Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)

Aller en bas 
+8
honinbo
Xtreme
Destroyers
Alatax
Itachi UCHIWA
julla0
yonimbo
Bilouse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xtreme
Shai-Hulud
Xtreme


Nombre de messages : 1329
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 02/01/2006

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:22

Personnellement je ne pourrais pas ne pas avoir de flotte c'est tellement important et ca fait progresse beaucoup plus vite car on acquiert les ressources enormement plus vite =)

Je ne pourrais pas attendre que la production de mes mines se fasse mem esi j'avais niveau 30 partout ! Il n'y a pas d'action ni rien a faire =(
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:24

Chacun son point de vue.. et chacun son temps à consacrer à ogame surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:27

Je suis tout a fait d'accord avec toi Xtreme.
Mais j'aime mieux ne pas avoir de flotte car moi je n'ai pas le temps de la gerer et pour le moment mes 2000 Points par jour me permettent de rester vers le top 300 donc tranquille.
Mais je t'avoue que j'en chie et qu'a mon avis c'est ma limite.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:25

Il fut un temps ou j'avais une petite flotte... (150 Cr, 150 VB, 50 Destr... Razz) mais en temps que mineur... elle servait plus a ce faire recycler par MrI que d'attaquer des inactifs...
Maintenant j'ai une lune (merci MrI Razz) mais j'ai toujours pas de flotte... enfin, j'ai 20 Cr et 60 VB lol!
C'est emplement sufisant... je pense que j'ai de la chance d'avoir pas mal de bon inactifs dans le coin surtout.

Sinon, Tryaok c'est fait recyclé toute sa flotte... et est toujours 31ème... il a pas perdu énormement de places... c'est quand même balèse ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seigneur atlante
Vers des sables
seigneur atlante


Nombre de messages : 304
Age : 48
Grade : Maitre d'Arme
Date d'inscription : 28/01/2006

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:55

Moi je dis que Tryaok a du avoir bien les boule.

M'enfin y va s'en remettre, quoique ca doit quand meme miner le moral. Je suis moi meme en train de me demander si j'agrandis ma flotte ou pas. Car il est vrai que si tu n'as pas de cible vraiment interessante, elle t'embete plutôt qu'autre chose et faut vraiment pas la laisser a quai. N'est ce pas DrAcoll !!!!!!!!! Embarassed

Bon je dois partir @++
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:56

Dis donc Cyp, je pense que tu nous dis pas tout sur ta flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Invité




Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:29

le joueur Druss sur ma planète mère Blonditude laisse 660k de cristal et 400k de déutérium il a une défense pas très importante , il a pas de flotte a quai et il se reconnectera que demain (pas avant 8H minimum)
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:28

no comprendo
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:53

Apparement il nous donne des coordonnées pour l'attaquer
Mais pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:02

Surtout, pourquoi à nous, alors qu'il aurait pû le filer à un de ses collègues d'alliance, à moins qu'un PNA les retiennent ... je viens de vérifier ... pas de PNA ... bizarre Rolling Eyes

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:33

Les Sank sont pacifistes et attaquent que les inactifs
Celui là n'est pas inactif
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:43

euh pourquoi tu parles de ca??? la j'arrive pas du tout a vous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:49

Ben il nous donne des coordonnées mais on ne sait pas pourquoi donc on essaye de chercher Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:44

Logique, Striker33 n'est plus Phoenyx, cela explique bien la chose de cette ironie.

Mais ne serait ce pas un piège pour que quelqu'un phalange l'attaquant ...

Je comprend pas trop ce post ....
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:51

C'est vrai que c'est étrange...
Enfin...Au pire, en fonction de sa flotte, tu envoies qu'une parti de tes vaisseaux... et si tu te fais phalanger... t'as toujours l'autre parti qui est là à l'arrivée Very Happy


Sinon.... oui bilouse... j'ai pas tout dis... mais bon... je vais pas dévoiler tout mes secrets de mineux-chercheur non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:57

Julla0 ne comprend pas ce que l'on écrit, et DarkCyp, Bilouse, Itachi et moi ne comprenons pas pourquoi Striker 33 nous file cette information ... en clair, personne ne comprend scratch
Super, çà va faire avancer le schimili schimili schimili schmilblique Rolling Eyes
Ou Striker 33 nous explique ou çà ne sert à rien que l'on se prenne la tête ... de toute façon, il est l'heure ou Druss doit se connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Invité




Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:25

Je vous vend des cibles facile à attaquer ! Elle est pas belle la vie ? En G6 j'ai des cibles à vendre bien entendu pour chaque cible je prends une part de recyclage s'il y'a !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:15

J'ai une question...
Pourquoi vendre des cibles alors que tu pourrais les recycler toi même ?
De plus, je pense pas que des raideurs ai besoin de cibles... c'est pas trop dur à trouver une cible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:09

Oups je croyais que Striker33 était chez les Sank mais non je me suis trompé
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Invité




Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:23

Pour cette insulte Itachi UCHIWA je t'aurais raidé une colonie !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:16

"Wahou ! la méga insulte !!!" Razz

Tu vas le raider ? ou tu vas demander à quelqu'un de le raider et de partager les résultats du raid ? lol!


Non, mais sinon, les propositions de cibles... c'est pas plus du commerce que de la diplomatie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:39

les cibles on les trouve nous même ...

D'ailleurs à force de venir écrire des trucs pareils, la cible ça va être toi car j'aime pas trop ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)   Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violation du PNA envers Striker 33 (2 fois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: