Alliance de l'Univers Connu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'Univers Connu

Univers 10 sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 zidane doit t-il continuer en équipes de france???????

Aller en bas 
+4
Boomber
genjo sanzo
Yoda
stefziva
8 participants
AuteurMessage
stefziva
Petits vers des sables



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 13 Juil - 13:04

Suite à ses fabuleux match en équipe de france durant la coupe du monde, notemment a partir des 8emes de finale ou son talent a été montré.

Selon vous il devrait continé??????????

notemment avec un match de barrage contre la fameuse équipe d'italie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Shai-Hulud
Yoda


Nombre de messages : 749
Grade : maître padawan, recruteur
Date d'inscription : 10/03/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 13 Juil - 13:24

au dela de nos rêves je pense qu'il a quand même bien mérité sa "retraite".
je pense qu'il doit commencer à se lasser tout doucement, surtout quand on voit des adversaires comme les italiens.
c'est ça qui me désole un peu dans le foot, y'a tellement d'enjeux que des joueurs en arrive à oublier le plaisir de jouer et le fair-play. c'est pas normal que des joueurs jouant dans le même club, quand ils sont séparés en équipe national se tirent dans les pattes ou simulent des fautes ou insultent les adversaires pour les déstabiliser ou dès que la balle sort lever la main pour essayé d'influancer l'arbitre pour pouvoir faire la rentrée, je pourais encore cité pleins d'exemples mais je vais m'arrêter là, vous voyez de quoi je veux parler!
je pense que c'est ça qui fait des joueurs comme zidane en on un peu ras-le-bol (et ça, c'est juste ce qui se passe sur le terrain!)
par contre si le match devrait se rejouer (ce qui se fera évidement pas) ça m'étonerait pas que zizou revienne pour leur mettre une branlée!
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 13 Juil - 13:25

je crois que tu n'as pas suivi tout ce qui c'est dit avant la coupe du monde ou alors tu le fais exprés, je pense plutot que tu dois le faire exprés.

zidane mets fin a sa carriére point final
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 13 Juil - 14:43

Déjà il était censé arrêter après la dernière coupe du monde...

tu veux pas qu'il joue jusqu'à 45 ans non plus? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 13 Juil - 15:14

Oui pis meme si il dit qu'il arrete il est bien capable de revenir.
C'est comme ogame on dit qu'on arrete pis 3 mois apres on revient

Makelele arrete aussi mais Lilian Thuram ne sais pas encore ce qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
stefziva
Petits vers des sables



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 13 Juil - 17:43

genjo sanzo a écrit:
je crois que tu n'as pas suivi tout ce qui c'est dit avant la coupe du monde ou alors tu le fais exprés, je pense plutot que tu dois le faire exprés.

zidane mets fin a sa carriére point final

tu dis sa mais tu suis pas le foot alors parce que les joueurs reviennent souvent sur leurs décisions

comme zidane qui avait déja dit qu'il arrêtait après l'euro 2004 alors qu'il a bien joué cette coupe du monde et je peux en citer pleins d'autres!!!


et puis ce sujet est selon vous,qu'est ce qu'il devrait faire et non ce qu'il va faire !!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 13 Juil - 18:05

je te rappéle qu'on lui a quand forcé la main, il avait arrété il a fallu que domenech vienne pleurer pour qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Administrateur
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 4915
Age : 36
Grade : Baron UC_Wing
Date d'inscription : 22/10/2005

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 13 Juil - 19:13

genjo sanzo a écrit:
je te rappéle qu'on lui a quand forcé la main, il avait arrété il a fallu que domenech vienne pleurer pour qu'il revienne.

Et ses sponsors l'ont poussé aussi à revenir ( Danone, Volvic, Orange, Ford et j'en passe Laughing Laughing )

Pour moi, ZIDANE a bien mérité sa retraire, il nous a fait révé, c'est grâce à lui qu'on a gagné la coupe monde 1998 avec ses 2 buts.
C'est une personne qu'on n'oublira pas et je le remercie. salut
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 13 Juil - 20:11

Selon nous? Il doit arrêter, c'est tout!

Faut laisser la place aux jeunes!! Mr.Red

Et puis, si il veut faire l'euro 2008, il ne faudra pas seulement avoir de la technique, car s'il est crevé au bout de 20 minutes de jeu, ca va pas le faire lol!

Maintenant faut laisser la place à Ribéry! thumright Par contre, lui, faudrait qu'il gagne un peu en endurance, car il n'a pas fini beaucoup de matchs!! geek



PS: Stefziva, tu fais des efforts sur l'orthographe, mais fais-en aussi sur la ponctuation, 2-3 virgules par-ci par là ca ne fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 13 Juil - 20:38

D'accord avec toi Boomber
Zidane a eu son temps et son heure de gloire
Il faut passer le relais aux jeunes qui semblent prommetteur
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers
Charmeur de poules
Destroyers


Nombre de messages : 2296
Age : 34
Grade : Maitre d'Armes
Date d'inscription : 22/10/2005

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptySam 15 Juil - 17:35

J'ai trouve un jeu sur Zidane
Il faut foutre des coup de boules aux Materrazzis qui arrive en cliquant sur la souris

Voila le lien: http://www.gougoule.com/zidane/
Revenir en haut Aller en bas
stefziva
Petits vers des sables



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/06/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyDim 16 Juil - 11:40

Boomber a écrit:
Stefziva, tu fais des efforts sur l'orthographe, mais fais-en aussi sur la ponctuation, 2-3 virgules par-ci par là ca ne fait pas de mal Wink


sniff,de toute façon je pars en vacance,comme ça tu ne poura pas te plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyMer 19 Juil - 20:23

Je ne posterais pas dans ce topic, tout simplement parce que c'est un gros troll qui apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
Boomber
Shai-Hulud
Boomber


Nombre de messages : 782
Grade : Fedaykin
Date d'inscription : 28/01/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyMer 19 Juil - 22:59

Qu'est ce que tu viens de faire? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyMer 19 Juil - 23:00

tu as osé critiqué notre dieu a tous, que la poisse s'abat sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HawkerSoul
Shai-Hulud
HawkerSoul


Nombre de messages : 808
Age : 33
Grade : Barman
Date d'inscription : 26/04/2005

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 20 Juil - 0:02

Je n'ai critiqué personne, sauf le créateur de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calderarpg.com
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 20 Juil - 0:03

mince et moi qui croyait que tu parlais de zidane, je suis soulagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkin
Shai-Hulud
Darkin


Nombre de messages : 1301
Grade : Guerrier UC
Date d'inscription : 06/04/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 20 Juil - 11:26

genjo sanzo : l' homme qui s' enflamme plus vite que son ombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
genjo sanzo
Shai-Hulud
genjo sanzo


Nombre de messages : 839
Age : 34
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/05/2006

zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? EmptyJeu 20 Juil - 12:44

arrête Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty
MessageSujet: Re: zidane doit t-il continuer en équipes de france???????   zidane doit t-il continuer en équipes de france??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zidane doit t-il continuer en équipes de france???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'Univers Connu :: Partie publique :: La taverne de l'espace-
Sauter vers: