Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]

Aller en bas 
+12
Itachi UCHIWA
Taira Shigesuke
stefziva
Bilouse
Jareth
hector 13
seigneur atlante
kamuidragon
Boomber
Yoda
PataPl00f
Sir Karel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Karel
Truite des sables
Sir Karel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptySam 9 Sep - 15:51

Bonjour à tous et à toutes je suis Sir Karel , je me présente pour poster ma candidature pour la wing .
irl
Prénom : Stephane
Age : 13 ans ...
Région : le Nord
Village : Thun Saint Amand
Passion : ogame , le VTT (que un VTT { rock rider } mais j'aime faire du vélo Wink ) , parfois mes cours d'anglais j'aime Very Happy , le bateau à voile (malgré que parfois j'arrive à avoir le mal de mer ^^) .

In-Game

pseudo : Sir Karel
Nombre de points : 328021 (Place 1042 sur 8399)
Je joue depuis :j'ai commencé le début décembre
ancienne alliance :
c'était la STARWARS je l'ai quittée pour trois raisons :
-envie de changer d'air
-Revoir Vargas

motivation : envie de revoir Vargas et de rejoindre Itachi , de plus tout le monde m’a l'air bien sympatique Very Happy
Localisation :
3 de mes planètes dont ma pm figure en Galaxie 2 , deux de mes planètes en Galaxie 7 , quatre de mes planètes en Galaxie 9 , une lune en G9
(PS : une de mes planètes de Galaxie 9 m’a permi a accomplir graviton niveau un , donc elle sera décoloniser sous peu et je recoloniserai en Galaxie 4 Wink )
temps de connections : ça dépend cela peu atteindre plus de 10 H par jours ou en général minimum 7H Wink

j'ai lu et accepte le réglement Very Happy

PS : je peu répondre a toutes questions Wink


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f


Nombre de messages : 881
Age : 98
Grade : Vieux Papy !
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptySam 9 Sep - 15:57

Belle candidature thumleft

Bienvenue à toi sur le forum

à 13 ans, 7h de connections par jour minimum ! tu parles des week end ou des vacances non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
Yoda
Shai-Hulud
Yoda


Nombre de messages : 749
Grade : maître padawan, recruteur
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptySam 9 Sep - 15:57

bonjour et bienvenue à toi Sir Karel

ta demande me parait être des + correctes, j'ouvre de ce pas un sondage en partie interne, je te tiendrai au courant dès que possible.

sinon tu as connu vargas et itachi dans quelles circonstances et es-tu plutôt raideur ou plutôt minier?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Karel
Truite des sables
Sir Karel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptySam 9 Sep - 15:58

merçi , pour mes 13 ans non j'écoute en cours je et reste connecter j'arrive grace a ceux de latin des heure de perm donc je bosse rarement chez moi ce qui me confere d'etre plus de 10H le weekend Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptySam 9 Sep - 16:54

Bienvenue à toi!

Pas très original mon accueil, enfin j'aurai plus d'inspiration pour ton intégration définitive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kamuidragon
Truite des sables



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptySam 9 Sep - 17:41

Bienvenue à toi jeune Padawan. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seigneur atlante
Vers des sables
seigneur atlante


Nombre de messages : 304
Age : 48
Grade : Maitre d'Arme
Date d'inscription : 28/01/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptySam 9 Sep - 18:08

Citation :
(PS : une de mes planètes de Galaxie 9 m’a permi a accomplir graviton niveau un , donc elle sera décoloniser sous peu et je recoloniserai en Galaxie 4 Wink )

Tu as le graviton et tu n'est classé que top 1000 !!!!!!!!!. alors la je dis bravo.

Sinon belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sir Karel
Truite des sables
Sir Karel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptySam 9 Sep - 19:48

alors désoler pour les question ... Crying or Very sad

alors :

sinon tu as connu vargas et itachi dans quelles circonstances et es-tu plutôt raideur ou plutôt minier?

Vargas => la Nano alliance

Itachi => 2:25 il est dans le meme systeme solaire que moi et on c'est un peu parler in-game maintenant sur msn Wink

Minier ou Raideur :
je suis un raideur en temps normal la je vais augmenter mes chasseur leger et apres je vais augmenter mes mines a fond !


encore désoler de ne pas avoir répondu plus tôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Shai-Hulud
Yoda


Nombre de messages : 749
Grade : maître padawan, recruteur
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptySam 9 Sep - 20:23

Sir Karel a écrit:

encore désoler de ne pas avoir répondu plus tôt Embarassed
bah ça va, tu as répondu dans la journée, y'a pas de soucis, on a tous une vie irl, t'aurais répondu demain c'était encore bon aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hector 13
Truite des sables



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptySam 9 Sep - 21:59

Ba bienvenu!!! ET tu fais quoi comme VTT?? Tu fais du cross ??
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Truite des sables
Jareth


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:05

Bonjour, je suis Jareth de la STARWARS, je ne viens pas ici pour poster ma candidature ^^

Non j'aurais souhaiter vous faire part de quelques petites choses.

Karel n'est pas vraiment un traitre comme un certain pseudo laisse penser.

Alors pourquoi ce pseudo? ( pas le mien)

Tout d'abord Karel est arrivé dans notre alliance avec un compte relativement peu développé et nous lui avons procuré des comptes plus forts de telle sorte qu'il en est aujourd'hui arrivé au Top 1000 (grace au compte et à sa presence sur le jeu, je ne peu pas le nier)

Ensuite, et ça c'est extremement récent puisque ca date d'Hier, nous avons aidé Karel a faire graviton grace à notre projet qui fonctionne assez bien.
Karel a donc eu Graviton et nous a annoncé apres qu'il partais vers d'autre cieux ^^


Comprenez mon entousiasme apres cette annonce.
La plupart (pour ne par dire "tous" ) on été choqué par cette nouvelle et si je vien ici aujourd'hui, ce n'est pas pour acabler ce pauvre karel qui ne sai pas se qu'il fait mais plutot pour vous dire de ne pas vous étoner si quelques "gars de mon alliance" font des Heures Sup ici pour embeter ce pauvre karel que j'avais la facheuse habitude d'appeler "Ma Brave Bête".


Bien...je ne reste pas flooder alors je part en espérant que vous comprendrez la situation





PS: J'écrit beaucoup quand je suis en colère!




Karel, merci de ne pas oublier le PG (réfléchi si tu voi pas ce que c'est!) salut
Revenir en haut Aller en bas
Sir Karel
Truite des sables
Sir Karel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:10

j'ai deja bien préçisé que je rembourserai tous (style le programme) , ensutie le compte m'a était offert d'acord , je ne me sens en rien visée j'ai deja répéter que je rembourserai , j'ai terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:11

on s'en fout, il a envie de nouveau avec nous, alors pourquoi pas ?

Mais si tu comptes faire des "heures sup" comme tu le dis, alors il se peut que les UC fassent de même avec tes camarades.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f


Nombre de messages : 881
Age : 98
Grade : Vieux Papy !
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:15

Sir Karel a écrit:
j'ai deja bien préçisé que je rembourserai tous (style le programme) ,

Un programme vous dites ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
stefziva
Petits vers des sables



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:25

Sir Karel a écrit:


c'était la STARWARS je l'ai quittée pour trois raisons :
-envie de changer d'air
-Revoir Vargas


et c'est quoi la troisieme raison???


je me disais bien que en quelques moi atteindre autant de points étais du surréalisme surtout quand on sais que le début est très long lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Karel
Truite des sables
Sir Karel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:26

etre avec Itachi désoler j'ai du oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Truite des sables
Jareth


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:30

EDIT= Taira

MESSAGE TYPIQUE QUE L'ON NE VEUT PAS SUR CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:31

et moi je suis très rancunier et je supporte pas que notre section de recrutement soit polluée par des trucs pareils. Alors vos problèmes vous les réglez entre vous IG, ça n'a rien à faire ici.

PS : je ne suis pas pacifique
Revenir en haut Aller en bas
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f


Nombre de messages : 881
Age : 98
Grade : Vieux Papy !
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:31

Vous n'avez pas répondu à propos de votre programme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
Sir Karel
Truite des sables
Sir Karel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:33

contact moi in-game et je te le dit PataPl00f Wink

et pour Jareth j'ai comme qu dirai une letre de démission et je l'assume Wink tu ne me fait pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f


Nombre de messages : 881
Age : 98
Grade : Vieux Papy !
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:34

Sir Karel a écrit:
contact moi in-game et je te le dit PataPl00f Wink

et pour Jareth j'ai comme qu dirai une letre de démission et je l'assume Wink tu ne me fait pas peur ...

Votre programme ne m'interresse pas, je ne suis pas un tricheur, j'éspère simplement que votre programme est un programme de calculs et non un programme de triche.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
Jareth
Truite des sables
Jareth


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:36

EDIT= Taira

TU VAS RAMASSER SI TU CONTINUES
Revenir en haut Aller en bas
Sir Karel
Truite des sables
Sir Karel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:38

PataPl00f a écrit:
Votre programme ne m'interresse pas, je ne suis pas un tricheur, j'éspère simplement que votre programme est un programme de calculs et non un programme de triche.
Arrow

non non ni l'un ni l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse
Shai-Hulud
Bilouse


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Grade : Apprenti charmeur de poules
Date d'inscription : 10/01/2006

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:39

Ce que tu ne comprend pas, je ne vois pas en quoi ça nous concerne

On n'est pas borné, juste plus réceptif que la moyenne. Si vous ne pouvez pas laisser un membre partir sans s'acharnez après, vous êtes une dictature, il faut savoir laisser partir ses membres, j'ai moi même quitter une alliance avant de venir ici, ils l'ont bien pris
Revenir en haut Aller en bas
Taira Shigesuke
Shai-Hulud
Taira Shigesuke


Nombre de messages : 1145
Age : 39
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] EmptyDim 10 Sep - 13:42

Je bloque pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]   candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sir Karel [UC_wing] [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Adhesion à l'alliance-
Sauter vers: