Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour sur le passé...[Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f


Nombre de messages : 881
Age : 98
Grade : Vieux Papy !
Date d'inscription : 14/05/2006

Retour sur le passé...[Accepté] Empty
MessageSujet: Retour sur le passé...[Accepté]   Retour sur le passé...[Accepté] EmptyVen 11 Aoû - 14:23

Ben voilà, me rentrouvant sans alliance, UC est la seule alliance que j'aime et la suele où je reste sur le fourm.

Je viens poster ma candidature pour la UC_W

- Pseudo: Chien Cosmic
- Points : 226 K
- Style de jeu : Mineur agressif
- Expérience : 10 mois
- Classement : Top 1400
- Flottes : Top 900
- Recherche : Top 650
- Ancienne alliance : H_G ( enfin dire que ça c'était une alliance, c'est beaucoup... )
- Connaissance : Ben je crois que je connais un peu totu le monde lol
Pourquoi cette alliance ? : C'est la seule alliance que j'aime, je connais beaucoup de monde dedans et j'adore ce forum
- Acceptation de réglement : OUI !!!
- Autres : Je deteste le sms !!!!, sinon j'aurai 14 ans, et j'aime bien les math, surtout les calculs, même si maintenant ça sert plus à rien ( maudite calculatrice... ). Je m'interresse aussi depuis peu aux stratégies pour ogame, c'est là que les maths aident^^. J'aime bien aussi le graphisme ( J'utilise photoshope ).

Voila, je pense que c'est un peu prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

Retour sur le passé...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le passé...[Accepté]   Retour sur le passé...[Accepté] EmptyVen 11 Aoû - 14:31

Ha RedFire63 est de retour.

Comme je te l'avais dit avant que tu partes pour aider des amis, tu as toujours une place dans la wing.

Pour moi, c'est un grand oui, je t'apprecie et on commence à te connaitre.

J'attends de voir la réaction des autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Retour sur le passé...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le passé...[Accepté]   Retour sur le passé...[Accepté] EmptyVen 11 Aoû - 15:45

Alors je dirais ca ici, je suis pas contre même si pour les points c est pas top 1200, mais moi je veux être sur que si tu reviens c est pas pour partir de nouveaux comme un caprice ds deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f


Nombre de messages : 881
Age : 98
Grade : Vieux Papy !
Date d'inscription : 14/05/2006

Retour sur le passé...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le passé...[Accepté]   Retour sur le passé...[Accepté] EmptyVen 11 Aoû - 16:31

widukind a écrit:
Alors je dirais ca ici, je suis pas contre même si pour les points c est pas top 1200, mais moi je veux être sur que si tu reviens c est pas pour partir de nouveaux comme un caprice ds deux mois.

]========+ Recrutement : (Top 1400) [ON] OFF +========[

J'ai pas besoin d'être top 1200 puisqu'il faut être top 1400 pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
widukind
Administrateur
widukind


Nombre de messages : 874
Grade : Mentat
Date d'inscription : 08/04/2005

Retour sur le passé...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le passé...[Accepté]   Retour sur le passé...[Accepté] EmptyVen 11 Aoû - 16:45

Tu veux vraiment me titillé la dessus. Parce que wing ou pas, si je dis ca c est qu il y a une raison si ca te plait pas, le résultat risque de ne pas compté beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f


Nombre de messages : 881
Age : 98
Grade : Vieux Papy !
Date d'inscription : 14/05/2006

Retour sur le passé...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le passé...[Accepté]   Retour sur le passé...[Accepté] EmptyVen 11 Aoû - 16:49

widukind a écrit:
Tu veux vraiment me titillé la dessus. Parce que wing ou pas, si je dis ca c est qu il y a une raison si ca te plait pas, le résultat risque de ne pas compté beaucoup.

Oula, ça sent l'embrouille.

Moi je que je veux, c'est juste réintegrer UC_w.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Retour sur le passé...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le passé...[Accepté]   Retour sur le passé...[Accepté] EmptyVen 11 Aoû - 16:53

Bon ... on va calmer le jeu, je voterai pour ton retour parmi nous, avec cette fois si "allégeance" à l'alliance !

Tu es parti pour une raison simple, mais personnellement, je n'apprécie pas "les yo yo" si tu vois ce que je veux dire ... je ne veux pas te vexer ni même t'offusquer en ses termes, mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense.

Le fait que tu sois resté très présent sur le forum jouera en ta faveur et aussi que pas mal de joueurs chez les UC t'apprécient beaucoup, donc pour moi c'est OUI (sans période d'essai de surcroit), donc tu vois la confiance que je place en toi Wink

Une seul doléance pour moi : monte rapidement au classement pour nous montrer ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f


Nombre de messages : 881
Age : 98
Grade : Vieux Papy !
Date d'inscription : 14/05/2006

Retour sur le passé...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le passé...[Accepté]   Retour sur le passé...[Accepté] EmptyVen 11 Aoû - 16:58

Je comprends que vous n'appreciez pas les "yo-yo", mais mes amis IRL voulez faire un truc et sans moi il ne le pouvais pas alors je suis partie les aidez. Maintenant si je souhaite revenir chez vous, c'est parce que j'ai toujours apréciez cette alliance et malgré le faite que je sois partie, j'vaais toujours l'impression de faire partie de vous en venant tout les jours sur le forum.

Merci pour la confiance que tu m'accorde. Je vais essaye de monter vite au classement, mais je vais partir en vac dans 2 ou 3 jours, et je ne raids pas beaucoup ( les cibles chez moi sont rare et les seuls qu'il y a sont généralement 2 fois plus fort que moi ). Mais bon, si je veux monter au classement, j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
DrAcoll
Administrateur
DrAcoll


Nombre de messages : 860
Grade : Ambassadeur Docteur Suk
Date d'inscription : 20/10/2005

Retour sur le passé...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le passé...[Accepté]   Retour sur le passé...[Accepté] EmptyVen 11 Aoû - 17:00

Bonnes résolutions ... et passe un bon séjour (2/3 jours c'est court, mais çà permet de se changer les idées, alors profites en bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
PataPl00f
Shai-Hulud
PataPl00f


Nombre de messages : 881
Age : 98
Grade : Vieux Papy !
Date d'inscription : 14/05/2006

Retour sur le passé...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le passé...[Accepté]   Retour sur le passé...[Accepté] EmptyVen 11 Aoû - 17:09

DrAcoll a écrit:
Bonnes résolutions ... et passe un bon séjour (2/3 jours c'est court, mais çà permet de se changer les idées, alors profites en bien Wink )

en fait je pars dans 2 ou 3 jours et si il fait beau, je reviens dans 2 semaines et si il fait pas beau temps, je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=94972
Contenu sponsorisé





Retour sur le passé...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le passé...[Accepté]   Retour sur le passé...[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le passé...[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthurgenin69 [Accepté]
» maz ---> Accepte
» Redfire63 [Accepté]
» AnimaX ---> Accepte
» federsmith [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: Adhesion à l'alliance-
Sauter vers: