |
| je reconnai que c'est un tres beau but | |
|
| |
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mer 3 Mai - 14:22 | |
| pile dans la lucarne. On voit le public qui retient son souffle juste avant | |
|
| |
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mer 3 Mai - 14:34 | |
| je n'avait pas remarquer qu'eric cantonna c'était une masse comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mer 3 Mai - 14:42 | |
| je cherche la video ou quand il marque, il remonte son col et c'est le grand silence dans le stade | |
|
| |
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mer 3 Mai - 14:44 | |
| des que tu trouve tu met le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football Mer 3 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PeC] Nantes et le football | |
| |
|
| |
| [PeC] Nantes et le football | |
|