Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dsl

Aller en bas 
+13
genjo sanzo
freedoms
widukind
Jareth
Darth Mtrains
Itachi UCHIWA
Nicoluss
afrique
PataPl00f
Boomber
Taira Shigesuke
Bilouse
DivA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:50

Tu parles de qui?
Revenir en haut Aller en bas
DivA
Truite des sables
DivA


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:56

oui ki?
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Truite des sables
Jareth


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 23:10

Hum oui ki ?


Voila, j'espere que Karel rembourssera le graviton et les gars de SGT ce serais simpas pour nous et eux. profileleft

Je veu pas dire quoi que ce soit de méchant mais les RC sont un peu absents pour le moment aussi bien d'un coté que de l'autre.
Merci encore Itachi I love you
Revenir en haut Aller en bas
DivA
Truite des sables
DivA


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 23:12

Jareth a écrit:
Hum oui ki ?


Voila, j'espere que Karel rembourssera le graviton et les gars de SGT ce serais simpas pour nous et eux. profileleft

Je veu pas dire quoi que ce soit de méchant mais les RC sont un peu absents pour le moment aussi bien d'un coté que de l'autre.
Merci encore Itachi I love you

putain mais jareth t'es relou
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 23:19

Je dirais même plus, jareth tu soules, et si c'est pour dire çà tu peux cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite....
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Truite des sables
Jareth


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 23:20

Arrete Diva ça sufit maintenant, si on même plu parler, je pense que nous sommes dans un "pays démocratique" dans lequel tout le monde à le droit à la liberté de penser et de parole.

Maintenant s'il fau que je censure chaque mots que j'écrit, autant ne plus le faire...écrire.

Diva tu devrais demander un post d'ambassadeur dans ton alliance, moi même je suis l'ambassadeur en 2nd du fait certaines caracteristiques mais je vais pas en parler ici car ca va ennuiyer tout le monde Razz

Je reviens demain soir pour voir votre décision en ce qui concerne la STARWARS.



Ps: Moi c'est en haut à gauche et non en haut à droite car j'ai un Mac (pour les connaisseurs).
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 23:29

Jareth a écrit:
Arrete Diva ça sufit maintenant, si on même plu parler, je pense que nous sommes dans un "pays démocratique" dans lequel tout le monde à le droit à la liberté de penser et de parole.

oui certes mais si vous parlez pour ne dire qu'idioties autant vous abstenir et je pense personnellement que c'est le cas.

tu n'est même pas venu essayer d'arranger quoi que ce soit,alors que diva c'est éfforcé de faire arrêter la guerre alors je pense que tes remarques tu peux te les gardées pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
DivA
Truite des sables
DivA


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 23:29

putain jareth arete davoir le dernier mot,moi jai beau te defendre mais al je passe pour un con a te defendre,et pour ton pays democratique c'est un peu gamin de dire cela(nest ce pas se ke tu aurai dit a ma place, boomber ^^)
puis au final je ne suis pas diplomate car je n'ai pas les competence encore pour cela
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 0:37

Jareth a écrit:

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que je suis un peu dubitatif sur les réels envies de votre alliance à nous faire la guerre.

C est ca qui mle dérange.
Revenir en haut Aller en bas
yonimbo
Charmeur de poules
yonimbo


Nombre de messages : 2625
Grade : Charmeur de poules
Date d'inscription : 09/07/2005

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 1:01

bon, et si cette guerre s'etendait un peu plus vu que les mecs se barrent dans une autre ally si j'ai bien compris.

avant cela, on note tout les joueurs des 2 alliance et on fais un tir groupé sans se soucier de qui est qui et qui faisait avant partit de l'alliance visé, parce que l'autre commence serieusement à me tanner avec ces histoires de remboursement.

si on pars du principe que vous lui fournissez un compte, cela signifit qu'il lui appartient et c'est tout. si on pars encore du principe que vous lui avez fourni des ressources pour son graviton, et c'est ca qui est le plus drole, c'est qu'il ne vous doit rien puisqu'il s'agissait d'un don, et le fait de lui demander maintenant ne peut meme plus etre pris pour un echange de ressources (loi du push etc je ne vous apprend rien).

moi je serais d'avis puisque il y a demande de remboursement, que tu vienne tenter de te rembourser toi meme et que la diplomatie s'arrete la ou commence ton arrogance, c'est à dire maintenant.

autant j'etais le 1er à dire en interne de stopper cette guerre qui rime à rien, autant depuis les derniers post, je trouve que tu te donne trop d'importance et que vous meritez vraiment une lecon. s'il s'agit simplement d'une question de raid pas suffisant pour la guerre, en sachant que les phoneyx ont un pacte avec la uc, je peux toujours arranger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Karel
Truite des sables
Sir Karel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 8:39

yonimbo a écrit:
drole, c'est qu'il ne vous doit rien puisqu'il s'agissait d'un don, et le fait de lui demander maintenant ne peut meme plus etre pris pour un echange de ressources (loi du push etc je ne vous apprend rien).
j'échanger contre du metal Wink
Revenir en haut Aller en bas
DivA
Truite des sables
DivA


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 8:48

pfff t'es vraiment un imbecil jareth,tu provoc sans te soucié des consequence bah ecoute moi je ne peu plus rien faire pour toi,car franchement au final il on raison au debut peut etre que tu y été pour rien c'est un fait mais de la a les provoqué alors que tu nous a foutu dans la merde c'est encore sa mais dela a revenir sur ce forum,sa je pense que tu va texposé tout seul o riske et o consequence de tes actes
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 8:58

Tous le monde tourne autour du pot, et celà ne fait pas avancer les choses, je tiens toujours le même discours et souligne que l'alliance Starwars est bien en guerre contre les UC_W et que le fait que les membres de Starwars "fuient" se réfugier chez les G.o.D. ne fait qu'étendre cette guerre et intégrer de plein droit cette alliance.

Vous les avez acceuilli même si celà était prévu (je parle de la fusion) en sachant que les Starwars sont en guerre, vous acceptez donc de rentrer en guerre avec eux de plein droit.

J'avais signalé que cette guerre concernait les UC_W et que je n'encouragais les UC à ne raider que s'ils étaient rentables, car c'est le but et dans le respect des règles ne s'appliquant pas en cas de guerre.

Je me tiens à ce que j'ai dit et malheureusement, cette guerre m'aura amené à m'interesser de plus prêt à l'un de vos membres (ex Starwars - nouveau G.o.D) qui fût peu prudent et la sanction tombe désormais, dommage pour lui ...

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-13 06:45:31 :

Attaquant DrAcoLL (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.bataille 4.000
Destr. 1.000

Défenseur CrEvEtE (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 120%
P.transp. 1
G.transp. 36
Ch.léger 1.069
Ch.lourd 52
Croiseur 80
V.bataille 320
Sonde 27
Bombardier 55
Missile 2.456
L.léger. 721
L.lourd 1.226
Can.Gauss 150
Art.ions 93
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant DrAcoLL (X:XXX:XX)
V.bataille 3.998
Destr. 1.000

Défenseur CrEvEtE (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
73.558 unités de métal, 61.730 unités de cristal et 75.492 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 53.020.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.290.100 unités de métal et 2.969.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.
Faux, il en a déjà une Question Question

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Citation :
Vos 650 recycleurs ont une capacité totale de 13000000. 6.2901e+06 unités de métal et 2.9691e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6290100 unités de métal et 2.9691e+06 unités de cristal.

Désolé pour CrEvEtE mais son imprudence l'a conduit à celà ... je lui avais pourtant expliqué comment éviter de perdre sa flotte mais à plusieurs reprises je l'ai recyclé, celà ne fera que la 4ème fois je crois (de mémoire).

Bonne guerre à toi

Cordialement

DrAcoll (Ambassadeur UC)
Revenir en haut Aller en bas
DivA
Truite des sables
DivA


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 13:47

bonen guerre a moi mais malheuresement pour moi et pour plaint dautre je ne fait pas de guerre,et d'ailleur personne dans mon alliance fait la guerre,franchement entre nous vous attaqué des gens qui sont inocent qui ne riposteront jamais aprés une attaque loin de l'idée de ce vengé...Enfin faite comme vous le voulez mais je peut maintenant le dire "c'est une guerre de clown" car d'un coté y a jareth et quelqu'un qui insulte puis aussitot cela est trés attaquable sur ce fait las mais ensuite, vous attaquez tout le monde alors que laa plupart sont non concerné,cela est ridicul,car vous vous faite du tort en meme temps,c'est sa qui me parait bizar, mais bon faite comme vous le voulez mais si et je dit bien "si" vous pensez que cette guerre serai equitable vous vous trompez car meme la UC_w nous fou la paté en ratio...

et je trouve pas sa super cool de nous declaré la guerre surtout a moi ou a certain car le recrutement des starwars c'est pas moi qui decide et d'autant plus que meme si je l'aprouve cela n'est pas une raison valable...

cordialement DivA...
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 15:07

DivA a écrit:
bonen guerre a moi mais malheuresement pour moi et pour plaint dautre je ne fait pas de guerre,et d'ailleur personne dans mon alliance fait la guerre,franchement entre nous vous attaqué des gens qui sont inocent qui ne riposteront jamais aprés une attaque loin de l'idée de ce vengé...Enfin faite comme vous le voulez mais je peut maintenant le dire "c'est une guerre de clown" car d'un coté y a jareth et quelqu'un qui insulte puis aussitot cela est trés attaquable sur ce fait las mais ensuite, vous attaquez tout le monde alors que laa plupart sont non concerné,cela est ridicul,car vous vous faite du tort en meme temps,c'est sa qui me parait bizar, mais bon faite comme vous le voulez mais si et je dit bien "si" vous pensez que cette guerre serai equitable vous vous trompez car meme la UC_w nous fou la paté en ratio...

et je trouve pas sa super cool de nous declaré la guerre surtout a moi ou a certain car le recrutement des starwars c'est pas moi qui decide et d'autant plus que meme si je l'aprouve cela n'est pas une raison valable...

cordialement DivA...

Je n'ai pas à juger si c'est une "guerre de clown" ou pas, je ne suis pas concerné, je me contente de jouer d'après les règles, je vois une opportunité de gagner pas mal de ressources je la saisie, j'ai signaler que ce n'était pas une représaille de ma part, mais que cette guerre m'a amené à m'interesser à un joueur peu prudent qui se trouve être à 2 systèmes de moi, c'est tout. Ce n'est pas de l'acharnement, je joue comme tout le monde, donc je ne saurais souffrir d'aucunes critiques, puisque n'importe quel joueur, de n'importe quelle alliance aurait fait de même.

Quand tu dis vous attaquez tout le monde , je ne suis pas au courant donc donne moi la liste des attaques subies par les joueurs de votre alliance ...
Devrais je aussi justifier de l'attaque que j'ai réalisé hier sur l'un de vos alliés G.o.C qui a eu la délicatesse de laisser des ressources à quai, ou sur la quarantaine de raides que je fais par jour ?

Explique cette phrase vous vous faite du tort en meme temps, car j'ai du mal a saisir le sens profond, car le sens littéraire je l'ai compris ; tu peux étoffer ton raisonnement ?

Pour ceci :le recrutement des starwars c'est pas moi qui decide, je tiens à signaler que chez les UC nous décidons de notre recrutement en concertation et chacun vote ; je tiens à rajouter que le recrutement de Sir Karel s'est bien déroulé jusqu'a ce que certains floodeurs interviennent sur notre forum.

Donc pour l'instant je suis venu annoncer que le recyclage de CrEvEtE n'avait rien à voir avec cette guerre et que l'UC ne rentrerait pas en guerre au côté de l'UC_W, ne me faites pas regretter mon jugement et dorénavant, je ne justifirais plus d'aucun de mes actes dans le jeu même si c'est à l'encontre de l'un de vos joueurs ... j'espère avoir été bien entendu salut

Vous n'avez qu'à museler vos alliés qui voudraient aller flooder sur d'autres forums, il y a l'art et la manière de faire les choses et celà s'applique aussi pour le flood, vous commencez à me fatiguer à pleurnicher sans cesse, agissez et virez les indigents dans vos propres rangs ou faites un tri plus sérieux dans les recrutements.


Ceux qui me connaissent bien verrons que la situation commence à m'énerver un temps soit peu, j'en ai marre des gamineries !
Revenir en haut Aller en bas
DivA
Truite des sables
DivA


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 15:30

dsl tout cela n'est plus de mon ressort,je ne suis qu'un simple membre,mais je respecte se que tu a dit quand meme,c'est trés comprehensible pour ton recyclage mais bon faut dire que sa tombé mal car on pouvé croire que tu faisait a cause des guerre,enfin bref c'est réglé sur ce point,mais bon pour ce qui est de muselé nos membres,je sais pas,j'ai deja dit a tout le monde fermé leur gueulle mais yen a qui revienne a la charge,et que virtuellent impossible de faire taire quelqu'un(^^)...et puis ce que tu vient de dire revient a dire que j'avais tort sur certain point,enfin bref, je suis désolé je n'été pas a la hauteur pour tout ce que je peut dire,je suis qu'un sale gamin...et je n'ai aucune importance pour chacun de vous,mais sachez que je serai absent de toute guerre,je n'attaquerai aucun des votre,je n'en ai nulement envie,et puis voila ^^ en tout j'espere que je n'ai pas été trop desagreable sur votre forum,je ne cherche pas a me faire d'ennemie...voila
Revenir en haut Aller en bas
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 16:32

DivA

J'ai simplement exposé les faits et dis ce que je pensais, mais tu es assez sévére avec toi même en disant que tu es un "sale gamin", tu as fait preuve de plus de maturité que certain de tes ainés.

Quand je parle de gamineries, il n'y a aucune allusion à toi ou à ton âge, je ne me serais jamais permis de le faire, mais simplement à un état d'esprit et à des manières de faire qui me semblent puériles.

Tu auras un bel avenir de diplômate dans ce jeu si tu continues sur cette voie, mais l'âge aidant il te permettra de voir et d'analyser les choses autrement et de te faire respecter parmi les tiens ... continue comme celà et ne laisse jamais personne te traiter de "sale gamin".

Quand à tous les Starwars, G.o.D. et alliés, prenez en de la graine, DivA à le courage de venir exprimer ses idées, alors faites en de même, mais avec la plus grande courtoisie comme il a sû le faire.

Et que les personnes qui sont venues semer le trouble ici aient le courages de leur actes, si ce n'est pour vous, au moins par respect pour vos collègues engager dans cette guerre malgré eux, si le mot "respect" représente quelque chose pour vous ce dont je doute.

Cordialement DrAcoll
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Truite des sables
Jareth


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 16:35

Bojour à tous

Avant toute choses je souhaite donner quelques petites précisions pour éviter les critiques qui fusent de toute parts.

genjo sanzo a écrit:

tu n'est même pas venu essayer d'arranger quoi que ce soit,alors que diva c'est éfforcé de faire arrêter la guerre alors je pense que tes remarques tu peux te les gardées pour toi.

Merci d'avoir di ca...si je ne suis pas venu arranger les chose, c'est pour la simple raison que Diva me l'avais formellement interdit...et même en venant ici je désobeit à un "ordre".
Sachez que Diva n'est pas de mon alliance et dans le cas présent Diva essaye d'arranger les choses, merci à toi, mais ce n'est pas en m'insultant de tous les noms et en avisant toute ton alliance que j'arreterais de venir m'expliquer ici même.

Si je vous gene tant que ca, banissez moi ou dites le moi de facon explicite...mais je veu pas que Diva le fasse à votre place.


Je vous annonce en avant première que je quitte mon alliance pour le bien de tous...ca devrais faire plaisir à Diva je pense .
Je part aussi parce qu'on me considère un peu trop comme un Bouc-hémisaire à l'origine de cette guerre. Confused c'est à moitié vrais .
Enfin je part pour éviter de m'enfoncer d'avantage , Diva, je te laisse faire ce que bon te semble , je ne serais pas là pour passer derriere mais sache qu'on me rapport la moitié des choses que tu di !



Merci à DrAcoll d'être concerné par ce conflit cat
Et pour Crevette, c'est domage pour lui, je vais l'aider financièrement pour ses pertes.

Ps: Ne faites aucun commentaire sur ce message s'il vous plait sinon il va encore faloir que je m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
DivA
Truite des sables
DivA


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 16:52

tu sais jareth je ne suis pas un imbecil ej sais que l'on te raporte tout car ya des gens de starwars dans mon alliance maintenant et j'ai mis un message colectif exprés pour que tu l'ai,cela n'été pas quelque que j'avais l'intention de caché,mais tout ce que j'ai dit j'ai le courage de te le dire mais au debut je t'ai defendu mais au final c'est toi qui te puni toi meme moi personnelement je n'ai rien contre toi,et je ne suis pas mechantloin de là j'ai essayé darangé les chose mais tu revené a la charge en disant que les RC ne sont pas enorme des deux coté,avoue au moin que c'est de la provocation...enfin voila pour jareth sinon...

Merci drAcoll pour ce que tu pense de moi,surtout de quelqu'un classé 22eme,(car dans les classé y en a pas beaucoup qui complimente quand on conné pas ^^)c'est meme fort sympatique,mais quand je disait que j'été qu'un sale gamin ce n'été pas par raport a ce que tu disait,Diplomate j'ai encore pas mal de chose a aprendre pour l'etre car je n'ai meme pas pu stopé cette guerre et en + un membre(si y en a pas plus)m'a faire part de quelque chose d'assez directe,et tu voit y a pas mal de chose qui sont vrai apart le fait que je vous achete avec ma gentillesse(sa c'est une autre raison personnelle pk je suis gentil),oui dans mon ecriture je ressemble a quelqu'un de 12 ans(^^)oui je suis soulant d'étre gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 19:32

Les STARWARS ont capitulé.
La guerre est fini.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DivA
Truite des sables
DivA


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 19:35

Merci et bonne continuation au UC aussi,bonne chance tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Karel
Truite des sables
Sir Karel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:53

bonne continuation a la STARWARS et les G.o.D Wink
Revenir en haut Aller en bas
DivA
Truite des sables
DivA


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:38

Very Happy merci a toi karel jespere que tu te plaira dans la UC mais apriori il devraip as yavoir de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mtrains
Truite des sables
Darth Mtrains


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2006

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 22:25

Désolé de s'être connu comme ça les gars, je tient quand même a dire bonne chance a Karel, il est parti certe, mais on ne peut pas l'en empecher et le retenir !
Maintenant j'ai une dernière suggestion a faire que diriez vous d'un PNA entre la UC-w et la nouvelle alliance qui resultera de notre fusion ? Wink
Soit dit en passant je tiens a remercier Diva pour son boulot et les autres membres de la STARWARS qui ont essayé d'arranger les chose ainsi que DrAcoll et le chef de la UC-W qui a essayé de comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 22:37

Darth Mtrains a écrit:
Désolé de s'être connu comme ça les gars, je tient quand même a dire bonne chance a Karel, il est parti certe, mais on ne peut pas l'en empecher et le retenir !
Maintenant j'ai une dernière suggestion a faire que diriez vous d'un PNA entre la UC-w et la nouvelle alliance qui resultera de notre fusion ? Wink
Soit dit en passant je tiens a remercier Diva pour son boulot et les autres membres de la STARWARS qui ont essayé d'arranger les chose ainsi que DrAcoll et le chef de la UC-W qui a essayé de comprendre Very Happy

Pour le PNA, on verra quand votre alliance sera stable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: