Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o

Aller en bas 
+6
HawkerSoul
Itachi UCHIWA
Xtreme
Bilouse
julla0
DarkCyp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 0:43

Tout d'abord, bonjour à vous membres des UC et de leur wing.

Je suis DarkCyp, diplomate du Royaume de Sank, comme Itachi me l'a conseillé, je suis venu vous informer... et oui... je ne suis pas là pour faire un pacte Very Happy

Je suis venu ici pour vous parler d'Animax, une nouvelle recrue de votre wing.
Je vais être au maximum sans jugement dans ces explications pour vous laisser pleinement faire votre jugement sur l'affaire.

Animax est rentré dans l'alliance de Sank le 3 Décembre. Il fesait parti de la wing, il ne connaissait pas grand chose au jeu et nous l'avons grandement conseillé... mais celui-ci n'arrétait pas de nous demander des ressources plutot que d'écouter les conseils que nous lui donnions... pourtant bien plius précieux que des ressources à ce stade du jeu. (bien entendu, il a reçu des ressources... mais en voulait toujours plus...).

Il y a quelques temps, Animax à demandé au chef d'alliance par MSN si il pouvait partir, celui ci lui a répondu qu'il n'y avait pas de problèmes et anima est parti. Il voulait fonder sa propre alliance, c'était tout à fait honorable.

Après quelques temps, il est revenu la queux entre les jambes au Royaume de Sank en nous demandant de le reprendre. Certain membres ne savaient même pas qu'il était parti et fut déçu de son départ furtif.

Comme au Royaume de Sank nous fonctionnons par vote... nous avons discuté de son retour en parti privé... le résultat du vote fut un refut de notre part...
Plusieurs raisons ont engendrer ce vote.
Animax était parti puis revenu... mais ce n'était pas tout... en cherchant un peu, nous nous sommes rendu compte qu'il avait postulé dans plusieurs alliances... entre autre, il s'est fait refouler de chez les Phoenix... vos allier il me semble.

Après lui avoir annoncé que nous ne voulions pas de lui, animax nous a dit au revoir... et nous a demandé à nouveau des ressources... Nous sommes resté courtois avec lui car il était tout de même un des notres, même si il nous avait grandement déçu.
Et là, il nous à dit, je le cite :
Anima [UC] a écrit:
Je m'en fou, vous allez le regretter bientôt .
A partir de là, il est devenu agressif et m'a menacer par MSN de hack (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est... ça peut arriver Razz c'est du piratage informatique, en gros, il voulait me faire sauter ma connection internet).

A ce moment là, il était déjà arrivé chez vous, Bilouse à alors contacté un de vos membre qu'il connaissait déjà et fut mis en contact avec Itashi pour le mettre au courant de cette affaire qui le concernait fortement puisqu'il est le chef de la wing des UC.
De mon coté, j'ai prévenu le modérateur de l'univers 10 qui m'a expliqué que si Animax essayait quoi que ce soit, il serait bani de ogame.

Il fut aussi raider par Bilouse et Julien pour le punir de sa menace envers les membres du Royaume de Sank (le : "vous allez le regretter").

Ensuite, Animax est revenu pour faire des excuses aux membres du Royaume de Sank... sauf que celà ressemblait plus à une série de reproche envers nous...

Les membres du Royaume se sont vraiment demandé pourquoi il était revenu se c'était pour s'enfoncer de la sorte...

Je vous met les liens de sa candidature chez nous :
http://royaume-de-sank.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1106

Egalement le lien pour la proposition de retour :
http://royaume-de-sank.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1261

Et le poste d'excuse (si on peut appeller ça comme ça...) :
http://royaume-de-sank.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1275


Voilà, je suis désolé si ce poste est (un peu) long mais il me semblait nécessaire de mettre un maximum de détailles.
En effet, je ne suis pas sur qu'Animax vous avez informer de ses "antécédent" quand il a postuler chez vous.

Je pense que vous pouvez maintenant vous faire votre propre opinion à son sujet.
Je reste bien entendu à disposition pour les questions ou les esplications.

En espérant n'avoir été pas trop brouillon dans mes explications.

Cordiallement, DarkCyp.


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 0:52

Merci pour tes infos.
Pour l'instant je ne sais quoi dire, donc on verra avec le temps mais de toutes facons pour rentrer chez les uc il y a une periode d'essai qui nous permet de juger les nouveaux.
Tant que j'y suis une entente commerciale ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 1:08

Je vous laisse seuls jugent des membres de votre wing Wink

Sinon, je vais proposer aux membres pour une EC avec vous.
Au pire, si ils sont pas d'accord, je passerai en cachette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 1:09

oui tu peux, bilouse fais du commerce avec nous depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 1:18

Question bette... c'est ou que je fait une proposition de commerce... ? (ou où je regarde celles existantes ?)

J'ai toujours un peu de deut en rabe qui pourais surement vous interesser Wink
Enfin, on en reparlera dans la section concerné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 1:21

je te donne les droits car c'est dans une partie securisee, donc les transactions peuvent se faire sans risque sur ce forum, il suffit que tes collegues s'inscrivent et je m'occupe du reste.

ps: modifie ton pseudo, pas besoin de sank devant
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 1:28

Très bien, merci, pour les droits.
Sinon, le pseudo, je préfère le gardé, c'est le même sur tout les forum en dehors de mon alliance... c'est plus simple pour ce rappeller de moi... comme je suis diplomate, ça serai domage qu'on s'en souvienne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 12:13

pour ma part, si Sank refuse l'entente commerciale (ce qui serait étonnant), je continuerais tout de même à venir sur votre forum pour proposer des offres.

Sinon, moi je suis tout à fait partant pour l'EC Smile

Voila, sinon, au sujet d'Animax, Itachi peut venir me poser des questions à tout moment par MSN, j'essaierais également d'y répondre de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 12:31

On ne peut pas l'oublier puisque c'est ecrit en dessous de ton pseudo sur la ligne grade
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
AnimaX
Invité




Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 12:59

Je préfère pas dire un mot car après on va dire que j'ai encore fait quelque chose de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme
Shai-Hulud
Xtreme


Nombre de messages : 1329
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 02/01/2006

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 13:35

AnimaX a écrit:
Je préfère pas dire un mot car après on va dire que j'ai encore fait quelque chose de mal .

Faut avouer que certains agissements ne sont pas fairplay et plutot profiteurs meme (enfin c'est mon ressentiment !!!)
Meme si ce n'est qu'un jeu il y a un certain nombre de regles a suivre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 19:03

Bonjour DarkCyp

Pour AnimaX, Bilouse m'en avait parlé.

Vous allez dire "pourquoi es ce que Itachi n'en a pas parlé"?
"Pourquoi on n'a pas banni AnimaX??

Ben je vais vous répondre

-Je voulais que AnimaX nous le dise de lui même mais sa n'a pas été le cas et je ne lui en veut pas du tout.

-AnimaX n'a pas été banni de UC car il ne nous a pas causé de problème mais au contraire, il s'investit dans l'alliance et sa c'est bien.

-Le problème entre Sank et AnimaX ne regardait pas UC car ce problème existait avant l'intégration de AnimaX. L'alliance UC et le royaume de Sank ne voulaient rentrer en guerre non plus car nous avions jamais eu de conflit avec eux en plus.

-Lorsqu'il s'est fait attaquer par Bilouse et julien, vous pouvez remarquer que AnimaX nous a pas demandé d'aider. Pourquoi?? pour peut être ne pas mettre l'alliance dans le conflit.

Donc je remercie Bilouse et DarkCyp de nous avoir informer.
Et AnimaX tu n'as pas à tant faire tu restes dans la wing et j'aimerai que tu sois plus honnête envers les autres.

Pour plus d'informations, demandez moi.


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 19:30

oui moi j'ai besoin d'infos, le vebe emmerai c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 19:34

j'ai rectifier c'est le verbe "aimer" que je voulais mettre
J'avais le verbe emmener dans la tête

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 20:08

Les affaires externes c'est limite osef, AnimaX est chez nous maintenant, il n'a plus aucun rapport avec votre alliance. Ce qu'il a fait c'est dans votre alliance, pas la notre. Alors ça sert à rien de nous prévenir. Je pense que ça s'arrête là.

Et dans ce que tu as pu dire dans tes messages, Anima serait pas sympa, tu le fais passer pour un enfoiré, enfin c'est pas ce qu'il nous a montré ici, je trouve qu'il est bien intégré et participe. En tout cas maintenant il est chez nous, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 20:32

Je suis d'accord qu'il est chez vous et que celà ne nous concerne plus.
Mais nous avions pris contact avec Itachi dès le début et quand je lui ai proposé un résumé, il m'a dit de le poster ici.
J'ai fait celà qu'a titre informatif, à vous de faire ce que vous voulez avec ensuite Wink


Sinon, je m'en vais proposer aux membres de Sank pour le EC.
Par contre, chez nous, les EC sont automatiquement des PNA + EC (question de principe Wink) celà vous va quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyVen 13 Jan - 20:36

Pour moi il y a pas de problème d'avoir un PNA avec vous au contraire
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptySam 14 Jan - 17:33

Je viens egalement de lancer un sondage pour le pna.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
SisTeck
Truite des sables
SisTeck


Nombre de messages : 83
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 09/11/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptySam 14 Jan - 19:51

moi il y a qu'une chose qui me choque.. J'ai entendu parler de menaces de Hack... Je sais pas si c'est vrai mais ça se fait pas de faire croire des choses comme ça !!! animax ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ben.creation.free.fr
AnimaX
Invité




Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptySam 14 Jan - 19:58

Ecoute SisTeck si j'avais voulu vraiment hacké DarkCyp je l'aurais fait il y'a longtemp mais la raison pour laquelle je ne l'ai pas fait c'est que je me suis souvenu qu'il m'avait beaucoup aidé au début du jeu donc je ne lui ai rien fait .
Revenir en haut Aller en bas
[Sank] PeaceCraft
Truite des sables



Nombre de messages : 14
Grade : Fondateur Sank
Date d'inscription : 14/01/2006

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptySam 14 Jan - 20:07

Salut a vous membres de l'alliance UC !! Very Happy

Mon nom est Milliardo PeaceCraft et je suis le fondateur et dirigeant du Royaume de Sank Smile

Le vote concernant le PNA+EC est en bonne voie chez nous et Darkcyp viendra bientot vous annoncer le résultat ( C'est son travail Razz )

Sinon je precise que menace il y a bien eu mais bon a quinze ans on sait pas encore tenir sa langue... n'est ce pas Anima ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptySam 14 Jan - 20:50

Bienvenue PeaceCraft sur notre forum

Nous aussi le PNA et EC vont vers la boone voie
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Truite des sables
DarkCyp


Nombre de messages : 81
Grade : Freelance
Date d'inscription : 11/01/2006

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyDim 15 Jan - 2:17

Bon, le vote au royaume de Sank est maintenant terminé chez nous...
Si vous êtes d'accord pour un PNA+EC, nous le sommes aussi Wink

Sinon, Animax, j'avais dit que je ne ferais plus aucun commentaire sur ce qui s'était passé... et je m'y tiens...
Revenir en haut Aller en bas
[Sank] PeaceCraft
Truite des sables



Nombre de messages : 14
Grade : Fondateur Sank
Date d'inscription : 14/01/2006

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyDim 15 Jan - 13:56

Où en est le vote chez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o EmptyDim 15 Jan - 14:51

Il avance. Il reste encore des membres qui ont pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o   Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de l'alliance du Royaume de Sank ---> PNA+EC o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: