Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 srnwin

Aller en bas 
+7
seigneur atlante
Taira Shigesuke
Bilouse
julla0
Destroyers
Itachi UCHIWA
yonimbo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

srnwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srnwin   srnwin - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:00

Un réglement de compte par l'intermédiaire d'une alliance, c'est à dire nous.
Je ne vois pas de quoi tu parles MrNutella ou Yonimbo mais le forum de l'alliance n'est pas fait pour ça.

Yonimbo n'essaye pas de devenir un des meilleurs joueurs de l'univers mais plutot de s'amuser sur cet univers. Il fait tout son possible pour nous aider et je lui tire mon chapeau. J'ai beaucoup d'estime pour Yonimbo et être le meillleur de l'univers, c'est pas trop ce qu'il veut à mon avis, je me trompe peut être.
De toute façon, Ogame est un jeu et tout le monde fait ce qu'il veut.

C'est vrai que je ne te connais pas du tout, MrNutella donc je ne vais pas te juger.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mrnutell
Invité




srnwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srnwin   srnwin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:34

Itachi UCHIWA a écrit:
Un réglement de compte par l'intermédiaire d'une alliance, c'est à dire nous.
Je ne vois pas de quoi tu parles MrNutella ou Yonimbo mais le forum de l'alliance n'est pas fait pour ça.

Yonimbo n'essaye pas de devenir un des meilleurs joueurs de l'univers mais plutot de s'amuser sur cet univers. Il fait tout son possible pour nous aider et je lui tire mon chapeau. J'ai beaucoup d'estime pour Yonimbo et être le meillleur de l'univers, c'est pas trop ce qu'il veut à mon avis, je me trompe peut être.
De toute façon, Ogame est un jeu et tout le monde fait ce qu'il veut.

C'est vrai que je ne te connais pas du tout, MrNutella donc je ne vais pas te juger.
Bonne continuation.

1° j'ai des messages types qui se prend pour un "top20" (il est même pas top 100)
2° Pourquoi vous avoir quitté alors ^^, si il aide plus les UC que les PhOeNyX?
3° Kuraven, je sais que je suis noob, mais bon en attendant vient pas dire que je suis un noob parce que je récup des comptes top 100 hors j'ai récup celui de sephi qui était top 27 et celui de phelim était top 152 des lors d'un coté je suis plus malin que toi ^^
je me casse pas le cul à commencer un univer, a passé toutes mes journées dessus...
non j'attend le moment ou quelqu'1 abandonne son compte pour l'avoir ^^
se qui est de mon recyclage ^^
et j'en ai eu qu'1 Smile, j'avais laissé à quai parce que comme tu l'as dis j'avais récup le compte hors j'avais pas assez d'expérience pour le "gerer" completement se qui me laissa passé la nuit à la flotte sur la lune.....

Fin de transmission Wink

mnt je viens sur se forum pour m'expliqué avec lui parce que je le vois que sur se forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

srnwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srnwin   srnwin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:53

alors on va remettre les choses au clair monarque.

tu es le mec le plus lache que je connaisse. que tu mentent sur le fait d'avoir une nana etc etc je m'en contrefou. mais que tu sois gamin dans ta tête au point de mentir pour un jeu, je trouve ca pitoyable.

quand tu parle d'un recyclage, tu mens encore. j'ai commencé l'univers mi-juin et deja la, tu venais de te faire recycler. suite à cela, tu t'es encore fait recycler par deral ton nouveau compte et tu es allé te plaindre sur le forum officiel comme quoi tu lui vendait du deut blabla que c'etait de la trahison blabla, bref typique du boulet.

et pour répondre à tes "remarques".

1) tu ne comprend que ce que tu veux, ou ce que tu peux. je crois que les temps futurs sont mal assimilés par ton esprit. relis bien ce que je marque et peut etre que cette fois tu n'oublieras pas de lire le "d'ici..." juste avant chacune de mes phrases.

2) j'ai quitté la UC uniquement pour des problèmes avec 1 joueur, je ne pousse pas la lachetée à quitter en pretextant que j'arrete ogame et que je donne mon compte à un ennemi des UC juste pour pouvoir les raids tranquilles. d'ailleurs ma femme a adorée voir ton sondage hier soir et l'utilisation probablement étrange d'un nouveau bug, c'est bizarre, chez toi les mouvements de flottes n'apparaissent pas, meme malgrès après un sondage. de plus je n'aide pas les UC plus que les phoenyx, j'ai toujours été fidèle en amitié, à ta différence, je ne suis pas de ceux qui trahissent.

3) oui tu es noob, oui avant tu n'avait pas l'experience, non tu ne l'a toujours pas. phelim etait un mineur et qui plus est disposé de lunes. la seule chose que tu as fait, c'est faire des flottes et le gacher à faire des clrd sans en comprendre l'utilité.

tu n'es pas plus malin, tu es opportuniste et plus vicieux. tu ne fais que recolter le fruit du travail des autres et tu les sacrifies sans vergogne.

quoi qu'il en soit, tu n'es qu'un charlatan, un faux joueur incapable de savoir jouer correctement, qui a trahis a chaque fois ces teams, alors avant de l'ouvrir, comprend bien que je ne suis sans aucun doute pas le seul à l'avoir compris mais que je suis peut etre le seul à te dire ce que les autres penses.

maintenant, ta dernière remarque, elle résume bien ton manque de savoir vivre. tu viens m'annoncer msn que tu quitte l'uni, que tu file le compte à un ennemi des phoenyx, que t'en as marre. je te crois, à la limite, quel était l'interet pour toi de mentir? aucun. seulement, il me semble que c'est toi qui m'a bloqué msn, c'est toi qui est allé te moquer via msn à mitik et drudwyn en avouant ton depart. alors viens pas faire genre que tu veux t'expliquer. la seule chose que tu veux, c'est savoir ou j'en suis puisque le forum phoenyx a bloqué ton ip.

alors inutile de tergiverser. retourne en g8 te planquer derrière les lunes de phelim et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

srnwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srnwin   srnwin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:57

Mrnutella a écrit:


1° j'ai des messages types qui se prend pour un "top20" (il est même pas top 100)

j'avais meme pas vu. ca fait deja 36h que je le suis. si tu n'as meme pas la décense de vérifier une info avant de l'ouvrir, comment veux tu etre credible.
Revenir en haut Aller en bas
Mrnutell
Invité




srnwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srnwin   srnwin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:56

yonimbo a écrit:
quand tu parle d'un recyclage, tu mens encore. j'ai commencé l'univers mi-juin et deja la, tu venais de te faire recycler. suite à cela, tu t'es encore fait recycler par deral ton nouveau compte et tu es allé te plaindre sur le forum officiel comme quoi tu lui vendait du deut blabla que c'etait de la trahison blabla, bref typique du boulet.

comment sa se fait alors que j'ai repris le compte à sephi le ouistiti le 15 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrnutell
Invité




srnwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srnwin   srnwin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:58

yonimbo a écrit:
Mrnutella a écrit:


1° j'ai des messages types qui se prend pour un "top20" (il est même pas top 100)

j'avais meme pas vu. ca fait deja 36h que je le suis. si tu n'as meme pas la décense de vérifier une info avant de l'ouvrir, comment veux tu etre credible.

bizarre je te vois pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

srnwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srnwin   srnwin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:15

bin t'as qu'à ouvrir les yeux
je verrouille le sujet, on est pas là pour se créper le chignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





srnwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: srnwin   srnwin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
srnwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les srnwin ne savent plus où recruter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: