Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KOB
Invité




I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 13:35

(ce message n est pas de KOB mais de Dr Mac Bikett dans l'alliance de KOB)
Les UC...
Merci pour vous d'exister je vous adrore, je suis votre fan club
vous etes mon alliance preferé... trop beaux trop forts.... sympas et tout
la raison pour moi de jouer a ogame merci a vous.
Mais bon en attendant j'aimerais que vous arretiez vos raides y en a marre on peut plus se devellopez tranquillement... 7 raides en 2 jours de la parts des UC franchement si c'est une guerre non-dites je vais me plaindre aux modos... je suis pas de taille pour vous affronter (trop forts les UC...) en plus on a voulu faire une alliance avec vous
alors DrAcoLL(qui m as attaqué 3 fois ce matin) julla0 (une fois hier,m'as recyclé ma flotte et environ une à deux fois par semaines) puis honinbo (hier aussi) arreté trouvez ous des adversaires à la hauteur à trois contre 1 c'est pas juste j'ai aucune chance. variez de temps en temps attaquez les plus forts.
Merci de me laisser me developpé (avant de m'attaquez) quand je serais de votre niveau on en reparleras...
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 13:41

mais lol les gars, vous vous acharnez sur le meme??? vous avez une dent contre lui? qu'est ce qu'il vous a fait? il a volé votre gouter? lol! lol! lol!

sincerement, concernant les joueurs visés, je pense pas qu'ils le fasse expres de t'attaquer en meme temp. je pense plutot que tu laisse trop trainer tes ressources et tes flottes.
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 13:48

Exactement, c'est con pour lui, mais on est plusieurs UC sur une petite zone, et donc forcement on attaque ceux qui nous font des cadeaux, Mac Bikett est un de ceux la, on est toujours bien accueilli chez lui lol! donc on y retourne.
Et comme le dit yoni, on ne se concerte pas avant de l'attaquer, c'est simplement qu'il est mal situe.
En tout cas quelle coincidence, y a justement anakim qui me harcele IG pour que je rejoigne votre alliance Laughing
Citation :
10-27 20:01:53 anakim [6:119:12] Pas d'objetRepondre
salut sa te dirai de venir dans notre alliance les IM on est 20ème au classement et on progresse nous avons aussi une wing qui est dans le top 100 merci de me repondre et peut etre a une prochaine

cordialement anakim
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
KOB
Invité




I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 13:54

oui je comprend que l'on puisse m'attaquer cepandant vous pouvez vous donnez des tour

genre cet semaine c est moi qui l'attaque la semaine prochaine c'est toi et ainsi de suite...

que tous ne se passe pas la meme semaine bon je vais essayer de ne plus faire de "cadeaux"
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 13:58

je crois que ne plus faire de cadeaux est effectivement la meilleur solution..... nous, les autres nous en font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 14:46

Wooooooooo un fan les gars !

Faisons lui honneur ok tous en place

1-2-3 ....

Citation :
Nekro est habillé en chef de chantier concus par Giorgio Armani

Nekro : Young man, there's no need to feel down

Citation :
Yon a revetus son habits de policier crée par Rika sarai

yonimbo : I said young man, pick yourself off the ground

(Nekro : la choré yon bordel tu la sais pas c la honte)

Citation :
Nyarl toujours élégants porte une création de Maitre collard intitulé "j'ai bo etre un po rouge j'ai quand même la classe et ceci independamment de ma volonté "

Nyarl : I said young man, 'cause you're in a new town

Citation :
Julla0 Habillé en militaire américain signé Stallone et nommée "Adrienne"

julla0 : There's no need to be unhappy

Y-M-C-A !

... Euh lachez ses tomates c'est un ordre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 14:51

omg, nek, je devient sourd, ne met pas ces paroles blasphematoire sur ce forum va plutot poster ca sur www.jaimeleshommes.god Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Vers des sables
Nekro


Nombre de messages : 420
Age : 41
Grade : PhOeNyX
Date d'inscription : 12/08/2005

I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 14:57

Roh nan pas ce site il me prenne tous pour un garcon facile Sad

Et c'est pas vrai ! Y'en a pas beaucoup qui attendent la 2 eme heures pour coucher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 15:01

ah bon? faut attendre pour coucher? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Raides successifs   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 15:35

Nous ne nous sommes pas concertés pour raider ce brave Dr, mais comme il te l'a été dit, nous sommes plusieurs dans le coin.

Pour ma part, je vais te laisser tranquille mais arranges toi pour ne rien laisser trainer tout de même, c'est un conseil d'UC.

Tu as eu de la chance que j'étais occupé ailleurs, car j'avais prévu de te faire la "totale" sur les planètes que j'ai sondé ... Twisted Evil

Bon jeu jeune Dr

DrAcoll (Dr es raides !)
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 17:39

nice ton avatar drac Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOB
Invité




I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 20:43

merci si vous n'attaquez plus meme si je puis comprendre quelque raides .

quels chance que 3 planetes !!!

bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyVen 28 Oct - 20:45

ne plus attaquer est à l'appreciation de chaque joueur et de lui seul. si ya des benefs à faire, ils attaquerons c'est une evidence. ne soyez plus des vaches-à-lait et on viendra plus (enfin ils viendront plus, je crois pas avoir attaqué de I.M)
Revenir en haut Aller en bas
julla0
Shai-Hulud
julla0


Nombre de messages : 1939
Grade : Duc
Date d'inscription : 11/04/2005

I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyMar 1 Nov - 19:58

yonimbo a écrit:
nice ton avatar drac Wink Wink
C'est une des images que j'ai mis a dispo sur le forum, il s'agit d'un fremen.
Revenir en haut Aller en bas
http://julla0.free.fr
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non EmptyMar 1 Nov - 20:00

saloperie de fremen!! ils me poursuivent jusqu'ici!!!! buttez les!!! hein? quoi maman? ma piqure? oui j'arrive. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty
MessageSujet: Re: I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non   I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love UC ----> T'en as de la chance mais c'est non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qu'est-ce qui s'est passé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: