Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation yax troupers ---> Renvoye

Aller en bas 
+2
DrAcoll
julla0
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yax trou
Invité




présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMer 28 Déc - 0:00

salut a vous tous je me présente je suis yax troupers mon vrai nom c'est yann j ai 28 milles points ca fait 3 mois que je joue a ogame j essaie de me développer assez rapidement mais malheureusement l adsl n est toujours pas arrivé chez moi alors je fai ce que je peux avec mes 56 kbits/s Sad enfin bref voila je crois que j ai à peu pres tout dit si vous voulez plus d informations ou me poser des questions diverses n'hésitez pas .

PS : pour julla0 excuse si je fais des fautes mais je suis nul en français

salut tout le monde et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMer 28 Déc - 1:20

ah je vois que ma reputation m'a precede, c'est bien je commence a etre connu, ceci dit comment peut on faire autant de fautes??? Le francais est enseigne differement depuis que j'ai fini mes etudes??? c'est une des questions existencielles que je me pose frequement...
Pour ton adhesion il faut attendre la reponse de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMer 28 Déc - 8:28

Salut et bienvenue à toi cheers

Tu as raison de dire que Julla0 est a cheval sur l'orthographe, mais là, il nous gratifie de quelques perles notre brave Julla0 ... s'il avait écrit :
"ah je vois que ma reputation m'a precede, c'est bien je commence a etre connu, ceci dit comment peut on faire autant de fautes??? Le francais est enseigne differemment depuis que j'ai fini mes etudes??? c'est une des questions existentielles que je me pose frequemment...
Pour ton adhesion il faut attendre la reponse de Itachi."
Et je passe sur les accents inexistants ... Mais je vois qu'il était tard et qu'il n'a pas pour habitude de nous en mettre autant sur quelques phrases, donc je pense qu'il est excusable Wink

PS : Cà nous arrive à tous de faire des fautes Laughing mais le pire "c kan mm le sms"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMer 28 Déc - 12:33

Bienvenue à toi Yax trouper
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMer 28 Déc - 13:46

DrAcoll a écrit:
Salut et bienvenue à toi cheers

Tu as raison de dire que Julla0 est a cheval sur l'orthographe, mais là, il nous gratifie de quelques perles notre brave Julla0 ... s'il avait écrit :
"ah je vois que ma reputation m'a precede, c'est bien je commence a etre connu, ceci dit comment peut on faire autant de fautes??? Le francais est enseigne differemment depuis que j'ai fini mes etudes??? c'est une des questions existentielles que je me pose frequemment...
Pour ton adhesion il faut attendre la reponse de Itachi."
Et je passe sur les accents inexistants ... Mais je vois qu'il était tard et qu'il n'a pas pour habitude de nous en mettre autant sur quelques phrases, donc je pense qu'il est excusable Wink

PS : Cà nous arrive à tous de faire des fautes Laughing mais le pire "c kan mm le sms"

J'ai honte, le pire c'est que pour existentielles j'ai hesite et sur internet je l'ai trouve ecrit avec c!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMer 28 Déc - 14:27

Ouai julla0, pareil, j'aurais aussi écrit existentielle aussi avec un C, en pensant à "existance" (prions pour ne pas faire de fautes d'orthographe lol).

Enfin vu la que la réponse de Monsieur Uchiwa est favorable, bienvenue à toi yax torupers, bonne chance et bonne continuation au sein de l'alliance, have fun :]


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
yax trou
Invité




présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMer 28 Déc - 17:34

merci à tous pour votre accuil par contre pour les fautes je vai esseillé de faire de mon mieu mais c'est pas gagné mais je vai y arrivé et aussi vous avez raison pour l'écriture sms je trouve sa vraiment nul

salut à tous et bon jeu
edit: http://www.capeutservir.com/verbes/verbes.php?verbe=essayer&sourceid=mozilla-search
edit 2: sa, ses expriment l'apartenance / ca, ces, ce sont la pour designer quelquechose de neutre, ex: ses chiens (ils sont au sujet)/ ces chiens (on ne sait pas a qui ils sont)
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyJeu 29 Déc - 5:17

Bravo les gars, avec ce forum, on va devenir des professionnels de l'orthographe et de la grammaire, quoi de mieux que de se cultiver en jouant, de joindre l'utile à l'agréable et de progresser.
L'on va devenir des adeptes du Petit Robert et du Bled (s'il existe encore Question aie ! que je me fais vieux face à vous).
Et oui, existantiel avec un T et non un C car les problèmes existantiels sont plus dans la Tête que dans le C.., quoique les problèmes avec les femmes pourraient être existanciels : "non chéri, pas ce soir, j'ai la migraine, j'ai mal au dos, ..." lol! lol! lol!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyJeu 29 Déc - 11:00

Si Si le petit Robert et le Bled existent toujours
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyJeu 29 Déc - 11:51

Merci Itachi, tu me rassures, mes neurones fonctionnent encore ainsi que ma mémoire, moi qui dans 4 jours fêtera mon 1/3 de siècle king
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyJeu 29 Déc - 15:20

1/3 de siecle, 33.33?
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyJeu 29 Déc - 16:43

33 ans??? Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation :
tu bluff martony!! sisi il bluff la
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyJeu 29 Déc - 23:21

Et oui 33 ans et plus toutes mes dents Confused
Pour Julla0 qui joue avec les décimales, je serai exactement au tiers de siècle le 6 avril à 16h00 pour être exact ... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMar 17 Jan - 22:13

encore quelqu'un de bien inutile, decidement y en a legions sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMar 17 Jan - 22:15

Au revoir

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMar 17 Jan - 22:15

attention les gars julla0 fais le grand nettoyage hockey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMar 17 Jan - 22:17

oui on fait le grand nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMar 17 Jan - 22:36

c'est quoi le grand nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMar 17 Jan - 22:38

les personnes qui ne participes pas au forum au bout d'un certain temps sont viré de l'alliance sauf si ils ont une excuse valable
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMar 17 Jan - 22:46

daccord je vais faire le mieu possible pour y participer
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Vers des sables
honinbo


Nombre de messages : 476
Grade : Retraite
Date d'inscription : 25/07/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMer 18 Jan - 1:14

pour l'instant ca va tu poste sur tous les sujets de présentations alors que le tien n'existe pas ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMer 18 Jan - 1:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
zaraki k
Invité




présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMer 18 Jan - 2:40

ba lui c'était sa connection qui merdait
Revenir en haut Aller en bas
zizir
Invité




présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMer 18 Jan - 11:30

il y en a souvent des nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye EmptyMer 18 Jan - 21:02

Oui j'avais oublier

Yax trouper va réintegré UC_W si il le souhaite
Et je m'en excuse car j'avais oublié qu'il avait le 56k et que sa connection etait limité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation yax troupers ---> Renvoye Empty
MessageSujet: Re: présentation yax troupers ---> Renvoye   présentation yax troupers ---> Renvoye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation yax troupers ---> Renvoye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation ---> Renvoye
» snoop ---> Renvoye
» Demande de candidature ---> Renvoye
» Prsentation de zizir ---> Renvoye
» Elbob le grand raidé toutes les 10 min ---> Renvoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Adhesion à l'alliance-
Sauter vers: